Dégel J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Image
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

il a quoi Carlao ?? :lol:

et Richert :?:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

frouan24 a écrit :il a quoi Carlao ?? :lol:

La lombalgie, c'est ce qu'avait Bourillon, il y a 1 ou 2 saisons. Il a été HS pendant plusieurs mois, sur la saison. :cry:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Merde. je peux plus supprimer mon radotage, j'ai encore du pain sur la planche, faut que je bosse mes boutons. y'a tjrs un truc qui cloche. enfin bref.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

californus a écrit :Merde. je peux plus supprimer mon radotage, j'ai encore du pain sur la planche, faut que je bosse mes boutons. y'a tjrs un truc qui cloche. enfin bref.
t'es pire que Micka..cleaner... :!: :!: :D
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

cvetko a écrit :

La lombalgie, c'est ce qu'avait Bourillon, il y a 1 ou 2 saisons. Il a été HS pendant plusieurs mois, sur la saison. :cry:
Ouf...Richert n'a qu'un lumbago...et pas une lombalgie... :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

californus a écrit :Merde. je peux plus supprimer mon radotage, j'ai encore du pain sur la planche, faut que je bosse mes boutons. y'a tjrs un truc qui cloche. enfin bref.
Image + Image = Image
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :Sinon, à part les problèmes de vestiaire du PSG dont je me fous pas mal, je voudrais avoir l'avis de la communauté sur Benoit Cheyrou.

Pensez vous que ce type a :

1. gagné sa place de titulaire à l'OM ce WE ?
2. de la valeur du pt de vue d'idem pour la fin de la saison ?

j'hésite à l'acheter car je le trouve un peu cher mais il me plait
1. Avec l'affaire Brandao et son bon match contre Rennes, je pense qu'il a en effet retrouvé sa place ... mais elle reste fragile !
2. Titularisations encore incertaines, joueur peu décisif en ce moment, à quoi sert-il d'avoir ce joueur à ce prix (10,8M€) et surtout au milieu ??

Un ptit lien qui pourrait t'être utile : http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... ES...suite
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

cvetko a écrit :

3ème post incitant à la MV sans source, ça va merci.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Mauvaise nouvelle, une de plus, pour Francis Gillot. Carlao qui a quitté ses camarades, samedi soir, sur une blessure ne souffre pas d’une élongation mais d’un claquage. Un degré supplémentaire dans cette blessure au mollet qui va le priver du terrain pendant une période d’au moins trois semaines. Le Brésilien passera une échographie aujourd’hui.

Teddy Richert, lui, va mieux mais souffre d’un lumbago qui l’a empêché de garder la cage doubiste samedi soir. Il pourrait éventuellement être présent à Auxerre mais il est encore trop tôt pour l’affirmer
.

Enfin, cette semaine va être celle de l’opération à Strasbourg pour Jérémie Bréchet. Son tendon d’achille va être « peigné », comme ce fut déjà le cas pour plusieurs joueurs sochaliens. Son retour n’est attendu que pour la prochaine saison

Le pays BHM

Alors on encaisse la moitié de la MV au fixing ou la totalité plus tard :lol:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

regisbou a écrit :Mauvaise nouvelle, une de plus, pour Francis Gillot. Carlao qui a quitté ses camarades, samedi soir, sur une blessure ne souffre pas d’une élongation mais d’un claquage. Un degré supplémentaire dans cette blessure au mollet qui va le priver du terrain pendant une période d’au moins trois semaines. Le Brésilien passera une échographie aujourd’hui.

Teddy Richert, lui, va mieux mais souffre d’un lumbago qui l’a empêché de garder la cage doubiste samedi soir. Il pourrait éventuellement être présent à Auxerre mais il est encore trop tôt pour l’affirmer
.

Enfin, cette semaine va être celle de l’opération à Strasbourg pour Jérémie Bréchet. Son tendon d’achille va être « peigné », comme ce fut déjà le cas pour plusieurs joueurs sochaliens. Son retour n’est attendu que pour la prochaine saison

Le pays BHM

Arrête avec Richert, tu vas nous les énerver !!! :evil:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

stan53 a écrit :
regisbou a écrit :Mauvaise nouvelle, une de plus, pour Francis Gillot. Carlao qui a quitté ses camarades, samedi soir, sur une blessure ne souffre pas d’une élongation mais d’un claquage. Un degré supplémentaire dans cette blessure au mollet qui va le priver du terrain pendant une période d’au moins trois semaines. Le Brésilien passera une échographie aujourd’hui.

.

Le pays BHM

Arrête avec Richert, tu vas nous les énerver !!! :evil:

Dis donc toi , c est pas toi qui a mis le feu sous la soupe :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Pour ma part, je veux bien le vendre le Richert ... mais pour acheter qui ? Grégorini ? Planté ? Bosmel ?

Mouais, ya pas grand chose quoi.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Béria était très incertain lundi dernier : il a joué et gagné
Moussa Sow était quasiment forfait lundi dernier : il a joué, gagné et marqué
Lucho avait un pied dans la tombe lundi dernier et a pris un MV fantastique : il a joué, gagné à l'extérieur et marqué

Vous voulez vendre Richert ?? allez y, achetez une carne moins chère qui risque le banc du jour au lendemain ou investissez dans du lourd à 11 journées de la fin du championnat, mais ne venez pas chialer après en disant que votre gardien ne joue plus ou qu'il vous a coûté une couille...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »