PREPA J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Cissé et Fanni aux soins
La rencontre contre Manchester United mercredi soir a laissé des traces dans les rangs marseillais. Edouard Cissé souffre d'un hématome sur la face externe de la cheville gauche et Rod Fanni est victime d'un épanchement du genou droit. Les deux joueurs resteront aux soins pendant 2 jours mais devraient être rétablis pour le déplacement à Nancy dimanche. Par ailleurs, les Olympiens aptes se sont entraînés sur un terrain synthétique jeudi matin, pour préparer le match sur la pelouse de Marcel-Picot.
La rencontre contre Manchester United mercredi soir a laissé des traces dans les rangs marseillais. Edouard Cissé souffre d'un hématome sur la face externe de la cheville gauche et Rod Fanni est victime d'un épanchement du genou droit. Les deux joueurs resteront aux soins pendant 2 jours mais devraient être rétablis pour le déplacement à Nancy dimanche. Par ailleurs, les Olympiens aptes se sont entraînés sur un terrain synthétique jeudi matin, pour préparer le match sur la pelouse de Marcel-Picot.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
page 2 du topic il est incertain avec cissé ! problème au genou et repos 2 jours donc pas d'entrainement jusqu'à aujourd'hui normalementLeGaucher a écrit :Hier il a été dit qu'il avait été mis au repos mais que sa participation ne semblait pas remise en cause, il a fait tout le match contre Manchester, et a été très bon, d'ailleurs...yoyo44 a écrit :quelqu un a des nouvelles de rod fanni pour demain ca serait dommage
2eme NJ
quelqu'un a les compos probables de demain d'aileurs ?
pas vu le post précédent pas la peine de retourner en page 2 en fait dsl..
PSGLeGaucher a écrit :Hier il a été dit qu'il avait été mis au repos mais que sa participation ne semblait pas remise en cause, il a fait tout le match contre Manchester, et a été très bon, d'ailleurs...yoyo44 a écrit :quelqu un a des nouvelles de rod fanni pour demain ca serait dommage
2eme NJ
quelqu'un a les compos probables de demain d'aileurs ?
Edel/Jallet/Armand/Sakho/Tiéné/Guily/Makelele/Chantome/Nene/Erding ou Bodmer/Hoarau
TOULOUSE
Ahamada/Gunino/Congre/Fofana/MBengue/Capoue/Machado/Sissoko/Didot/Tabanou/Santander
NANCY
Gregorini/Chretien/Sami/NDiaye/Haidara ou Loties/Feret/Diakite/Nguemo/Cuvillier/Vahirua/Hadji
OM
Mandanda/Kabore/Diawara/Heinze/Taiwo/Cisse/Cheyrou/Lucho/Remy ou Valbuena/Brandao ou Remy/A Ayew
LILLE
Landreau/Debuchy ou Beria/Rami/Chedjou/Beria ou Emerson/Balmont/Mavuba/Cabaye/Gervinho/Sow/Hazard
LYON
Lloris/Reveillere/Cris/Lovren/Cissoko/Toulalan/Kallstrom/Briand ou Delgado/Gourcuff/Bastos/Gomis
source Equipe papier
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
merci Boris 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Le gag du jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nancy : Chrétien met la pression sur l'OM (26/02/2011)
L'AS Nancy accueille l'Olympique de Marseille dimanche (17h), à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Le défenseur nancéien, Michaël Chrétien (26 ans, 14 matchs en L1 cette saison), veut mettre la pression sur les Marseillais, qui ont l'occasion de prendre des points précieux sur la pelouse synthétique lorraine. "On ne joue peut-être pas notre chance à fond ou l'on n'est pas récompensé de nos efforts. Ce n'est en tout cas jamais l'adversaire qui nous fait peur. Et sur ce match face à l'OM, ce n'est d'ailleurs pas à nous d'avoir la pression, mais plutôt à eux ! On a vraiment tout à gagner sur ce match", a déclaré l'international marocain sur le site officiel de son club. (Par Romain Rigaux)
Nancy : Chrétien met la pression sur l'OM (26/02/2011)
L'AS Nancy accueille l'Olympique de Marseille dimanche (17h), à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Le défenseur nancéien, Michaël Chrétien (26 ans, 14 matchs en L1 cette saison), veut mettre la pression sur les Marseillais, qui ont l'occasion de prendre des points précieux sur la pelouse synthétique lorraine. "On ne joue peut-être pas notre chance à fond ou l'on n'est pas récompensé de nos efforts. Ce n'est en tout cas jamais l'adversaire qui nous fait peur. Et sur ce match face à l'OM, ce n'est d'ailleurs pas à nous d'avoir la pression, mais plutôt à eux ! On a vraiment tout à gagner sur ce match", a déclaré l'international marocain sur le site officiel de son club. (Par Romain Rigaux)
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
M'enfin, pourquoi acheter Gameiro, si c'est pour le mettre sur le banc...? :shock:Boris63 a écrit :Sinon...Pensez-vous la titularisation de BOYE acquise ou bien ?
Parce qu'avec le ramassi de carnes que j ai sur le banc :oops: ...Je peux pas bien faire autrement! :shock:
tout ca pour acheter Gameiro et ...le laisser sur le banc ce week-end!...je sais c'est con mais bon... :lol:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Quel honneur d'être interpellé par le grand jptronic ! 8)jptronic a écrit :M'enfin, pourquoi acheter Gameiro, si c'est pour le mettre sur le banc...? :shock:Boris63 a écrit :Sinon...Pensez-vous la titularisation de BOYE acquise ou bien ?
Parce qu'avec le ramassi de carnes que j ai sur le banc :oops: ...Je peux pas bien faire autrement! :shock:
tout ca pour acheter Gameiro et ...le laisser sur le banc ce week-end!...je sais c'est con mais bon... :lol:

Pourquoi?...la connerie comme je le dis dans mon post, le "bad gamble" et plus serieusement parce que je ne vois pas Lorient gagner...enfin je l'espere! :lol:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
URGENT : je cherche 1 défenseur à prix discount (moins de 3M) 
FOFANA PV?
PS : c'est bon j'ai trouvé... mais je suis blasé, j'ai pas pu virer lloris et mettre richert ou elana titu. espérons qu'ils perdent! :twisted:

FOFANA PV?
PS : c'est bon j'ai trouvé... mais je suis blasé, j'ai pas pu virer lloris et mettre richert ou elana titu. espérons qu'ils perdent! :twisted:
Dernière modification par Petit_Perrin le 26 févr. 2011, 17:04, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin