Degel J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

un bonus s'ils prennent pas de buts, mais aussi de plus gros malus s'ils prennent des cartons ou s'ils prennent trop de buts. Faut que ça aille dans les deux sens pour pas que leur valeur s'envole et en même temps pour que l'écart-type soit plus important.
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

iLiPs' a écrit :un bonus s'ils prennent pas de buts, mais aussi de plus gros malus s'ils prennent des cartons ou s'ils prennent trop de buts. Faut que ça aille dans les deux sens pour pas que leur valeur s'envole et en même temps pour que l'écart-type soit plus important.
je suis pas d'accord avec toi, un des points faibles d'idem selon moi est qu'un gardien qui prend 5 buts à l'extérieur fait un div positif (40000 --> carrasso par exemple, sans compter le rouge biensur), de même qu'un gardien qui perd 1-0...
il faudrait que les gardiens aient le même régime que les attaquants, en saisissant le nbr de buts encaissés, ce serait un moyen de se différencier des autres gamers avec le choix du gardien, car aujourd'hui tu prends presque nimporte quel gardien et tu es assuré de le voir monter (plus ou moins vite). on guette les moins chers et les blessures, pas trop d'intéret, on s'en rend bien compte cette saison malheureusement...
à l'arrivée tous les gamers ont à peu de choses près les 5-6 mêmes gardiens (il suffit de regarder les ppf), c'est un vrai problème et se pencher sur une solution pour la saison prochaine apporterait de l'intéret.

d'ailleurs pour tous les joueurs, au lieu de saisir VD-ND-VE etc..., on devrait saisir le score, avec le même système de répartition des gains, mais avec plus d'impact par rapport aux scores. qu'une defaite 5-0 ne fasse pas les memes divs qu'une defait 2-1 par exemple

(dsl pour le HS, si vous voulez poursuivre cette discussion dans la bonne rubrique, sans soucis)

voir sujet sur dividendes gardiens :
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=248694#248694
Dernière modification par jedi 35 le 22 févr. 2011, 14:24, modifié 3 fois.
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

Ahmed Kantari souffre d'une fissure au ménisque. Le défenseur de Brest doit se contenter de soins ce mardi et ce mercredi. Sa participation au match contre la lanterne rouge, Arles-Avignon, est incertaine. L'ancien Strasbourgeois n'est pas le seul arrière brestois indisponible puisque le latéral sénégalais Omar Daf se fait ponctionner un kyste au genou, ce mardi, avant d'observer 48 heures de repos
Pour ceux qui veulent investir sur du Brestois!!!!! :oops: :oops:
Déjà Brest en ce moment ce n'est pas ca!!! mais sans leur défenseur cela est risqué non....
Allez je vous les laisses mes amis Brestois
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 453
Inscription : 11 août 2010, 12:44

Message par bekymy »

il finit à quelle heure le fixing?

++
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

bekymy a écrit :il finit à quelle heure le fixing?

++
19h30, selon le règlement, avec un dégel à 20h30.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
bekymy a écrit :il finit à quelle heure le fixing?

++
19h30, selon le règlement, avec un dégel à 20h30.
Et est-ce que comme la semaine dernière, on aura droit à un petit aiguillage vers 12h :?: :oops: :wink:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

le retour de planus est quasi sur....
Planus est plus que jamais désiré
À l'heure où la défense des Girondins a une nouvelle fois sombré face à des attaquants véloces, le nom de Marc Planus s'impose comme une évidence. Ce dernier peut-il être celui qui impulsera le renouveau, ou en tout cas, redonnera sérénité et solidité à une ligne en totale perdition sur le synthétique du Moustoir ? Jamais autant que samedi soir n'avait pesé, dans les rangs bordelais, le poids de son absence.
Contre Auxerre ?
Aujourd'hui, les Bordelais ont déjà encaissé 30 buts, quand ils n'en avaient pris que 34 de toute la saison du titre ! L'hémorragie risque fort de ne pas s'arrêter là si rien ne se produit. Marc Planus est-il prêt à jouer ? A priori oui, car il a disputé samedi son quatrième match en CFA2 sans connaître le moindre souci. On comprendrait mal qu'il puisse se produire avec la réserve sur des matches entiers et pas avec l'équipe première.
La PV est la....les infos tombent de jour en jour sur le vrai retour de PLanus
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :
bekymy a écrit :il finit à quelle heure le fixing?

