C'est vraiment CROS pinjuste ...coco0509 a écrit :Pourquoi CROS est vendu il joue plus ?regisbou a écrit :Cros a commencé sa descente :shock:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
d accord avec toi c est juste des ont dis de penser que richert reprendra sa place car si vous vous souvenez bien malgré son experience ces derniers match n etaient pas terrible et en plus sochaux fait son meilleur debut saison avec CROSévaD a écrit :au fait, vous encaissez la PV de Létizi avant son match de demain ou vous attendez sa MV du prochain dégel![]()
Cros PV du prochain dégel, en effet c'est le moins cher des titulaires qui rapporte des dividendes
Voir des gamers nous gaver de soi-disant posts malins ou humoristiques ventant des tocards comme Lolo, Nam et autre Cabella ça me gave.californus a écrit :bon, à vrai dire, j'ai un peu hésité. je me suis dit, soit je m'occupe de l'autre aigri susceptible qui est vieux et pas drôle dans sa tête, mais ce serait un peu lâche, soit je me farcis les deux d'un coup. comme il me reste deux sous d'honneur, je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur avec vos lyonnais et de nombreux enfants dans "il était une fois au pays de puel"jptronic a écrit :Ben j'ai bien essayé de lui expliquer 2,3 trucs mais le mec est têtu, il en fait qu'à sa tête... :roll:bopb2005 a écrit :Putain, j'ai arretè de lire les conneries du nouveau pitre de service à la page 2.
J'avais l'impression que j'étais sur le forum de la L2
Lolo :lol: :lol: :lol:
Et pourquoi pas nous vendre le retour de Quedrue (pour resterdans le genre).
et vous faites plus de pages sur cette bouse ....
:evil:
Aucun respect des anciens...!! Bien fait pour sa gueule...! Sale jeune...!!! :lol:
ok. j'ai perdu. en même temps, j'avoue que j'ai pas envie de me battre car ça risque de ne pas être constructif.bopb2005 a écrit : Une preuve :
L'histoire de ce joueur montpelliérain qui a définitivement piqué sa place à Joris Marveaux :lol:
Apparemment c'est la place sur le banc qu'il a piqué
:lol: :lol: :lol:
Arrivé à Munich lundi soir, Nicolas Douchez sera opéré ce mardi du canal inguinal. Le staff médical du Stade Rennais estime sa convalescence à deux semaines. En son absence, c'est Johann Carrasso qui occupera la cage rennaise à Caen mercredi soir.nickos a écrit :Retour en janvier 2012 ...karcloclo a écrit :Plus que 3 achats et Carasso va dépasser la barre des 500 000€. :?
Combien de temps d'absences pour Douchez?
Edit: ça y est, il a passé la barre!
Carrasso a piqué la place de Douchez comme Cros
Bop a encore de l'avance :lol:californus a écrit :ok. j'ai perdu. en même temps, j'avoue que j'ai pas envie de me battre car ça risque de ne pas être constructif.bopb2005 a écrit : Une preuve :
L'histoire de ce joueur montpelliérain qui a définitivement piqué sa place à Joris Marveaux :lol:
et je poste sans doute beaucoup de bêtises, contrairement à toi.
évaD a écrit :Bop a encore de l'avance :lol:californus a écrit :ok. j'ai perdu. en même temps, j'avoue que j'ai pas envie de me battre car ça risque de ne pas être constructif.bopb2005 a écrit : Une preuve :
et je poste sans doute beaucoup de bêtises, contrairement à toi.
:lol: :lol:The titi a écrit :Yoann Gourcuff a été contraint d'écourter son entraînement mardi en raison d'une fatigue musculaire.
Le milieu de terrain lyonnais, absent depuis fin novembre, espère effectuer son retour mercredi soir face à Auxerre.Une décision sera prise demain quant à sa participation au match.