on peut aussi dire qu'ils sont invaincu depuis 7 matchs.Zlatan a écrit :Equipe qui joue pas mal mais qui n'a pas gagné depuis 6 matchs :?siaplayer a écrit :La question du fixing c'est Rennes je pense ... Garder ou virer
Parce que là quand même ils restent sur deux contre-performances et à venir la récéption de Lorient, une équipe qui joue pas mal la semaine prochaine ne va peut-être pas arranger les choses :roll:
Fixing / Dégel J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- californus
- BLOGUEUR
tu connais mon opunion depuis un petit moment maintenant.siaplayer a écrit :La question du fixing c'est Rennes je pense ... Garder ou virer
Parce que là quand même ils restent sur deux contre-performances et à venir la récéption de Lorient, une équipe qui joue pas mal la semaine prochaine ne va peut-être pas arranger les choses :roll:

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ouais mais pour en avoir eu dans ma team, ça ne rapporte pas beaucoup :roll:bobditlane a écrit :on peut aussi dire qu'ils sont invaincu depuis 7 matchs.Zlatan a écrit :Equipe qui joue pas mal mais qui n'a pas gagné depuis 6 matchs :?siaplayer a écrit :La question du fixing c'est Rennes je pense ... Garder ou virer
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'encaisse le nj sur gervinho pr ma part, on avait vu le cas lisandro... gervinho va revenir et voudra se rattraper, il fera gagner le titre à lille.
Bref, ce soir un seul moove pr moi je suis passé devant Nyrphil et bientôt je passerai devant JPTronic.
Bref, ce soir un seul moove pr moi je suis passé devant Nyrphil et bientôt je passerai devant JPTronic.

Dernière modification par Petit_Perrin le 11 avr. 2011, 16:19, modifié 2 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Un peu oui :lol:californus a écrit :tu connais mon opunion depuis un petit moment maintenant.siaplayer a écrit :La question du fixing c'est Rennes je pense ... Garder ou virer
Ca me soule, j'ai 3 francs 6 sous de tréso :x
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Tain, ce pauvre Nyrphil doit être psychologiquement détruit...Petit_Perrin a écrit :j'encaisse le nj sur gervinho pr ma part, on avait vu le cas lisandro... gervinho va revenir et voudra se rattraper, il fera gagner le titre à lille.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
une cellule psychologique vient d'être dépéchée par notre cher président....jptronic a écrit :Tain, ce pauvre Nyrphil doit être psychologiquement détruit...Petit_Perrin a écrit :j'encaisse le nj sur gervinho pr ma part, on avait vu le cas lisandro... gervinho va revenir et voudra se rattraper, il fera gagner le titre à lille.

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Quand on pense qu'il y en a plusieurs milliers derrière PP (DONT TOI), ça fait froid dans le dos quand même... :lol:frouan24 a écrit :une cellule psychologique vient d'être dépéchée par notre cher président....jptronic a écrit :Tain, ce pauvre Nyrphil doit être psychologiquement détruit...Petit_Perrin a écrit :j'encaisse le nj sur gervinho pr ma part, on avait vu le cas lisandro... gervinho va revenir et voudra se rattraper, il fera gagner le titre à lille.
Bon bah, sinon : Cris > Josse c'est la classe internationale comme move, non...? 8)
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ben pourquoi...? :shock:bruce62 a écrit :Ben Josse a passé les 500k, il va y retomber la semaine prochaine donc... :lol:jptronic a écrit :Bon bah, sinon : Cris > Josse c'est la classe internationale comme move, non...? 8)
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Faty devrait retrouver sa place non ? à moins que j'ai loupé l'info comme quoi il est out plusieurs semaines ?jptronic a écrit :Ben pourquoi...? :shock:bruce62 a écrit :Ben Josse a passé les 500k, il va y retomber la semaine prochaine donc... :lol:jptronic a écrit :Bon bah, sinon : Cris > Josse c'est la classe internationale comme move, non...? 8)
- bruce62
- IDEM Sénior
ça y est, j'ai trouvé :
Quatre mois pour Faty
Le tribunal correctionnel de Dole (Jura) a condamné hierle défenseur de Sochaux (L1) Jacques Faty à 1.000 euros d’amende et quatre mois de retrait de permis de conduire pour un excès de vitesse commis dans des circonstances rocambolesques le 2 octobre 2010 à Dole. L’attaquant américain Charlie Davies, actuellement prêté au club de D.C. United aux Etats-Unis, a en revanche été relaxé dans ce dossier. Au soir du match Sochaux-Lens du 2 octobre (3-0), Jacques Faty, 27 ans, avait été contrôlé à 201 km/h sur l’autoroute A36, à proximité de Dole. Pris de panique, l’international sénégalais avait demandé à son coéquipier, assis sur le siège passager, d’échanger sa place.
:lol: :lol:
Quatre mois pour Faty
Le tribunal correctionnel de Dole (Jura) a condamné hierle défenseur de Sochaux (L1) Jacques Faty à 1.000 euros d’amende et quatre mois de retrait de permis de conduire pour un excès de vitesse commis dans des circonstances rocambolesques le 2 octobre 2010 à Dole. L’attaquant américain Charlie Davies, actuellement prêté au club de D.C. United aux Etats-Unis, a en revanche été relaxé dans ce dossier. Au soir du match Sochaux-Lens du 2 octobre (3-0), Jacques Faty, 27 ans, avait été contrôlé à 201 km/h sur l’autoroute A36, à proximité de Dole. Pris de panique, l’international sénégalais avait demandé à son coéquipier, assis sur le siège passager, d’échanger sa place.
:lol: :lol:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Aok, t es pas au courant... Bon, ben voila : Faty s'est fait amputer du tronc, ce matin... Son retour sur les terrain est prévu pour plus tard, donc...bruce62 a écrit :Faty devrait retrouver sa place non ? à moins que j'ai loupé l'info comme quoi il est out plusieurs semaines ?jptronic a écrit :Ben pourquoi...? :shock:bruce62 a écrit :Ben Josse a passé les 500k, il va y retomber la semaine prochaine donc... :lol:
- bruce62
- IDEM Sénior
Même pas sur la feuille de match ce dimanche face à Lens (3-0), Bafétimbi Gomis (25 ans, 29 matchs et 10 buts cette saison en Ligue 1) était quand même à Gerland. Victime d'une douleur à une cuisse, l'attaquant lyonnais était trop juste pour disputer la rencontre. Il a donc suivi le match depuis les tribunes et a pu apprécier la belle victoire de ses partenaires, révèle L'Equipe. Aucune information sur la durée de son indisponibilité n'a été dévoilée.kingmaz a écrit :bon et des news du père Gomis les experts?
car Samedi il etait dans le groupe et dimanche dans les tribunes......çà gonfle ces conneries :evil:
Satisfait ??