bekymy a écrit :merci de ta reponse, Zlatan.
c'est exactement ce que j'attendais comme reponse.
justement, j'avais acheté nenê pour essayer de rattraper mon retard, pour etre dans le top1000. (oui, je m'en comptenterai^^)
mais là, nenê me rapporte rien ou presque.
en prenant hazard, je pense que mes dividendes monteront un peu plus vite.
pareil pour hoarau.
j'ai viré erding pour hoarau, mais c'est comme nenê ( sauf qu'hoarau ne se mange pas de biscotte)
qui peut le remplacer comme bon attaquant dans une equipe du top5?
++
montano ? au prochain fixing qd il aura purgé son match suite carton rouge ?
rémy ?
ayew ?
Brandao a paraphé son contrat avec le club brésilien de Cruzeiro, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. L'avant-centre auriverde, prêté par l'OM avec option d'achat (4 millions d'euros) jusqu'en décembre 2011, sera officiellement présenté dans la soirée, nous a confirmé le président phocéen Jean-Claude Dassier.
Zlatan a écrit :
Autant dire qu'il prendra le prochain afin de purger ses cartons en CDF
Pour une 1/2 finale de CDF à Nice, je n'en suis pas si certain.
La priorité est clairement la L1
Non, je m'inscris en faux.
Lille a 2 priorités et la CDF en est clairement une. Le LOSC n'est pas allé en finale de la coupe de France depuis 1949 .... 62 ans !!!!
Les lillois ne peuvent négliger cette compétition et cela m'étonnerait que Cabaye prête attention à cette histoire de calendrier !
ptijuju007 a écrit :
Lille a 2 priorités et la CDF en est clairement une. Le LOSC n'est pas allé en finale de la coupe de France depuis 1949 .... 62 ans !!!!
Les lillois ne peuvent négliger cette compétition et cela m'étonnerait que Cabaye prête attention à cette histoire de calendrier !
Et le titre de champion de France alors
Cabaye a toujours fait coïncider ses suspensions sur match de Coupe, et je pense qu'il fera encore ainsi
Moi je mise sur un carton lors du déplacement à Monaco 8)
ptijuju007 a écrit :
Et le titre de champion de France alors
Cabaye a toujours fait coïncider ses suspensions sur match de Coupe, et je pense qu'il fera encore ainsi
Moi je mise sur un carton lors du déplacement à Monaco 8)
arf, blessé avec deux jaunes, je me décide enfin a acheter Hazard :oops:
barbouz a écrit :
Avec le retour de Gourcuff, les bonnes rentrées de Pjanic et Pied et l'obstination de Puel à aligner Briand, j'y crois plus trop à Delgado :roll:
les deux se dirigent vers une MV
Delgado ne fera que des bouts de match, et encore...
Tettey sera suspendu, 3ème jaune ce week end.
Tettey suspendu ?? tu es sur de toi ?? même avec les 3 matchs de Coupe?? je suis pas aussi certain que toi
Tettey n'est pas suspendu. Il est à 2 cartons en cours. Celui du 22 décembre ne compte plus. Il a fait 3 matchs de coupe de france depuis.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Blessure diplomatique, 15 jours pour se refaire une santé et entamer la dernière ligne droite.
De toute façon, au milieu y'a pas beaucoup mieux à part peut être Petit vélo s'il enchaîne bien. En tout cas je gardes.
Il jouera Caen :lol:
Blessure diplomatique, 15 jours pour se refaire une santé et entamer la dernière ligne droite.
De toute façon, au milieu y'a pas beaucoup mieux à part peut être Petit vélo s'il enchaîne bien. En tout cas je gardes.
Blessure diplomatique alors qu'il avait l'occasion de jouer en équipe de France ... tu m'as bien fait rire cruyfinho ! Après, je ne dis pas qu'il ne sera pas rétabli dans 15 jours.
Blessure diplomatique alors qu'il avait l'occasion de jouer en équipe de France ... tu m'as bien fait rire cruyfinho ! Après, je ne dis pas qu'il ne sera pas rétabli dans 15 jours.
Non mais je doutes pas qu'il soit blessé mais il a une fin de saison qui peut être historique pour le LOSC alors je crois pas qu'il prenne le moindre risque même pour l'EDF.
En plus, il n'était pas prévu au départ, il avait prévu un week end en famille.
cruyfinho a écrit :
Non mais je doutes pas qu'il soit blessé mais il a une fin de saison qui peut être historique pour le LOSC alors je crois pas qu'il prenne le moindre risque même pour l'EDF.
En plus, il n'était pas prévu au départ, il avait prévu un week end en famille.
Ou peut-être qu'il est un peu comme Lopette et Gourcuff et qu'il n'a pas envie de croiser Ribéry sous la douche. :oops:
Prochaine journée, je vois surement pouvoir acheter un attaquant autour des 7.000.000.
Mes interrogations:
El Arabi: Passé les 2 prochains matchs, ça va devenir intéressant pour Caen, mais trop possédé.
Modeste: Bordeaux revient bien, mais se fait siffler à toutes ses sorties depuis quelques matchs, si André arrive, il ira direct sur le banc.
Jelen: Trop inconstant malgré une belle dernière journée. Et puis Auxerre a du mal à sortir du seau.
Ayew: Le choix le plus intéressant pour les div de Marseille, mais ne plante pas assez et est trop possédé.
Alors que faire?
Autres propositions bienvenues...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Prochaine journée, je vois surement pouvoir acheter un attaquant autour des 7.000.000.
Mes interrogations:
El Arabi: Passé les 2 prochains matchs, ça va devenir intéressant pour Caen, mais trop possédé.
Modeste: Bordeaux revient bien, mais se fait siffler à toutes ses sorties depuis quelques matchs, si André arrive, il ira direct sur le banc.
Jelen: Trop inconstant malgré une belle dernière journée. Et puis Auxerre a du mal à sortir du seau.
Ayew: Le choix le plus intéressant pour les div de Marseille, mais ne plante pas assez et est trop possédé.
Alors que faire?
Autres propositions bienvenues...
:twisted: :twisted: :twisted:
hadji, de nancy ( je voulais justement l'acheter tantôt)
bizarrement sur le banc depuis 2 matchs.
si quelqu'un ici peut en apporter la raison.