DEGEL J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- californus
- BLOGUEUR
hi hi. bon d accord, en fait j ai pas les moyens de me payer mieux que ca sauf a vendre meilleur. je suis donc demasque. flutejptronic a écrit :ah ouais, ouais...californus a écrit :je reconnais que la phrase en question est assez perrinesque. dis moi, bob, blague a part, tu es vert dans l ame, en fait?
honnetement, ce derby pour lyon, c sans doute le match le plus important de ces 5 dernieres saisons et ca, tout le monde au club le sait bien et le pb des verts cette fois, a mon sens, est qu ils devront assumer bcp plus de pressiob qu au match aller, eu egard a un certain nbre de choses...
Donc forcément : Delgado...!![]()
Ah ouais, ouais... Heu... Ouais, ouais...
- californus
- BLOGUEUR
si si. ca c certifie conforme. demande a jean mimi ce qu il pense au vue du match aller, des investissements faits, du grand stade a venir et de leur classement actuel. y a pas moyen. en fait, me suis trompe, c le plus important de l histoire du club! et le prochain qui se fout de ma gueule, je lui envoie mon avatar en pleine poire, non mais. je comprends maintenant pkoi j avais opte pour une posture plus discrete ces derniers temps. oh!ptijuju007 a écrit :Le match le plus important de ces 5 dernières saisons pour l'OL ... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! :lol: :lol:
Dernière modification par californus le 08 févr. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
et même un peu plus. :oops:californus a écrit :je reconnais que la phrase en question est assez perrinesque. dis moi, bob, blague a part, tu es vert dans l ame, en fait?
honnetement, ce derby pour lyon, c sans doute le match le plus important de ces 5 dernieres saisons et ca, tout le monde au club le sait bien et le pb des verts cette fois, a mon sens, est qu ils devront assumer bcp plus de pressiob qu au match aller, eu egard a un certain nbre de choses...
Pour le reste, tu te trompes. Ce n'est pas le match le plus important depuis 5 ans. C'est le match le plus important depuis le 25 septembre soit depuis le match aller. Nous n'avions plus gagné de derby depuis plus de 15 ans avant le match aller alors maintenant qu'on a gagné le 100ème derby, la pression est plutôt sur Lyon qui se doit absolument de gagner un titre cette année. Et il ne leur reste que la LDC et le championnat.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Laisse, il est incurable ce jeune fou...hoyoh a écrit :Vous parlez bien de Delgado de Lyon la ? :lol: :lol:
Le gars qui a jamais joué plus de 3 matchs d'affilé comme titulaire en 4 saison à cause de ces blessures a répétitions et ces matchs pourrit ? :lol: :lol:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Le Lyon-Lens pour l'attribution du premier titre de l'hégémonie lyonnaise pour la dernière journée de la saison 2001/2002californus a écrit :si si. ca c certifie conforme. demande a jean mimi ce qu il pense au vue du match aller, des investissements faits, du grand stade a venir et de leur classement actuel. y a pas moyen. en fait, me suis trompe, c le plus important de l histoire du club!ptijuju007 a écrit :Le match le plus important de ces 5 dernières saisons pour l'OL ... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! :lol: :lol:
- La finale de la Coupe de France 2008 contre le PSG, compétition jamais remportée sous l'ère Aulas auparavant.
- Le Lyon-Bayern en 1/2 finale retour de la LDC l'an dernier.
...
Là, c'est un match de la J23 qui n'aura que très peu de conséquences sur la fin de saison des 2 clubs.
Faut arrêter de s'enflammer mon ptit Cali !

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
D'ailleurs en perdant le match aller, çà leur a lancé la saison aux lyonnais.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Bref dans tous les cas je l'achète au fixing :Figo lu a écrit :Ca doit pas etre bien grave 8).OverBlue37 a écrit :Des nouvelles des Espoirsmaxifoot.fr a écrit : Etincelant depuis le début de l'année avec Rennes, Yacine Brahimi (20 ans, 18 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) ne pourra pas honorer sa sélection avec les Espoirs. L'attaquant breton a en effet dû déclarer forfait pour la rencontre amicale face à la Slovaquie, prévue ce mardi à Châteauroux. La nature de sa blessure n'a pas été précisée ni par le staff des Bleuets, ni par celui du Stade Rennais. (Par Tanguy Le Seviller)
Parcontre j'ai lu qu'il devrait bientôt choisir entre la france et l'algérie pour la selection espoirs et donc il a ptet voulu retardé l'échance avec cette "blessure" non?
- Eventuel PV qui amortisserai un peu son achat
- Un calendrier facile NICE, TOULOUSE et LENS
- Commence a percer dans le 11 !!!
- Pas chere (4,6M€) pour les 3eme du classement !!
Smcaen tu veux !!
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Superjptronic a écrit :ah ouais, ouais...californus a écrit :je reconnais que la phrase en question est assez perrinesque. dis moi, bob, blague a part, tu es vert dans l ame, en fait?
Donc forcément : Delgado...!![]()
Ah ouais, ouais... Heu... Ouais, ouais...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
OverBlue37 a écrit :Des nouvelles des Espoirsmaxifoot.fr a écrit : Etincelant depuis le début de l'année avec Rennes, Yacine Brahimi (20 ans, 18 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) ne pourra pas honorer sa sélection avec les Espoirs. L'attaquant breton a en effet dû déclarer forfait pour la rencontre amicale face à la Slovaquie, prévue ce mardi à Châteauroux. La nature de sa blessure n'a pas été précisée ni par le staff des Bleuets, ni par celui du Stade Rennais. (Par Tanguy Le Seviller)
ça sent le Brahimi

- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
californus a écrit :y a t il ici une ame sochalienne bienveillante qui daignerait nous donner des nouvelles de notre ami mikari. j aime bien ce joueur mais je sais pas ou il en est. au juste. passera t il par la case CFA?
Yassin Mikari, absent des terrains depuis début septembre suite à une blessure à la cheville, est «en phase de finalisation de sa rééducation», selon le staff médical du FC Sochaux-Montbéliard. Le défenseur tunisien de 27 ans pourrait même réintégrer le groupe sochalien pour la réception de l'Olympique de Marseille samedi (19h00). En revanche, Boukary Dramé (ménisque) et Edouard Butin (cheville) sont d'ores et déjà forfait pour cette rencontre. Jérémie Bréchet (tendon d'Achille) et Carlao (cheville) sont quant à eux incertains