PREPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Nyrphil a écrit :Bof qd mm, Sochaux va pas s'amuser à le mettre sur le banc dans un match de CFA qd mm... Autant qu'il reste chez lui dans ce cas.
Je vois pas l'intérêt qu'il y aurait à ce qu'il soit sur le banc pour un match de CFA ?
Match de CFA ce week, si ce dernier joue, faudra surveiller de tres tres pres la prochaine journée
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :El Hamdaoui sera la grosse PV de janvier...
que dire d'autre ?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il manque l'annéeLeGaucher a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :El Hamdaoui sera la grosse PV de janvier...
que dire d'autre ?

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Et tu te réjouis de ça. Vous me faites peur les mecs... :lol:Aïe a écrit :J'avais pas vu dis-donc, j'suis passé dans le Top 200.
Entre fcna0034 et Drop.
Ça fait du bien...
Alors, quelqu'un pour nous dire si Kasraoui est annoncé titu sur lequipe papier? Merci 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Dans l'optique de finir devant toi, oui je m'en réjouisPetit_Perrin a écrit :Et tu te réjouis de ça. Vous me faites peur les mecs... :lol:Aïe a écrit :J'avais pas vu dis-donc, j'suis passé dans le Top 200.
Entre fcna0034 et Drop.
Ça fait du bien...
Alors, quelqu'un pour nous dire si Kasraoui est annoncé titu sur lequipe papier? Merci 8)

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Tes interventions me font gerber... condescendance et mépris transpirent du moindre de tes propos !!! C'est le comble de prendre les gens de haut quand on est soi même bas de plafond !!!Petit_Perrin a écrit :Et tu te réjouis de ça. Vous me faites peur les mecs... :lol:Aïe a écrit :J'avais pas vu dis-donc, j'suis passé dans le Top 200.
Entre fcna0034 et Drop.
Ça fait du bien...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Plus de peur que de mal pour Alexander Tettey. Le milieu de terrain norvégien, qui avait ressenti une gêne au genou en début de semaine était resté aux soins par la suite avant de s’entraîner en spécifique.
Ce vendredi, bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti, puisque Tettey a repris l’entraînement collectif, annonce le club. Il sera donc probablement du déplacement à Lyon ce week-end.
Autres bonnes nouvelles pour l’entraîneur rennais, les retours annoncés de Stéphane Dalmat et Victor Hugo Montaño. Blessés face à Cannes, les deux joueurs tiennent les délais d’absences qui avaient alors été annoncés (deux à trois semaines sur le flanc). Le premier sera de retour à l’entraînement collectif la semaine prochaine, annonce également le Stade rennais. Le second a repris la course, en compagnie de Jérôme Leroy, victime d’une béquille contre Arles-Avignon.
Ce vendredi, bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti, puisque Tettey a repris l’entraînement collectif, annonce le club. Il sera donc probablement du déplacement à Lyon ce week-end.
Autres bonnes nouvelles pour l’entraîneur rennais, les retours annoncés de Stéphane Dalmat et Victor Hugo Montaño. Blessés face à Cannes, les deux joueurs tiennent les délais d’absences qui avaient alors été annoncés (deux à trois semaines sur le flanc). Le premier sera de retour à l’entraînement collectif la semaine prochaine, annonce également le Stade rennais. Le second a repris la course, en compagnie de Jérôme Leroy, victime d’une béquille contre Arles-Avignon.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non, mais en fait, il le fait exprés, enfin du moins j espere pour lui... C est comme moi, je ne suis pas vraiment un pervers dans la vie, dans le cul kekette! Oups, Pardon :oops:LeGaucher a écrit :Tes interventions me font gerber... condescendance et mépris transpirent du moindre de tes propos !!! C'est le comble de prendre les gens de haut quand on est soi même bas de plafond !!!Petit_Perrin a écrit :Et tu te réjouis de ça. Vous me faites peur les mecs... :lol:Aïe a écrit :J'avais pas vu dis-donc, j'suis passé dans le Top 200.
Entre fcna0034 et Drop.
Ça fait du bien...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
le syndrome Vic de la tourette ... :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- jedi 35
- IDEM Poussin
Il ne faut en effet pas en vouloir à Petit Perrin, la première partie de son blaze résume tout. Quant à Vic, je le comprends, porter le même nom que Sophie Marceau dans la Boom, ça fait mal...vic a écrit :Non, mais en fait, il le fait exprés, enfin du moins j espere pour lui... C est comme moi, je ne suis pas vraiment un pervers dans la vie, dans le cul kekette! Oups, Pardon :oops:LeGaucher a écrit :Tes interventions me font gerber... condescendance et mépris transpirent du moindre de tes propos !!! C'est le comble de prendre les gens de haut quand on est soi même bas de plafond !!!Petit_Perrin a écrit : Et tu te réjouis de ça. Vous me faites peur les mecs... :lol: