PREPA J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Cissé et Fanni aux soins
La rencontre contre Manchester United mercredi soir a laissé des traces dans les rangs marseillais. Edouard Cissé souffre d'un hématome sur la face externe de la cheville gauche et Rod Fanni est victime d'un épanchement du genou droit. Les deux joueurs resteront aux soins pendant 2 jours mais devraient être rétablis pour le déplacement à Nancy dimanche. Par ailleurs, les Olympiens aptes se sont entraînés sur un terrain synthétique jeudi matin, pour préparer le match sur la pelouse de Marcel-Picot.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

LeGaucher a écrit :
yoyo44 a écrit :quelqu un a des nouvelles de rod fanni pour demain ca serait dommage
2eme NJ
Hier il a été dit qu'il avait été mis au repos mais que sa participation ne semblait pas remise en cause, il a fait tout le match contre Manchester, et a été très bon, d'ailleurs...
quelqu'un a les compos probables de demain d'aileurs ?
page 2 du topic il est incertain avec cissé ! problème au genou et repos 2 jours donc pas d'entrainement jusqu'à aujourd'hui normalement :wink:

pas vu le post précédent pas la peine de retourner en page 2 en fait dsl..
Boris63
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boris63

Message par Boris63 »

LeGaucher a écrit :
yoyo44 a écrit :quelqu un a des nouvelles de rod fanni pour demain ca serait dommage
2eme NJ
Hier il a été dit qu'il avait été mis au repos mais que sa participation ne semblait pas remise en cause, il a fait tout le match contre Manchester, et a été très bon, d'ailleurs...
quelqu'un a les compos probables de demain d'aileurs ?
PSG
Edel/Jallet/Armand/Sakho/Tiéné/Guily/Makelele/Chantome/Nene/Erding ou Bodmer/Hoarau
TOULOUSE
Ahamada/Gunino/Congre/Fofana/MBengue/Capoue/Machado/Sissoko/Didot/Tabanou/Santander

NANCY
Gregorini/Chretien/Sami/NDiaye/Haidara ou Loties/Feret/Diakite/Nguemo/Cuvillier/Vahirua/Hadji
OM
Mandanda/Kabore/Diawara/Heinze/Taiwo/Cisse/Cheyrou/Lucho/Remy ou Valbuena/Brandao ou Remy/A Ayew

LILLE
Landreau/Debuchy ou Beria/Rami/Chedjou/Beria ou Emerson/Balmont/Mavuba/Cabaye/Gervinho/Sow/Hazard
LYON
Lloris/Reveillere/Cris/Lovren/Cissoko/Toulalan/Kallstrom/Briand ou Delgado/Gourcuff/Bastos/Gomis

source Equipe papier

:wink:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

merci Boris :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Mbia?

Merci...
Team Idem: Sylfou
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

merci
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Mbia = relou, Mbia :arrow: Lovren
Boris63
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Boris63 »

Beber a écrit :Mbia?

Merci...
ptite entorse du genou comme Fanni :wink:

de rien :oops:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Beber a écrit :Mbia?

Merci...
incertitude liée au genou perso j'attendais les compo et là, voir qu'il y aurait plus Heinze que Mbia alors que laisser Heinze au repos aurait été logique je dégage car c'est une vraie épine dans le pied ce type déjà 2 NJ depuis fin décembre Mbia MV
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Le gag du jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nancy : Chrétien met la pression sur l'OM
(26/02/2011)
L'AS Nancy accueille l'Olympique de Marseille dimanche (17h), à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Le défenseur nancéien, Michaël Chrétien (26 ans, 14 matchs en L1 cette saison), veut mettre la pression sur les Marseillais, qui ont l'occasion de prendre des points précieux sur la pelouse synthétique lorraine. "On ne joue peut-être pas notre chance à fond ou l'on n'est pas récompensé de nos efforts. Ce n'est en tout cas jamais l'adversaire qui nous fait peur. Et sur ce match face à l'OM, ce n'est d'ailleurs pas à nous d'avoir la pression, mais plutôt à eux ! On a vraiment tout à gagner sur ce match", a déclaré l'international marocain sur le site officiel de son club. (Par Romain Rigaux)
Boris63
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Boris63 »

Sinon...Pensez-vous la titularisation de BOYE acquise ou bien ?
Parce qu'avec le ramassi de carnes que j ai sur le banc :oops: ...Je peux pas bien faire autrement! :shock:

tout ca pour acheter Gameiro et ...le laisser sur le banc ce week-end!...je sais c'est con mais bon... :lol:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Pour ce match, ca a l'air, une fois Mangane revenu, il devrait retourner sur le banc.

PS : Je dégage aussi M'Bia tien, déja que j'aime pas le personnage, son incertitude quand au match plus le calendrier pourri a venir ca m'a fait trancher.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Boris63 a écrit :Sinon...Pensez-vous la titularisation de BOYE acquise ou bien ?
Parce qu'avec le ramassi de carnes que j ai sur le banc :oops: ...Je peux pas bien faire autrement! :shock:

tout ca pour acheter Gameiro et ...le laisser sur le banc ce week-end!...je sais c'est con mais bon... :lol:
M'enfin, pourquoi acheter Gameiro, si c'est pour le mettre sur le banc...? :shock:
Boris63
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Boris63 »

jptronic a écrit :
Boris63 a écrit :Sinon...Pensez-vous la titularisation de BOYE acquise ou bien ?

M'enfin, pourquoi acheter Gameiro, si c'est pour le mettre sur le banc...? :shock:
Quel honneur d'être interpellé par le grand jptronic ! 8) :)
Pourquoi?...la connerie comme je le dis dans mon post, le "bad gamble" et plus serieusement parce que je ne vois pas Lorient gagner...enfin je l'espere! :lol:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

URGENT : je cherche 1 défenseur à prix discount (moins de 3M) :D
FOFANA PV?

PS : c'est bon j'ai trouvé... mais je suis blasé, j'ai pas pu virer lloris et mettre richert ou elana titu. espérons qu'ils perdent! :twisted:
Dernière modification par Petit_Perrin le 26 févr. 2011, 17:04, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »