Beaucoup de matchs semblent très très serrés ... même entre les 1ers et 4èmes de groupe !!Zlatan (1A) - Karcloclo (4B) : 6/4
Drop (2E) - Maximus (3F) : 5/5
Coach Crevette (2G) - Barbouz (3H) : 5/5
APE93 (1C) - rem07 (4D) : 5/5
psglorient (1B) - Ilip's (4A) : 8/2
coco0509 (2F) - Nedved (3E) : 4/6
évaD (2H) - molette (3G) : 6/4
Ptijuju (1D) - merlin28 (4C) : 7/3
ASM37 (1E) - Toifilou (4F) : 6/4
Nyrphil (2A) - Wome21 (3B) : 5/5
Le Chtjopoete (2C) - rocardinho (3D) : 4/6
Kjoux (1G) - Bruce (4H) : 5/5
Requin (1F) - Nicocho (4E) : 6/4
leon (2B) - vic (3A) : 5/5
Didoustar (2D) - JpTronic (3C) : 7/3
Nickos (1H) - roots (4G) : 9/1
COUPE DES GAMERS 2010-11 : Champion's League
Modérateur : ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Sur les 10 dernières journées, voici le bilan des confrontations entre les participants des 1/16ème de finale (matchs en retard de la J18 compris).

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
je ne vois pas pourquoi tu as pris cet exemple :lol:ptijuju007 a écrit :C'est vrai que, pour le coup, le groupe D bat le groupe C 25/15 sur ces confrontations et seul rem07 ne gagnerait pas son duel (nul contre APE93 le 1er du groupe D).bruce62 a écrit :c'est là qu'on voit les groupes relevés et les autres :lol: :lol:
Le score est le même pour le groupe H face au groupe G, et mieux aucun des membres du groupe H ne perdrait sa rencontre... (bon ok y a 2 5/5) :lol:
et ne me dis pas que Nickos sort du groupe H, parce que y a encore 4 journées (ptêt même 3), nickos était pas qualifié pour la Champions League :lol:
Dernière modification par bruce62 le 08 mars 2011, 16:40, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ouais enfin Nickos mène 9/1 contre roots quand même ... ça créé l'écart avec le groupe G.bruce62 a écrit :je ne vois pas pourquoi tu as pris cet exemple :lol:ptijuju007 a écrit :C'est vrai que, pour le coup, le groupe D bat le groupe C 25/15 sur ces confrontations et seul rem07 ne gagnerait pas son duel (nul contre APE93 le 1er du groupe D).bruce62 a écrit :c'est là qu'on voit les groupes relevés et les autres :lol: :lol:
Le score est le même pour le groupe H face au groupe G, et mieux aucun des membres du groupe H ne perdrait sa rencontre... (bon ok y a 2 5/5) :lol:
et ne me dis pas que Nickos sort du groupe H, parce que y a encore 4 journées (ptêt même 3), nickos était pas qualifié pour la Champions League :lol:

- californus
- BLOGUEUR
ouais, enfin bon, bruce, t'as réussi à te sortir du groupe H, c'est bien la preuve qu'il ne devait pas être si relevé que ça. 
d'ailleurs, cette champion's league, c'est plus ce que c'était, y faut que platini fasse quelque chose parce que bon, le champion de biélorussie (çad le vainqueur du groupe D), je sais même pas ce qu'il donnerait en intertoto.
les vrais, les bons, c'est-à-dire medellin et moi par exemple, nous on a choisi l'europa league, tiens, par exemple, car là, il faut vraiment être costaud pour aller au bout

d'ailleurs, cette champion's league, c'est plus ce que c'était, y faut que platini fasse quelque chose parce que bon, le champion de biélorussie (çad le vainqueur du groupe D), je sais même pas ce qu'il donnerait en intertoto.
les vrais, les bons, c'est-à-dire medellin et moi par exemple, nous on a choisi l'europa league, tiens, par exemple, car là, il faut vraiment être costaud pour aller au bout
- bruce62
- IDEM Sénior
c'est bien quand tu lis les messages d'avant et que tu suis les ordres :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Ouais enfin Nickos mène 9/1 contre roots quand même ... ça créé l'écart avec le groupe G.bruce62 a écrit :et ne me dis pas que Nickos sort du groupe H, parce que y a encore 4 journées (ptêt même 3), nickos était pas qualifié pour la Champions League :lol:
- bruce62
- IDEM Sénior
t'as le droit de poster ici toi ? :lol:californus a écrit :ouais, enfin bon, bruce, t'as réussi à te sortir du groupe H, c'est bien la preuve qu'il ne devait pas être si relevé que ça.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Allez, juste pour ton plaisir, une autre stat : kjoux te mets 4/1 sur les 5 dernières journées !bruce62 a écrit :c'est bien quand tu lis les messages d'avant et que tu suis les ordres :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Ouais enfin Nickos mène 9/1 contre roots quand même ... ça créé l'écart avec le groupe G.bruce62 a écrit :et ne me dis pas que Nickos sort du groupe H, parce que y a encore 4 journées (ptêt même 3), nickos était pas qualifié pour la Champions League :lol:

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
s'il suffisait de se fier aux statistiques pour torcher à Idemfoot, je serai votre Dieu :oops:ptijuju007 a écrit :Allez, juste pour ton plaisir, une autre stat : kjoux te mets 4/1 sur les 5 dernières journées !bruce62 a écrit :c'est bien quand tu lis les messages d'avant et que tu suis les ordres :lol: :lol:ptijuju007 a écrit : Ouais enfin Nickos mène 9/1 contre roots quand même ... ça créé l'écart avec le groupe G.
- bruce62
- IDEM Sénior
ça je sais, mais ça veut aussi dire que je lui mets 4/1 sur les 5 d'avantptijuju007 a écrit :Allez, juste pour ton plaisir, une autre stat : kjoux te mets 4/1 sur les 5 dernières journées !bruce62 a écrit :c'est bien quand tu lis les messages d'avant et que tu suis les ordres :lol: :lol:ptijuju007 a écrit : Ouais enfin Nickos mène 9/1 contre roots quand même ... ça créé l'écart avec le groupe G.
sinon t'appelles ça des stats Zlatan ? :oops:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Donc ça veut rien dire.bruce62 a écrit :ça je sais, mais ça veut aussi dire que je lui mets 4/1 sur les 5 d'avantptijuju007 a écrit :Allez, juste pour ton plaisir, une autre stat : kjoux te mets 4/1 sur les 5 dernières journées !bruce62 a écrit :c'est bien quand tu lis les messages d'avant et que tu suis les ordres :lol: :lol:![]()
sinon t'appelles ça des stats Zlatan ? :oops: