Juju, je ne sais pas si tu as vu mais apparemment, Boukari serait assez proche de signer à Rennes au mercato hivernal
Fin du HS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Désolé Ilip's ! :lol: :lol: :lol:Surprise de dernière minute. Tettey a ris la place de Doumbia au milieu de terrain, laissant Dalmat prendre un rôle d'électron libre derrière Montaño.
C'est Kembo qui est sur le banc en fait. :?ptijuju007 a écrit :Désolé Ilip's ! :lol: :lol: :lol:Surprise de dernière minute. Tettey a ris la place de Doumbia au milieu de terrain, laissant Dalmat prendre un rôle d'électron libre derrière Montaño.
Ce qui fait chez moi ... 18 titulaires sur 19 joueurs. 8)
Petite dédicace à Cali ... le 19ème, c'est Briand ! :lol:
D'autant plus que j'ai vu des chiffres assez énormes concernant l'indemnité de transfert!!!ptijuju007 a écrit :Me parle pas de malheur. :?The titi a écrit :Petit HS
Juju, je ne sais pas si tu as vu mais apparemment, Boukari serait assez proche de signer à Rennes au mercato hivernal![]()
Fin du HS
BOUKARI, ça c'est de l'ambition !
Enfin bon, s'il pouvait faire comme MANGANE.
C'est vraistan53 a écrit :la MV je verrai pas pourquoi, il sera suspendu en coupe mais PUT... qu'il fait chier :evil: :evil:The titi a écrit :Quelle belle journée qui commence :evil: :evil:nickos a écrit :Sakho voit rouge :twisted:
-250000 qui se prépare plus une possible MV au fixing!!! :shock: