Degel J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
biscotte pour Tiéné :evil:

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Apres... Décision effective à partir du lundi suivant la comission donc même s'il passe ce jeudi, ce sera pour la prochaine journée de Ligue 1.nickos a écrit :C'est le 3ème !frouan24 a écrit :biscotte pour Tiéné :evil:
Par contre je ne sais si il sera suspendu en coupe de France ou après ...
Team Idem: Sylfou
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
vous êtes sûr que c'est le 3ème ? :?Beber a écrit :Apres... Décision effective à partir du lundi suivant la comission donc même s'il passe ce jeudi, ce sera pour la prochaine journée de Ligue 1.nickos a écrit :C'est le 3ème !frouan24 a écrit :biscotte pour Tiéné :evil:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il passera très probablement en commission de discipline jeudi 27/01 et sera suspendu pour 1 match à partir du 31/01, s'il a effectivement 3 jaunes en cours sur les 10 derniers matchs.Beber a écrit :Apres... Décision effective à partir du lundi suivant la comission donc même s'il passe ce jeudi, ce sera pour la prochaine journée de Ligue 1.nickos a écrit :C'est le 3ème !frouan24 a écrit :biscotte pour Tiéné :evil:
Si le PSG se qualifie pour les 1/8ème de la coupe de France, il sera suspendu pour ce match, le 02/02.

- californus
- BLOGUEUR
ah. pardon. non. j'ai décidé de faire l'impasse sur cette PV court ou moyen terme.ptijuju007 a écrit :Bon alors, Cali, tu l'as acheté le Tettey ??
j'apprendrai en regardant ce que ça donne.
merci néanmoins à ceux qui m'ont conseillé de le prendre, c'était un bon conseil dont j'ai tenu compte au moins 2 fois dans mon carnet d'ordre pour finalement alléger tout ça avec un Ab Camara=>Gignac. c'est tout
je vous souhaite donc qu'il se blesse au prochain footing. Non mais.