materazzi2006 a écrit :Pas de passes décisives pour les matchs d'hier
Passe attibuée à Maurice Belay samedi et pas de passe hier, le torchon fait encore des merveilles :lol:
Normal que la passe de Lucho ne soit pas attribuée
Parce que ce qui est décisif, c'est le mauvais contrôle de Cheyrou qui l'oblige à faire une feinte de frappe :oops:
En revanche, c'est scandaleux que ça ne soit pas comptabilisé pour Gonalons :shock:
materazzi2006 a écrit :Pas de passes décisives pour les matchs d'hier
Passe attibuée à Maurice Belay samedi et pas de passe hier, le torchon fait encore des merveilles :lol:
Parce que ce qui est décisif, c'est le mauvais contrôle de Cheyrou qui l'oblige à faire une feinte de frappe :oops:
En revanche, c'est scandaleux que ça ne soit pas comptabilisé pour Gonalons :shock:
scandaleux est un euphémisme ; la passe de Gonalons est un pur caviar :shock:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Je viens d'avoir l'équipe du jour (http://www.megaupload.com/?d=WOWPLA05) et des passes décisives ont bien été attribuées à Gonalons & Pejcinovic pour Nice-OL. Elle ne l'a par contre pas été à Lucho.
Zlatan a écrit :
Zlatan a écrit :
son mauvais contrôle :lol:
Exact, mais je ne veux pas essayer de t'apprendre quoi que ce soit :roll:
Zlatan a écrit :
son mauvais contrôle :lol:
accordée par la LFP
La LFP n'est guère mieux :
Aubameyang et Battles pour l'ASSE avec un score de 1-1 et Boukari pour Rennes avec un 0-0 :lol: :lol: , sans oublier Gourcuff alors que l'OL avait déjà marqué ses 2 buts quand il est rentré :lol: