On me dit dans l'oreillette que la coupe à Toto a disparu depuis 2 ans, déjà !jedi 35 a écrit :c juste une question d'adaptation, faut se faire à l'idée que le PSG est en haut du classement cette saison, alors qu'on a l'habitude de les chercher dans les profondeurs du ventre mou... Courage Mat' encore qques matches et vous viserez l'intertoto (enfin j'espèreLeGaucher a écrit :Bodmer et Camara reprennent
Les Parisiens ont repris l'entraînement mardi sous un beau soleil. Mathieu Bodmer, qui n'a pas disputé le match remporté contre Nice dimanche (3-0), ne souffre plus de problèmes de vertiges. Zoumana Camara, qui se plaignait d'un oeil, a été traité et tout est rentré dans l'ordre. Tout le monde est sur le pont a fait savoir le staff médical. - C.MICHEL au Camp des loges) et tu n'auras plus de problèmes de vertige
:oops:
Degel J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ca ne répond pas vraiment à ma question, je m'interroge beaucoup moi sur ce goal. Si ya 20 personnes qui le vendent c du -80 000 donc bon. à côté planté avec ses 100 ppf c mieux.Zlatan a écrit :Un peu comme toi au classement généralPetit_Perrin a écrit :Richert va prendre cher ce soir ou pas?:lol: :lol:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
il a plus de risque de se blesser s'il joue plus longtemps donc j'aurais tendance à dire non :lol: Et puis comme tout le monde crie que lisandro va jouer ce weekend, Delgado va retrouver son banc bien aimé... :lol:ptijuju007 a écrit :La titularisation de DELGADO ce soir contre le petit Real MADRID va t-il amplifier sa PV ?! :roll:
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Petit jalouxZlatan a écrit :Ou alors sa rechuteptijuju007 a écrit :La titularisation de DELGADO ce soir contre le petit Real MADRID va t-il amplifier sa PV ?! :roll::roll:

Quand il aura mis (pris) sa misère aux (face aux) Madrilènes et que tout le monde se jettera dessus pour l'acheter (le vendre) tu la ramèneras moins (encore plus).
Tu choisis la phrase que tu veux

ou pas!!!bruce62 a écrit :il a plus de risque de se blesser s'il joue plus longtemps donc j'aurais tendance à dire non :lol: Et puis comme tout le monde crie que lisandro va jouer ce weekend, Delgado va retrouver son banc bien aimé... :lol:ptijuju007 a écrit :La titularisation de DELGADO ce soir contre le petit Real MADRID va t-il amplifier sa PV ?! :roll:
une attaque
BASTOS---------LASSANDRO----------DELGADO
si delgado ne se blesse pas!!!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Tu veux dire ceux qui ont encore Delgado et qui pensent qu'il va jouer ce WE alors qu'il va encore prendre un gros NJ ?bruce62 a écrit :il a plus de risque de se blesser s'il joue plus longtemps donc j'aurais tendance à dire non :lol: Et puis comme tout le monde crie que lisandro va jouer ce weekend, Delgado va retrouver son banc bien aimé... :lol:ptijuju007 a écrit :La titularisation de DELGADO ce soir contre le petit Real MADRID va t-il amplifier sa PV ?! :roll:

Delgado sera titu ce WE après s'être échauffé les papattes face au Real ce soir

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- jedi 35
- IDEM Poussin
mince juju tu me niques ma "blague" tu fais ch...ptijuju007 a écrit :On me dit dans l'oreillette que la coupe à Toto a disparu depuis 2 ans, déjà !jedi 35 a écrit :c juste une question d'adaptation, faut se faire à l'idée que le PSG est en haut du classement cette saison, alors qu'on a l'habitude de les chercher dans les profondeurs du ventre mou... Courage Mat' encore qques matches et vous viserez l'intertoto (enfin j'espèreLeGaucher a écrit :Bodmer et Camara reprennent
Les Parisiens ont repris l'entraînement mardi sous un beau soleil. Mathieu Bodmer, qui n'a pas disputé le match remporté contre Nice dimanche (3-0), ne souffre plus de problèmes de vertiges. Zoumana Camara, qui se plaignait d'un oeil, a été traité et tout est rentré dans l'ordre. Tout le monde est sur le pont a fait savoir le staff médical. - C.MICHEL au Camp des loges) et tu n'auras plus de problèmes de vertige
:oops:
des nouvelles de Bong sinon ?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin