Oui, je viens de poster l'info dans le sujet Prépa_guillaumee a écrit :Néné forfait demain, et mes deux remplaçant déjà gelé :lol: :lol: :lol:
Compos et Live J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'aimerais bien avoir l'avis de Nyrphil sur la question d'ailleurs. C'est qui le titu en milieu offensif? COUTADEUR ou FEINDOUNO? :evil:Coach Crevette a écrit :Bien vu, :roll: d'après la LFP, c'est Coutadeur le titu ce soir !!!Petit_Perrin a écrit :Vous savez quel move j'ai fais à 16H58?
COUTADEUR => FEINDOUNO
Ya de quoi se flinguer...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ENFIN !! depuis le temps que je l'attendais.... :twisted: :twisted: halleluyah ! 8)SPARTACUS a écrit :Equipe.frNenê forfait contre Toulouse
Sale nouvelle pour le PSG. Son principal danger offensif, Nenê, est forfait pour la réception de Toulouse dimanche (17h00). Le Brésilien souffre d'une conjonctivite contractée samedi dernier Nenê forfait contre Toulouse
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
RA-VI, mon dernier achat je le mets titu et cap et ce blaireau de Galtier qui le mets sur le banc :evil: sans compter Inez :x . Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour ce dernier...j'ai un p'tit espoir, il n'y a pas beaucoup de remplaçants :?49ers a écrit :c'est fred qui va être content je viens voir le topic compo .... avec Inez en plus ...LeGaucher a écrit :Payet sur le banc :lol: :lol: :lol:
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
Cholet bien sûr... ASVEL 14-22 CB à la fin du 1er QT !!!coach sam a écrit :Tu te prends pas pour Fredpsg!Coach Crevette a écrit :Bien vu, :roll: d'après la LFP, c'est Coutadeur le titu ce soir !!!Petit_Perrin a écrit :Vous savez quel move j'ai fais à 16H58?
COUTADEUR => FEINDOUNO
Ya de quoi se flinguer...
Alors Foot, Cholet ou l'homme du Néanchabal?

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pas mieux mais là c'est plus de la poisse...je vais me lancer dans l'élevage de chats noirs, ça ne sera pas pire :lol: :lol:49ers a écrit :pareil...chaque we y en a un ..._guillaumee a écrit :Néné forfait demain, et mes deux remplaçant déjà gelé :lol: :lol: :lol:
7nj le w-e dernier et pour le moment j'en suis 4 dont Nene + Inez, Payet et 2 incertains

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
On va dire que c'est comme les erreurs d'arbitrage, ça s'équilibre sur l'année :lol: :lol:fredpsg a écrit :Pas mieux mais là c'est plus de la poisse...je vais me lancer dans l'élevage de chats noirs, ça ne sera pas pire :lol: :lol:49ers a écrit :pareil...chaque we y en a un ..._guillaumee a écrit :Néné forfait demain, et mes deux remplaçant déjà gelé :lol: :lol: :lol:
7nj le w-e dernier et pour le moment j'en suis 4 dont Nene + Inez, Payet et 2 incertains
PS: j'ai pris chére cette année

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots