Ca te matebruce62 a écrit :ok ! à tous les coups, il avait retiré son maillot après le but ce con ?49ers a écrit :y a un CJ à la 119ème contre Paris en coupe de la ligue sur le site LFPbruce62 a écrit :aussi surpris que toi, je vois 2 jaunes en championnat ces derniers matches, mais pas de trace de jaune en coupe (sur les CR de lequipe.fr en tout cas) :evil:
PREPA J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Le calvaire continue pour Nolan Roux. Victime d'une fracture au métatarse le 22 décembre 2010, le Brestois, qui a récemment disputé un match avec la CFA 2 de Brest, a rechuté à l'entraînement annonce Ouest France. Il souffrirait des quadriceps et devrait être absent pour au moins trois semaines.
:? :? :?
N.L.P.76
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
gribouille 76 a écrit :Le calvaire continue pour Nolan Roux. Victime d'une fracture au métatarse le 22 décembre 2010, le Brestois, qui a récemment disputé un match avec la CFA 2 de Brest, a rechuté à l'entraînement annonce Ouest France. Il souffrirait des quadriceps et devrait être absent pour au moins trois semaines.
Encore une bonne nouvelle :twisted:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ouf, j'étais à 2 doigts de faire un Diabatéregisbou a écrit :gribouille 76 a écrit :Le calvaire continue pour Nolan Roux. Victime d'une fracture au métatarse le 22 décembre 2010, le Brestois, qui a récemment disputé un match avec la CFA 2 de Brest, a rechuté à l'entraînement annonce Ouest France. Il souffrirait des quadriceps et devrait être absent pour au moins trois semaines.
Encore une bonne nouvelle :twisted:
- born to be a tourist
- IDEM Biberon
Catastrophe ! Au vu du calendrier le Brest, je vous suggère le grand attaquant Jonathan Ayité qui coûte 3 Millions. Il va maquer à 3 reprises sur les 3 prochains matchs.ptijuju007 a écrit :Ouf, j'étais à 2 doigts de faire un Diabatéregisbou a écrit :gribouille 76 a écrit :Le calvaire continue pour Nolan Roux. Victime d'une fracture au métatarse le 22 décembre 2010, le Brestois, qui a récemment disputé un match avec la CFA 2 de Brest, a rechuté à l'entraînement annonce Ouest France. Il souffrirait des quadriceps et devrait être absent pour au moins trois semaines.
Encore une bonne nouvelle :twisted:Roux au fixing.
Dernière modification par born to be a tourist le 11 févr. 2011, 12:01, modifié 1 fois.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Moi j'étais à 2 doigts de faire Diabatéptijuju007 a écrit :Ouf, j'étais à 2 doigts de faire un Diabatéregisbou a écrit :gribouille 76 a écrit :Le calvaire continue pour Nolan Roux. Victime d'une fracture au métatarse le 22 décembre 2010, le Brestois, qui a récemment disputé un match avec la CFA 2 de Brest, a rechuté à l'entraînement annonce Ouest France. Il souffrirait des quadriceps et devrait être absent pour au moins trois semaines.
Encore une bonne nouvelle :twisted:Roux au fixing.
Ayité PV
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
tiens. c marrant ca. les vendeurs de Planus, ben ils achetent Bong... c une petite PV fort sympahtique mais il faudrait vous arreter ici ou alors je vais devenir insupportable pour les heureux detenteurs de ce cher Marco contre qui je n ai rien par ailleurs. deja qu hier je me suis pas fait que des copains... bong?
pour le moment, on est 26 sur le coup. c sur que face au 230 sur planus, on fera pas le poids sur le forum mais bon...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
J'allais vendre Planus, mais l'absence de Trémoulinas m'a fait changer d'avis.ptijuju007 a écrit :Trémoulinas ne jouera pas, ni à Lorient en J24, ni contre Auxerre en J25.49ers a écrit :... Tremoulinas a pris 2 matchs ça va peut être le relancer plus vite que prévu
Quelles sont les possibilités pour Tigana sur ces journées ?
1. Ré-intégrer Planus et constituer une défense L.Sané-Ciani-Planus-Chalmé.
......
Non, non, ... je n'irai pas jusqu'à dire qu'il vaut mieux acheter Planus avant le gel et le prochain fixing. :lol:
ta compo me semble la plus logique.
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
- californus
- BLOGUEUR
toi aussi?? en fait, la plupart des gars du top 100, ils se trainent planus en fait, on dirait. je dois donc humblement reconnaitre que j ai du faire erreur a un moment donne mais il est temps maintenant de se demarquer, non?rocardinho a écrit :J'allais vendre Planus, mais l'absence de Trémoulinas m'a fait changer d'avis.ptijuju007 a écrit :Trémoulinas ne jouera pas, ni à Lorient en J24, ni contre Auxerre en J25.49ers a écrit :... Tremoulinas a pris 2 matchs ça va peut être le relancer plus vite que prévu
......
Non, non, ... je n'irai pas jusqu'à dire qu'il vaut mieux acheter Planus avant le gel et le prochain fixing. :lol:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Non pas touscalifornus a écrit :toi aussi?? en fait, la plupart des gars du top 100, ils se trainent planus en fait, on dirait. je dois donc humblement reconnaitre que j ai du faire erreur a un moment donne mais il est temps maintenant de se demarquer, non?rocardinho a écrit :J'allais vendre Planus, mais l'absence de Trémoulinas m'a fait changer d'avis.ptijuju007 a écrit : Trémoulinas ne jouera pas, ni à Lorient en J24, ni contre Auxerre en J25.
......
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Comme quoi, rennais et nantais peuvent s'entendre !rocardinho a écrit :J'allais vendre Planus, mais l'absence de Trémoulinas m'a fait changer d'avis.ptijuju007 a écrit :Trémoulinas ne jouera pas, ni à Lorient en J24, ni contre Auxerre en J25.49ers a écrit :... Tremoulinas a pris 2 matchs ça va peut être le relancer plus vite que prévu
......
Pour en revenir au cas Planus, il faut également savoir que Lamine Sané a une série en cours de 2 jaunes en 2 matchs !