C'est bizarre je te vois pas devant moi à la coupe des gamers :oops: :lol:Petit_Perrin a écrit :Ca sent le triplé de Lopez contre Arles, bravo à ceux qui l'ont vendu sans réflechir... il sera capitaine chez moi. Je n'ai qu'une parole...
Tu pourras publier cette phrase dans ton blog JPT, si tu en as le cran bien sûr...
PS : Mikari revient la saison prochaine comme Planus et Apam? :lol: :lol:
DEGEL J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Smcaen tu veux !!
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Pour la spécu, Brahimi.Figo lu a écrit :Une idée de PV en milieu ?
Pour le bon plan du milieu qui joue devant et qui plante, tu as Boukari de Rennes.
Pour avoir un remplaçant qui grimpouille tout doucement à pas cher du tout et qui peut faire grossir doucement le porte-feuille, tu as Carlao à moins d'un million à Sochaux.
Pour jouer le gars qui revient bien dans une équipe qui joue le titre, tu as Gourcuff ou Valbuena ou Giuly.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Merci !! Bah ça sera Brahimi ! PV s'il vous plait !!patator666 a écrit :Pour la spécu, Brahimi.Figo lu a écrit :Une idée de PV en milieu ?
Pour le bon plan du milieu qui joue devant et qui plante, tu as Boukari de Rennes.
Pour avoir un remplaçant qui grimpouille tout doucement à pas cher du tout et qui peut faire grossir doucement le porte-feuille, tu as Carlao à moins d'un million à Sochaux.
Pour jouer le gars qui revient bien dans une équipe qui joue le titre, tu as Gourcuff ou Valbuena ou Giuly.
La derniere journée de la CDG ne va pas être eivdente

Smcaen tu veux !!
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Qui jouera devant à Rennes aux côtés de Montano et Boukari ?? on est d'accord Leroy et Dalmat plutôt sur le banc alors Ekoko ou brahimi parce que là avec tous les retours y a embouteillage... ou bien Tettey ou Lemoine saute pour faire place au 4-2-3-1 vu face à Arles ...
Dernière modification par 49ers le 01 mars 2011, 17:27, modifié 1 fois.
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Le calendrier de Rennes n'est pas des plus simple, mais c'est vrai que Monptellier sans Spahic, Marseille avant MU puis Lyon apres le Réal, çà peut etre jouable...patator666 a écrit :Pour la spécu, Brahimi.Figo lu a écrit :Une idée de PV en milieu ?
la peuf, la meuf, la teuf
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Pas d'accord. Regarde bien le calendrier de Rennes, sortis de Lyon et Marseille, donc dans 3 journées, ils ont un boulevard jusqu'à la fin du championnat.DROP a écrit :Le calendrier de Rennes n'est pas des plus simple, mais c'est vrai que Monptellier sans Spahic, Marseille avant MU puis Lyon apres le Réal, çà peut etre jouable...patator666 a écrit :Pour la spécu, Brahimi.Figo lu a écrit :Une idée de PV en milieu ?
Vu le parcours depuis le début de saison, une infirmerie vidée, pas de coupe d'Europe, pourquoi iraient-ils se planter?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Boukari est titu depuis son arrivée et ses perfs parlent pour lui je le voit pas sur le banc , Leroy ne fait pas pas partie du onze de départ à mon avisFigo lu a écrit :Brahimi en meneur non? ensuite je vois bien ekoko-montano-leroy (ou linverse leroy en meneur brahimi sur l'aile non?
je vois comme çà:
Montano
Boukari-- brahimi-- Kembo
Mvila --Tettey/Lemoine
ou alors on prend la compo face à Lens de ce we et on fait du poste pour poste Leroy->Kembo ou Leroy->Brahimi
Dernière modification par 49ers le 01 mars 2011, 17:35, modifié 2 fois.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
( Pardon pour le hs mais ce serait con que Cali, rate mon dernier MP avant le dégèl... :roll: )
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s