bon on comprend que tu souhaites le départ du "fils du druide". Mais qd tu dis "Pour moi, ça sera encore Runje!!!", c ce que toi et tes amis supporters de lens esperez ou vous savez que les dirigeants (actuels et éventuels futurs) le maintiendront titu jusqu'au bout ?The titi a écrit :Pour moi, ça sera encore Runje!!!jedi 35 a écrit :et du coup, qui sera le gardien de Lens ce soir et en 2011 puisque Walleme était à priori le plus grand soutien de Runje ?hoyoh a écrit : A votre avis, on va revoir Walemme sur les banc de Lens cette saison ?
On dirais une bonne mise a l'écart à l'ancienne :lol: :lol:
supporters lensois ?
Une mise à l'écart de Wallemme?! ça serait trop beau pour être vrai...
Prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jedi 35
- IDEM Poussin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
tu pourrais pas mettre des virgules entre les noms des joueurs ? c illisible !!! :?californus a écrit :Lyon Auxerre
Lloris - Cissokho Lovren Diakhaté Réveillère - Gonalons Makoun Kallstrom - Lisandro Gomis Bastos
Sorin - Dudka Coulibaly Mignot Grichting - Chafni Al.Traoré Oliech Sammaritano Birsa - Quercia
Monaco Sochaux
Ruffier - Bonnart Hansson Adriano Lolo - Mangani Gosso ou Mandy Haruna - Coutadeur Park Niculae
Cros - Sauget Perquis Bréchet Dramé - Boudebouz Martin Maurice B Anin - Ideye Maïga
VA Bordeaux
Penneteau - Angoua Baldé Bisevac Mater - Gomis Sanchez Loriot - Danic Samassa Ducourtioux
Valverde - Gunino Capoue Fofana Congré - Devaux Machado Sissoko Didot Mansaré - Santander
Caen Rennes
Thébaux - Raineau Heurtaux Seube Inez - Yatabaré NDiaye - Mollo El Arabi Hamouma - K. Traoré
Carrasso - Danzé Kana Mangane KTC - Mvila Doumbia Dalmat - Kembo Montano Camara
Nancy Paris
Grégorini - Lemaître Sami Luiz Loties - Bérenguet Gavanon ou Traoré Nguemo - Brison Hadji Féret
Edel - Jallet Camara Sakho Ceara - Giuly Makelele Chantome Néné - Hoareau Erding
Arles Nice
Merville - Fanchone Mejia Laurenti Germany - Soro Aït Ben idir - D.Ndiaye Dja DjéDjé Meriem - Kermorgant
Letizi - D.Diakité Pejcinovic Civelli Clerc - Ab Traoré Digard Sablé Faé Mounier - Ljuboja
Lille ASSE
Landreau - Emerson Chedjou Rami Béria - Cabaye Mavuba Balmont - Hazard Sow Gervinho
Janot - Nery Marchal Monsoreau Bocanegra - Perrin Matuidi Battles - Sako Rivière Payet
Bordeaux Lens
Carrasso - Trémoulinas Ciani Fernando Sané - Diarra Wendel Plasil - Ben K Modeste Gouffran
Runje - Démont Yahia Chelle Bedimo - Hermach Keita - Akalé Roudet ou Sertic Boukari - Eduardo
Ouf. Qu'est ce que c'est relou de faire ça ! C'est bien parce que je vous assaisonne les topics de posts inutiles et de conseils à la noix. Bonne J19 à tous
(je plaisante, merci bcp)
tu pouvais le laisser écrit en gros, hein :oops:HERETIK a écrit :Ps : T'as vu, je n'ai pas parlé de ton historique de tricheur hors normes
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Il manque la compo de Brest-OM... lolcalifornus a écrit :Lyon Auxerre
Lloris - Cissokho Lovren Diakhaté Réveillère - Gonalons Makoun Kallstrom - Lisandro Gomis Bastos
Sorin - Dudka Coulibaly Mignot Grichting - Chafni Al.Traoré Oliech Sammaritano Birsa - Quercia
Monaco Sochaux
Ruffier - Bonnart Hansson Adriano Lolo - Mangani Gosso ou Mandy Haruna - Coutadeur Park Niculae
Cros - Sauget Perquis Bréchet Dramé - Boudebouz Martin Maurice B Anin - Ideye Maïga
VA Bordeaux
Penneteau - Angoua Baldé Bisevac Mater - Gomis Sanchez Loriot - Danic Samassa Ducourtioux
Valverde - Gunino Capoue Fofana Congré - Devaux Machado Sissoko Didot Mansaré - Santander
Caen Rennes
Thébaux - Raineau Heurtaux Seube Inez - Yatabaré NDiaye - Mollo El Arabi Hamouma - K. Traoré
Carrasso - Danzé Kana Mangane KTC - Mvila Doumbia Dalmat - Kembo Montano Camara
Nancy Paris
Grégorini - Lemaître Sami Luiz Loties - Bérenguet Gavanon ou Traoré Nguemo - Brison Hadji Féret
Edel - Jallet Camara Sakho Ceara - Giuly Makelele Chantome Néné - Hoareau Erding
Arles Nice
Merville - Fanchone Mejia Laurenti Germany - Soro Aït Ben idir - D.Ndiaye Dja DjéDjé Meriem - Kermorgant
Letizi - D.Diakité Pejcinovic Civelli Clerc - Ab Traoré Digard Sablé Faé Mounier - Ljuboja
Lille ASSE
Landreau - Emerson Chedjou Rami Béria - Cabaye Mavuba Balmont - Hazard Sow Gervinho
Janot - Nery Marchal Monsoreau Bocanegra - Perrin Matuidi Battles - Sako Rivière Payet
Bordeaux Lens
Carrasso - Trémoulinas Ciani Fernando Sané - Diarra Wendel Plasil - Ben K Modeste Gouffran
Runje - Démont Yahia Chelle Bedimo - Hermach Keita - Akalé Roudet ou Sertic Boukari - Eduardo
Ouf. Qu'est ce que c'est relou de faire ça ! C'est bien parce que je vous assaisonne les topics de posts inutiles et de conseils à la noix. Bonne J19 à tous
Qqn l'a..?
Merci en tout cas !
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
J'ai jeté un oeil sur la provence vite fait, je me souviens de valbuena, gignac, ayew devant (pass de remy, donc) et que mbia était là aussi...
Le reste...
Le reste...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Baysse et Roux(passes de Grougi) :lol:Invité a écrit :Et sinon pour Brest l'équipe des vainqueurs ?jptronic a écrit :J'ai jeté un oeil sur la provence vite fait, je me souviens de valbuena, gignac, ayew devant (pass de remy, donc) et que mbia était là aussi...
Le reste...
2-1 comme mon prono :lol:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Passe de Remy sorti du banc...nickos a écrit :Passe de Rémy ou But de Rémy !jptronic a écrit :J'ai jeté un oeil sur la provence vite fait, je me souviens de valbuena, gignac, ayew devant (pass de remy, donc) et que mbia était là aussi...
Le reste...
Merde, sois clair JPT :oops:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Rien n'a filtré sur une titularisation possible de Kasraoui donc c'est pour cette raison que je te dis que Runje sera encore titulaire!!!jedi 35 a écrit :bon on comprend que tu souhaites le départ du "fils du druide". Mais qd tu dis "Pour moi, ça sera encore Runje!!!", c ce que toi et tes amis supporters de lens esperez ou vous savez que les dirigeants (actuels et éventuels futurs) le maintiendront titu jusqu'au bout ?The titi a écrit :Pour moi, ça sera encore Runje!!!jedi 35 a écrit : et du coup, qui sera le gardien de Lens ce soir et en 2011 puisque Walleme était à priori le plus grand soutien de Runje ?
supporters lensois ?
Une mise à l'écart de Wallemme?! ça serait trop beau pour être vrai...
Faut surtout pas changer une équipe qui perd!!!