++
19h30, selon le règlement, avec un dégel à 20h30.
Et est-ce que comme la semaine dernière, on aura droit à un petit aiguillage vers 12h :?: :oops: :wink:
Non, Micka m'a assuré qu'il n'y aurait plus "d'aiguillage" ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit : 19h30, selon le règlement, avec un dégel à 20h30.
Et est-ce que comme la semaine dernière, on aura droit à un petit aiguillage vers 12h :?: :oops: :wink:
Non, Micka m'a assuré qu'il n'y aurait plus "d'aiguillage" ! :wink:
Dommage car cette semaine, cela m'aurait été bien utile :roll: :lol:
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 453
Inscription : 11 août 2010, 12:44

Message par bekymy »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit : Et est-ce que comme la semaine dernière, on aura droit à un petit aiguillage vers 12h :?: :oops: :wink:
Non, Micka m'a assuré qu'il n'y aurait plus "d'aiguillage" ! :wink:
Dommage car cette semaine, cela m'aurait été bien utile :roll: :lol:
+1

je suis en train de refaire mes transferts, car elles ne plaisent pas à 100%

++
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

Bon si j'ai bien compris Richert on garde, Gignac on garde aussi, Lisandro on garde aussi.
Bah il n'y a plus bcp de monde à vendre alors ?

Ah si...Sanogo... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

porat a écrit :le retour de planus est quasi sur....
Planus est plus que jamais désiré
À l'heure où la défense des Girondins a une nouvelle fois sombré face à des attaquants véloces, le nom de Marc Planus s'impose comme une évidence. Ce dernier peut-il être celui qui impulsera le renouveau, ou en tout cas, redonnera sérénité et solidité à une ligne en totale perdition sur le synthétique du Moustoir ? Jamais autant que samedi soir n'avait pesé, dans les rangs bordelais, le poids de son absence.
Contre Auxerre ?
Aujourd'hui, les Bordelais ont déjà encaissé 30 buts, quand ils n'en avaient pris que 34 de toute la saison du titre ! L'hémorragie risque fort de ne pas s'arrêter là si rien ne se produit. Marc Planus est-il prêt à jouer ? A priori oui, car il a disputé samedi son quatrième match en CFA2 sans connaître le moindre souci. On comprendrait mal qu'il puisse se produire avec la réserve sur des matches entiers et pas avec l'équipe première.
La PV est la....les infos tombent de jour en jour sur le vrai retour de PLanus
Elle sort d'où cette info :?:
Un gamer qui souhaite enfin rentabiliser sa boulette :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Message par laurentbreizh »

L' info sur PLANUS sort du journal SUD OUEST. Zlatan tu vois le mal

partout :lol: .
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

lequipe.Fr a écrit :Indisponible depuis le 1er février et sa sortie sur blessure contre Reims en Coupe de France (3-4), Jirès Kembo (cuisse) a repris l'entraînement collectif mardi matin à la Piverdière et devrait faire son retour à la compétition samedi contre Lens (19h00). Jean-Armel Kana-Biyik (cuisse) a effectué un travail spécifique avec l'un des préparateurs du club, tandis que Kader Mangane (ischio-jambiers) et Yacine Brahimi (cuisse) se sont contentés d'un footing. Un temps espéré pour ce week-end, Mangane ne devrait toutefois pas être présent contre Lens samedi. «Ce serait prendre un risque», nous a confié Frédéric Antonetti. Après la venue de Lens, les Bretons rencontreront Montpellier (6e), Marseille (3e) et Lyon (4e). Kévin Théophile-Catherine et Jérôme Leroy sont, quant à eux, restés aux soins.
Souprayen a encore au moins un match à jouer semble-t-il.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1183
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit : 19h30, selon le règlement, avec un dégel à 20h30.
Et est-ce que comme la semaine dernière, on aura droit à un petit aiguillage vers 12h :?: :oops: :wink:
Non, Micka m'a assuré qu'il n'y aurait plus "d'aiguillage" ! :wink:
J adore quand tu parles comme ça là je saisis
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »