Moui, ceux qui ont pris Lovren par ex risquent de gagner 1 PV qui sera supérieur à 100K je pense...jajabert a écrit :Tant pis pour eux, ils auront la taxe des 100k en plus par rapport à ceux qui feront leur transfert pendant le fixing!
DEGEL J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
je vais sans doute le garder mais je n'y mettrais pas ma main à couper, vois tu. il se ménage en vue de la saison prochaine, comme bcp de bordelais d'ailleursPetit_Perrin a écrit :Ouf, l'être humain est rationnel enfin le gamer. :lol:Nyrphil a écrit :Euh Planus, 2 achats, 0 vente... lol
Planus va jouer le prochain match... faut le garder.
Dernière modification par californus le 28 févr. 2011, 21:43, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
je n'ai pas ce joueur donc je fais sa pub vraiment gratuitement
sur les matchs du WE que j'ai pus regarder, à savoir monaco caen / bdx auxerre / psg toulouse / nancy marseille / lille lyon,
je dirais qu'andré ayew est à mes yeux le meilleur joueur de ligue 1 du moment. le pb est son statut, a priori, de remplaçant qd l'OM est au complet
sur les matchs du WE que j'ai pus regarder, à savoir monaco caen / bdx auxerre / psg toulouse / nancy marseille / lille lyon,
je dirais qu'andré ayew est à mes yeux le meilleur joueur de ligue 1 du moment. le pb est son statut, a priori, de remplaçant qd l'OM est au complet
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
même analyse je me tate vraiment pour l'achat du bonhomme mais avec le retour du minimoy et de gros zigniac je le vois sur le banc !!californus a écrit :je n'ai pas ce joueur donc je fais sa pub vraiment gratuitement
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Et en plus, il a eu droit à un bel hommage de la part de Ferguson49ers a écrit :même analyse je me tate vraiment pour l'achat du bonhomme mais avec le retour du minimoy et de gros zigniac je le vois sur le banc !!californus a écrit :je n'ai pas ce joueur donc je fais sa pub vraiment gratuitement

Pour ma part ce fixing sera :

- californus
- BLOGUEUR
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Moi en tout cas je tente le coup maintenant que sa valeur a baissé, j'en profitecalifornus a écrit :il y a une question, sur ce fixing, à laquelle j'aimerais bien pouvoir répondre.
lopez sera-t-il titulaire contre Arles Avignon ? Vos avis m'intéressent
Et avec lui :

Ma tréso va prendre une claque :oops:
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Merde Cali, quelle poisse..!!
Ils veulent tous acheter les joueurs que tu devrais avoir...

Ils veulent tous acheter les joueurs que tu devrais avoir...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s