Dégel J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 453
Inscription : 11 août 2010, 12:44

Message par bekymy »

merlin 28 a écrit :Pas grave j assume mon achat sur Planus ... Absent ou non pour la prochaine journée

Pour Richert je ne suis pas d'accord avec Juju et ces acheteurs vont probablement se frotter les mains bientôt voir très bientôt

Sinon j'ai tente ma chance sur le petit "Nem" valenciennois !!

Qui va faire les frais des 2 claques reçues par Rennes ???
surtout que depuis 3 saisons, paris a toujours perdu à Rennes. :(
bon, mes parisiens vont aller sur le banc cette semaine, et pis c'est tout. ^^

des nouvelles de kembo ekoko?
++
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

lol, Antonetti a réagi à chaud hier je pense, puis aujourd'hui, qd il a vu l'effectif qui lui reste, il a dû comprendre pk il a mis cette défense bancale et pk il aura du mal à écarter des joueurs...
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

D'après Foot365 :
... alors évidemment, on peut d'ores et déjà s'interroger sur ces fameux joueurs qui ont jubilé mardi soir. Ces Rennais que l'on ne devrait pas revoir sur la pelouse. En tout cas, pas samedi face au PSG. Pour Johan Carrasso, très contestable face à Reims, la question ne se pose pas. Il n'est que doublure et Nicolas Douchez retrouvera normalement sa place dans la cage après sa suspension. En revanche, Montaño, Brahimi et dans une moindre mesure Tettey ou même Kana-Biyik ont peut-être vu mardi soir leur horizon à Rennes s'assombrir fortement.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Message par Kery »

Souprayen et Montano d'après les forums Rennais.
djavril
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 19 sept. 2008, 11:07
team idemfoot : djavril
Localisation : LEHON

Message par djavril »

Invité a écrit :D'après Foot365 :
... alors évidemment, on peut d'ores et déjà s'interroger sur ces fameux joueurs qui ont jubilé mardi soir. Ces Rennais que l'on ne devrait pas revoir sur la pelouse. En tout cas, pas samedi face au PSG. Pour Johan Carrasso, très contestable face à Reims, la question ne se pose pas. Il n'est que doublure et Nicolas Douchez retrouvera normalement sa place dans la cage après sa suspension. En revanche, Montaño, Brahimi et dans une moindre mesure Tettey ou même Kana-Biyik ont peut-être vu mardi soir leur horizon à Rennes s'assombrir fortement.
Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas regardé le match... Autant je suis d'accord pour Montano qui n'a rien réussi, mais Kana Biyik et Tettey ont fait leur match et Brahimi a apporté beaucoup de vitesse dans le jeu quand il est rentré.
Celui qui a du souci à se faire, c'est Souprayen, parce que toutes les offensives de Reims sont arrivées de son côté.
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

et à Sochaux qui va morfler après la défaite 2-1 alors qu'ils menaient 0-1 face à Chambéry ?? Cros ?? :lol: :lol: :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

djavril a écrit :
Invité a écrit :D'après Foot365 :
... alors évidemment, on peut d'ores et déjà s'interroger sur ces fameux joueurs qui ont jubilé mardi soir. Ces Rennais que l'on ne devrait pas revoir sur la pelouse. En tout cas, pas samedi face au PSG. Pour Johan Carrasso, très contestable face à Reims, la question ne se pose pas. Il n'est que doublure et Nicolas Douchez retrouvera normalement sa place dans la cage après sa suspension. En revanche, Montaño, Brahimi et dans une moindre mesure Tettey ou même Kana-Biyik ont peut-être vu mardi soir leur horizon à Rennes s'assombrir fortement.
Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas regardé le match... Autant je suis d'accord pour Montano qui n'a rien réussi, mais Kana Biyik et Tettey ont fait leur match et Brahimi a apporté beaucoup de vitesse dans le jeu quand il est rentré.
Celui qui a du souci à se faire, c'est Souprayen, parce que toutes les offensives de Reims sont arrivées de son côté.
Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas de compte idemfoot donc je préfère le croire :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Invité a écrit :D'après Foot365 :
... alors évidemment, on peut d'ores et déjà s'interroger sur ces fameux joueurs qui ont jubilé mardi soir. Ces Rennais que l'on ne devrait pas revoir sur la pelouse. En tout cas, pas samedi face au PSG. Pour Johan Carrasso, très contestable face à Reims, la question ne se pose pas. Il n'est que doublure et Nicolas Douchez retrouvera normalement sa place dans la cage après sa suspension. En revanche, Montaño, Brahimi et dans une moindre mesure Tettey ou même Kana-Biyik ont peut-être vu mardi soir leur horizon à Rennes s'assombrir fortement.
Je vois que celui à qui je pensais, fait parti des joueurs cités 8)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

Il faudra attendre un peu pour PLANUS:

