Pour l'instant il ne fait qu'un peu de footing49ers a écrit :c'est pour soigner les apparences comme Mbia qui reste aux vestiaires car si lui ne s'entraine pas, le SRFC lui ne communique pas non plus ce qui est tout aussi bizarrefredpsg a écrit :Toujours est-il qu'il ne s'entraine toujours pas avec le groupe49ers a écrit :
Il n'a très certainement rien du tout, il n' a pas encore pris sa décision quant à la sélection nationale France/Algérie alors d'ici là blessure diplomatique il sera surement présent ce we ou alors c'est bien la première fois qu'on nous dit qu'un joueur est blessé puis ....plus rien
DEGEL J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et moi sur les 2nickos a écrit :Je mettrais plus une pièce sur Brahimifredpsg a écrit :Ce qui n'est pas certain pour Planus et Brahimi et pourtant... :shock:Zlatan a écrit :Moi j'aime bien le concept de vendre Lovren alors qu'il va jouer le w-e prochain, Diak étant suspendu, non![]()

Concernant Planus, c'est pas Tigana qui disait la semaine derniere qu'il lui faudrait au moins un mois pour pouvoir tenir, physiquement, 90mns

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Néné, Gourcuff, Lucho, Lisandro et Remy en MV :lol: Euh, vous achetez qui? Uniquement des Lillois?californus a écrit :personne ne parle du premier fixing négatif de Néné depuis la nuit des temps ?
certes, il s'agit d'un vendeur isolé mis j'ai remarqué que ces changements de tendance n'étaient jamais très bons signes...
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Je me suis fait la meme remarque en voyant cela. En meme temps, si Néné refait la meme fin de saison que l'année derniere, on criera au génie, pour l'instant on a envie de dire que le mec qui'la vendu est fou !!!californus a écrit :personne ne parle du premier fixing négatif de Néné depuis la nuit des temps ?
certes, il s'agit d'un vendeur isolé mis j'ai remarqué que ces changements de tendance n'étaient jamais très bons signes...
la peuf, la meuf, la teuf
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Défense invaincue ne signifie pas meilleur défense ... Il y a eu pas mal de situation chaude, un très bon gardien, et de la maladresse aussi des attaquants adverses !!!fredpsg a écrit :Ce n'est que la CFA2 quand même et puis est ce que Tigana va prendre le risque de changer une défense invaincue depuis 2 matchs, dont le dernier à LyonNyrphil a écrit :Planus vient de faire 3 matchs de 90 minutes en CFA2 sur la dernière semaine qd mm...
Chalmé - Sané - Ciani - Trémoulinas
Donc Planus c est pour apporter du plus et diminuer les situations chaudes
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!