californus a écrit :bon ben merci perquis, il compense un peu l'absence de défenseurs rennais dans ma petite équipe. mais ça va pas se passer comme ça. le calendrier va se durcir. enfin j'espère. Déjà que là, ils étaient à la rue pendant les 15 dernières mn. Toute la semaine on va les bassiner avec leur fauteuil de leader, sauf exploit de Lille demain soir. J'espère vraiment que ça va les démollir
jallet je comprends pas comment ses stats sont encore vierges cette saison. sa justesse technique est juste exceptionnelle et en plus, il a une frappe, le con. c fou ça
californus a écrit :jallet je comprends pas comment ses stats sont encore vierges cette saison. sa justesse technique est juste exceptionnelle et en plus, il a une frappe, le con. c fou ça
il est sur toutes les bonnes occaz de Paris vraiment bon ce soir
californus a écrit :jallet je comprends pas comment ses stats sont encore vierges cette saison. sa justesse technique est juste exceptionnelle et en plus, il a une frappe, le con. c fou ça
il est sur toutes les bonnes occaz de Paris vraiment bon ce soir
contre le mans c'était vraiment très bon aussi.
par contre je l'ai déjà vu faire un mauvais match (un gros coup de fatigue), c'était contre lens je crois
meilleur parisien de ces 45 mns, c'est clair!
on notera que Kambouaré est le seul entraîneur que j'ai vu pour l'instant gueuler comme un putois sur les arbitres.
meilleur parisien de ces 45 mns, c'est clair!
on notera que Kambouaré est le seul entraîneur que j'ai vu pour l'instant gueuler comme un putois sur les arbitres.
le juge de ligne s'en prend plein la poire dès qu'il est à portée de voix de Kambouaré :lol:
juste pour info, c'est un peu HS mais pas tout à fait. Le mans qui a disputé le même match que Paris dans la semaine - en le perdant, il est vrai - menait 2 0 à Dijon avant d'être repris et de s'incliner 3 2.
le tallec doit absolument reculer un peu sur le terrain si auxerre veut gagner car il a la qualité de passe pour trouver jelen dans la profondeur, aussi bien que pedretti. là, les deux joueurs évoluent en appui et les remises sont trop latérales