Marc Planus, qui n'a disputé que quarante-cinq minutes au plus haut niveau en Ligue 1 cette saison, accumule du temps de jeu avec l'équipe bordelaise de CFA2. Après Agen samedi, le défenseur des Girondins sera aligné ce mercredi en match en retard contre Bergerac. Selon L'Equipe, Marc Planus pourrait ainsi faire son retour en équipe première le 12 février prochain, face à Caen, en Championnat.

souce l'equipe
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

fredpsg a écrit :
Invité a écrit :D'après Foot365 :
... alors évidemment, on peut d'ores et déjà s'interroger sur ces fameux joueurs qui ont jubilé mardi soir. Ces Rennais que l'on ne devrait pas revoir sur la pelouse. En tout cas, pas samedi face au PSG. Pour Johan Carrasso, très contestable face à Reims, la question ne se pose pas. Il n'est que doublure et Nicolas Douchez retrouvera normalement sa place dans la cage après sa suspension. En revanche, Montaño, Brahimi et dans une moindre mesure Tettey ou même Kana-Biyik ont peut-être vu mardi soir leur horizon à Rennes s'assombrir fortement.
Je vois que celui à qui je pensais, fait parti des joueurs cités 8)
Je ne sais si tu penses au même joueur que moi mais je renouvelle mes doutes sur notre forte PV qui à mon sens n'était pas bon dans le replacement défensif !!! Je le vois bien aujourd'hui glisser doucement sur le banc au profit d'un Lemoine qui va accumuler au fur et à mesure du temps de jeu !!!!
Voilà pourquoi j'ai liquidé notre ami Tettey au fixing.
Sa P.V. Fut très appréciable et je préfère comme en bourse vendre au plus fort car je ne pense pas qu'il sera beaucoup acheté si il joue mais risque une grosse chute à tout instant
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

porat a écrit :Il faudra attendre un peu pour PLANUS:

Marc Planus, qui n'a disputé que quarante-cinq minutes au plus haut niveau en Ligue 1 cette saison, accumule du temps de jeu avec l'équipe bordelaise de CFA2. Après Agen samedi, le défenseur des Girondins sera aligné ce mercredi en match en retard contre Bergerac. Selon L'Equipe, Marc Planus pourrait ainsi faire son retour en équipe première le 12 février prochain, face à Caen, en Championnat.

souce l'equipe
Bon bah on connait la PV du prochain fix... Reste à trouver celle du fix d'aujourd'hui mnt... lol

Perso, j'ai annulé mon ordre sur Souprayen... lol
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

Nyrphil a écrit :
porat a écrit :Il faudra attendre un peu pour PLANUS:

Marc Planus, qui n'a disputé que quarante-cinq minutes au plus haut niveau en Ligue 1 cette saison, accumule du temps de jeu avec l'équipe bordelaise de CFA2. Après Agen samedi, le défenseur des Girondins sera aligné ce mercredi en match en retard contre Bergerac. Selon L'Equipe, Marc Planus pourrait ainsi faire son retour en équipe première le 12 février prochain, face à Caen, en Championnat.

souce l'equipe
Bon bah on connait la PV du prochain fix... Reste à trouver celle du fix d'aujourd'hui mnt... lol

Perso, j'ai annulé mon ordre sur Souprayen... lol
moi aussi :lol:
du coup, je vais peut-être prendre richert :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Message par OverBlue37 »

Baya Sall n'est pas passé en commission de discipline?
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

OverBlue37 a écrit :Baya Sall n'est pas passé en commission de discipline?
il était suspendu contre clermont, donc je pense qu'il n'a qu'un seul jaune en cours :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
djavril
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 19 sept. 2008, 11:07
team idemfoot : djavril
Localisation : LEHON

Message par djavril »

coach sam a écrit :
djavril a écrit :
Invité a écrit :D'après Foot365 :
Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas regardé le match... Autant je suis d'accord pour Montano qui n'a rien réussi, mais Kana Biyik et Tettey ont fait leur match et Brahimi a apporté beaucoup de vitesse dans le jeu quand il est rentré.
Celui qui a du souci à se faire, c'est Souprayen, parce que toutes les offensives de Reims sont arrivées de son côté.
Le journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas de compte idemfoot donc je préfère le croire :lol:
Sur les 4 joueurs cités, je n'ai que Tettey dans mon équipe... J'aurais aussi pu parler de Boukari (également dans mon équipe) qui a mis son deuxième but consécutif mais je ne l'ai pas fait.

Je suis plus dans l'optique de défendre le stade rennais plutot que de défendre mon compte idemfoot : quand on voit comment Riolo a enfoncé le club hier soir sur RMC, ça fait gerber... Au passage, je pense que ce type est un gros frustré du football, on le sent dans toutes ses déclarations. Il est frustré de se retrouver à commenter les matchs sur MaChaine Sport alors qu'il voudrait les grandes antennes, mais il peut pas, c'est un guignol...

Voila le coup de gueule est passé, on peut reparler du dégel...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »