Dégel J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

siaplayer a écrit :Ah oui et sinon, je m'adresse a Ptijuju en particulier mais s'il y a d'autres avis sur la question pourquoi pas :wink:
WHat about Brahimi ? Il ne jouera plus en tant que titu maintenant ? :roll:
Salut Siaplayer !! On le reverra ton Brahimi ... et probablement dès Auxerre puisque sa blessure fera partie du passé ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

avec tous ces messages à propos de gardien, je me pose la question suivante, est-ce bien d'avoir un gardien qui coûte cher du style landreau que j'ai depuis le début et qui rapporte 100 000 minimum en moyenne?
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

iNSTAR a écrit :avec tous ces messages à propos de gardien, je me pose la question suivante, est-ce bien d'avoir un gardien qui coûte cher du style landreau que j'ai depuis le début et qui rapporte 100 000 minimum en moyenne?
Si tu l'as, surtout ne le vend pas !
Un débat sur l'utilité d'avoir un gardien couteux du top 3 dans sa team en début de saison a dejà été abordé sur ce forum et, comme dab, les avis sont mitigés.
Pour ma part je pense qu'il est intéressant d'avoir un gardien sur qui tu peux compter en terme de dividendes (Landreau en est l'exemple parfait) mais au départ je pense qu'il vaut mieux investir dans un bon attaquant et faire des paris sur des gardiens moins couteux (comme beaucoup l'ont fait avec Elana ou Coupet cette année).
Il y a toujours des équipes qui changent de gardien en cours de saison et qui te permettent de faire de la plus-value (Richert, Grégorini, Coupet, etc...)
A chacun sa stratégie... :wink:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Je suis assez surpris que Lovren n'ait fait que 4 ventes au fixing :idea:
Car avec 2 CJ au compteur et encore 4 matchs à se tenir à carreau, je le voyais manger un peu plus que cela :?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

cheyenne a écrit :qui peux eclairer ma lanterne sur razak boukari de rennes
il n a pas jouer le dernier match mais pour quel raison ????
merci
Salut Cheyenne !

Boukari était forfait pour le dernier match (petite blessure).
Il sera de retour contre Auxerre, pour la prochaine journée.

@+

PS : Nous ne souhaitons pas que soient créés des sujets par joueur ou par match. J'ai donc déplacé ton message. :wink:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

patator666 a écrit :Bon,

Prochaine journée, je vois surement pouvoir acheter un attaquant autour des 7.000.000.

Mes interrogations:
El Arabi: Passé les 2 prochains matchs, ça va devenir intéressant pour Caen, mais trop possédé.
Modeste: Bordeaux revient bien, mais se fait siffler à toutes ses sorties depuis quelques matchs, si André arrive, il ira direct sur le banc.
Jelen: Trop inconstant malgré une belle dernière journée. Et puis Auxerre a du mal à sortir du seau.
Ayew: Le choix le plus intéressant pour les div de Marseille, mais ne plante pas assez et est trop possédé.

Alors que faire?

Autres propositions bienvenues...

:twisted: :twisted: :twisted:
utaka ?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :Je suis assez surpris que Lovren n'ait fait que 4 ventes au fixing :idea:
Car avec 2 CJ au compteur et encore 4 matchs à se tenir à carreau, je le voyais manger un peu plus que cela :?
Perso, je pense qu'il peut se tenir sage pendant ces 4 matchs ! :D
Et puis, un titulaire lyonnais à 7M€, on ne s'en débarrasse pas comme ça. Ses dividendes sur les 5 dernières journées parle pour lui : 230 000 €, 120 000 €, 230 000 €, 260 000 € et 10 000 €.
Selon moi, peu de défenseurs ont fait mieux sur la période. Je ne vois d'ailleurs que Réveillère.

Et puis, ce n'était pas en défense qu'il y avait des ventes/achats sur ce fixing ... les 2 premiers et les 4 derniers étant des gardiens ! :shock:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :Je suis assez surpris que Lovren n'ait fait que 4 ventes au fixing :idea:
Et puis, un titulaire lyonnais à 7M€, on ne s'en débarrasse pas comme ça. Ses dividendes sur les 5 dernières journées parle pour lui : 230 000 €, 120 000 €, 230 000 €, 260 000 € et 10 000 €.
Selon moi, peu de défenseurs ont fait mieux sur la période. Je ne vois d'ailleurs que Réveillère.

Et puis, ce n'était pas en défense qu'il y avait des ventes/achats sur ce fixing ... les 2 premiers et les 4 derniers étant des gardiens ! :shock:
En fait c'était juste une remarque en passant car comme il avait fait de très belles poussées sur les précédent fixing, il est assez risqué, donc certain auraient pu vouloir limiter les risques :idea:
Après je suis tout à fait d'accord avec toi, ça reste un défenseur lyonnais abordable, ce qui ne court pas les rues :wink:
kingmaz
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par kingmaz »

ptijuju007 a écrit :

oué enfin quand super Puel va titulariser Cris et Diakaté en défense centrale on se marrer :wink: car sur le dernier match le père Lovren a été vraiment pas terrible. trop risqué ce joueur :!:
vert un jour vert toujours !!!!
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

barbouz a écrit :
iNSTAR a écrit :avec tous ces messages à propos de gardien, je me pose la question suivante, est-ce bien d'avoir un gardien qui coûte cher du style landreau que j'ai depuis le début et qui rapporte 100 000 minimum en moyenne?
Si tu l'as, surtout ne le vend pas !
Un débat sur l'utilité d'avoir un gardien couteux du top 3 dans sa team en début de saison a dejà été abordé sur ce forum et, comme dab, les avis sont mitigés.
Pour ma part je pense qu'il est intéressant d'avoir un gardien sur qui tu peux compter en terme de dividendes (Landreau en est l'exemple parfait) mais au départ je pense qu'il vaut mieux investir dans un bon attaquant et faire des paris sur des gardiens moins couteux (comme beaucoup l'ont fait avec Elana ou Coupet cette année).
Il y a toujours des équipes qui changent de gardien en cours de saison et qui te permettent de faire de la plus-value (Richert, Grégorini, Coupet, etc...)
A chacun sa stratégie... :wink:
ok merci du conseil! J'ai landreau et je fais les paris sur richert et coupert mais en remplacent ;)
Niveau attaquant Gignac, Gameiro, Licha, derrière Valbu, Lucho, donc je pense que ca va! :)
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

ptijuju007 a écrit :
siaplayer a écrit :Ah oui et sinon, je m'adresse a Ptijuju en particulier mais s'il y a d'autres avis sur la question pourquoi pas :wink:
Salut Siaplayer !! On le reverra ton Brahimi ... et probablement dès Auxerre puisque sa blessure fera partie du passé ! :wink:
Merci beaucoup, j'aurais du l'acheter enfait au lieu de Lesoimier :evil:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

siaplayer a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Ah oui, ça c'est évident car Lesoimier a un calendrier plus que compliqué avec Brest (réceptions entre autres de Rennes, Paris et Lyon ; déplacements à Sochaux, Marseille et Auxerre) !
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

ptijuju007 a écrit :
siaplayer a écrit :
ptijuju007 a écrit : Salut Siaplayer !! On le reverra ton Brahimi ... et probablement dès Auxerre puisque sa blessure fera partie du passé ! :wink:
Ah oui, ça c'est évident car Lesoimier a un calendrier plus que compliqué avec Brest (réceptions entre autres de Rennes, Paris et Lyon ; déplacements à Sochaux, Marseille et Auxerre) !
M*rde, j'etais plus sur de la raison des non-joués de Brahimi donc je l'ai pas pris, j'aurais du me renseigner avant :evil:
J'attendrais samedi pour le prendre ... :roll:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

kingmaz a écrit :
ptijuju007 a écrit :

oué enfin quand super Puel va titulariser Cris et Diakaté en défense centrale on se marrer :wink: car sur le dernier match le père Lovren a été vraiment pas terrible. trop risqué ce joueur :!:
A la différence que Lyon ne souhaite pas pour le moment lever l'option d'achat sur Pape Malikou et que Lacombe est à la recherche d'un défenseur central d'expérience. Ca sent une fin de contrat à la Caçapa pour Cris.

Alors pourquoi se priver de faire jouer ton seul défenseur qui sera encore là la saison prochaine et sur qui le club a misé sur le long terme.

Ne perd pas de vue qu'il n'a que 20 ou 21 ans, il a largement le temps de progresser et surtout il est bien meilleur qu'à son arrivée à Lyon.

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
kingmaz
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par kingmaz »

patator666 a écrit :
kingmaz a écrit :
ptijuju007 a écrit : Perso, je pense qu'il peut se tenir sage pendant ces 4 matchs ! :D

A la différence que Lyon ne souhaite pas pour le moment lever l'option d'achat sur Pape Malikou et que Lacombe est à la recherche d'un défenseur central d'expérience. Ca sent une fin de contrat à la Caçapa pour Cris.

Alors pourquoi se priver de faire jouer ton seul défenseur qui sera encore là la saison prochaine et sur qui le club a misé sur le long terme.

Ne perd pas de vue qu'il n'a que 20 ou 21 ans, il a largement le temps de progresser et surtout il est bien meilleur qu'à son arrivée à Lyon.

ok avec toi sur ton analyse le seul truc c'est le nombre de gamers qui l'ont ......c'est pour çà que je le prendrai pas .....car c'est le genre de truc a te péter a la tronche juste après l'achat :lol: encore plus avec 2 jaunes dans la tronche , j'ai trop pris chère pour un seul non joué de gignac :oops:
vert un jour vert toujours !!!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »