COMPO ET LIVE J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Petit_Perrin a écrit :Moi aussi match annulé mais tout GAMER DIGNE DE CE NOM a au moins 3 lillois donc on va dire que le résultat sera assez équitable!
Au fait, JAUNE pas justifié pour PLASIL.
Merde, si PP se met a dire des trucs sensés, maintenant... :roll:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
La compo lyonnaise officielle selon un forumeur lyonnais qui la tient d'un joueur de l'OL :
à vérifier sur la LFP à 20h00 si c'est juste...
Pas de Gourcuff ni de Pjanic à priori et Reveillère titula compo officielle coté Lyonnais ce soir :
LLoris
Reveillere
Diakhaté
Lovren
Cissokho
Gonalons
Makoun
Kallstrom
Bastos
Lisandro
Gomis
- californus
- BLOGUEUR
oui. à mon avis, il s'est fait pirater son compte par sa tata. tu sais, celle qui va lui offrir un hamster pour Noëljptronic a écrit :Petit_Perrin a écrit :Moi aussi match annulé mais tout GAMER DIGNE DE CE NOM a au moins 3 lillois donc on va dire que le résultat sera assez équitable!
Au fait, JAUNE pas justifié pour PLASIL.
Merde, si PP se met a dire des trucs sensés, maintenant... :roll:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
lui aussi devrait passer en commission le mercredi avec les gros lards de la fédé !bruce62 a écrit :c'est vraiment une blague ce Chapron. plus de 3 minutes pour signifier à Plasil qu'il peut rentrer sur le terrain, avec un jaune entre temps...
Que le Père Noël lui vole son sifflet en lui déposant son nouveau cerveau :lol:

- californus
- BLOGUEUR
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
pas de risques chez moi, le match est trop loin pr que me mette tous mes oeufs dans le même panier.californus a écrit :c'est bizarre car malgré mes 4 lillois dont mon cap, je ne suis quelque part pas fâché que le match soit reporté.
ça annule le tour de coupe et contre saint-étienne, on devrait avoir droit à l'équipe type, a priori.
Donc, je mise sur Lisandro. Ca serait un coup double s'il marquait :
je n'aime pas l'OM et je n'en ai aligné aucun de marseillais (trois lyonnais titus).

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- californus
- BLOGUEUR
ah. tu me rassures là. voilà un propos digne d'un bon vieux PP.Petit_Perrin a écrit :pas de risques chez moi, le match est trop loin pr que me mette tous mes oeufs dans le même panier.californus a écrit :c'est bizarre car malgré mes 4 lillois dont mon cap, je ne suis quelque part pas fâché que le match soit reporté.
ça annule le tour de coupe et contre saint-étienne, on devrait avoir droit à l'équipe type, a priori.
Donc, je mise sur Lisandro. Ca serait un coup double s'il marquait :
je n'aime pas l'OM et je n'en ai aligné aucun de marseillais (trois lyonnais titus).
tu peux répéter ? ai pas tout compris
Bien joué kiki, c'était la bonneLeGaucher a écrit :La compo lyonnaise officielle selon un forumeur lyonnais qui la tient d'un joueur de l'OL :Pas de Gourcuff ni de Pjanic à priori et Reveillère titula compo officielle coté Lyonnais ce soir :
LLoris
Reveillere
Diakhaté
Lovren
Cissokho
Gonalons
Makoun
Kallstrom
Bastos
Lisandro
Gomis

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ouf !!hoyoh a écrit :Bien joué kiki, c'était la bonneLeGaucher a écrit :La compo lyonnaise officielle selon un forumeur lyonnais qui la tient d'un joueur de l'OL :Pas de Gourcuff ni de Pjanic à priori et Reveillère titula compo officielle coté Lyonnais ce soir :
LLoris
Reveillere
Diakhaté
Lovren
Cissokho
Gonalons
Makoun
Kallstrom
Bastos
Lisandro
Gomis
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR