Compos & live j26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
ou Néné MVfredpsg a écrit :J'aurais plutôt dit Sorin PV sur ce match làcruyfinho a écrit :Ca fait plaisir de revoir Auxerre gagner face à une grosse équipe de Paris. Par contre Hengbart est encore out un bout de temps. Quel but de Chafni :shock: qui devait sortir au début du match. Chafni PV :lol:

- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Un Paris diminué et fatigué!Nenê?je pensais mm pas qu'il allait jouer vu comment il a terminé le match contre Le Mans!Moi,je dis super ce Nenê.Bien joué pour le maintient.cruyfinho a écrit :Ca fait plaisir de revoir Auxerre gagner face à une grosse équipe de Paris. Par contre Hengbart est encore out un bout de temps. Quel but de Chafni :shock: qui devait sortir au début du match. Chafni PV :lol:
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Non mais c'est vrai que Sorin a sauver la baraquecruyfinho a écrit :ou Néné MVfredpsg a écrit :J'aurais plutôt dit Sorin PV sur ce match làcruyfinho a écrit :Ca fait plaisir de revoir Auxerre gagner face à une grosse équipe de Paris. Par contre Hengbart est encore out un bout de temps. Quel but de Chafni :shock: qui devait sortir au début du match. Chafni PV :lol:
ah, j'ai canalsat full HD et je ne suis jamais tombé dessus :shock:fredpsg a écrit :Contrairement à toi :lol:évaD a écrit :et Balbir qui est pro PSG :?
il y en a uneévaD a écrit : s'il y en avait une, on se croirait sur PSG-TV.
je vais vérifier, mais vraiment pour le fun :lol:
sinon j'ai été objectif dans tous mes posts.
ne m'octroies pas un mot que je n'ai pas utilisé stp.californus a écrit :Oh le gros hold up !
Incroyable. Chafni ! Une frappe exceptionnelle
Le gars démolli par Makelele, n'est ce pas Eva ?
moi c'est évaD, et Makelele lui a bel et bien touché le genou, il fallait voir les traces de crampons!
mais l'un n'empêche pas l'autre, tu sais california, ça s'est avéré être juste un coup dont tu peux t'en remettre + ou - vite, le changement avait été demandé, mais dans son cas, il s'est vite remis, est rentré sur le terrain et a vite retrouvé ses moyens

- californus
- BLOGUEUR