vous ne voyez pas un petit arrangement entre amis à la mosson
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
capitaine moisi à 20k€ptijuju007 a écrit :Putain de capitaine. :evil:fredpsg a écrit :Un petit jaune en passant pour Hazard
Alors que beaucoup craquent à cause de Souprayen et/ou KB ... je suis incapable d'en profiter avec un NJ (Muratori ! :lol: ) et un capitaine moisi à 10K€. :?
sacré JL :lol: toujours des idées tordues... Il paraît que Dijon a payé son match aussi à la Beaujoire :twisted:fcna0034 a écrit :personne n'a mis un capitaine marseillais:shock:
Pour une fois, j'ai vu juste dans ma ligne d'attaque: GAMEIRO , SOW et MAIGA (C). Dommage que j'ai aussi 4 rennais dont la soupe...Derek Auré a écrit :J'ai retiré le capitanat à Sow pour Rémy. Pas sur que ça soit une bonne idée.fcna0034 a écrit :personne n'a mis un capitaine marseillais:shock:
californus a écrit :toujours personne on the bong ?
avec lui, va est invaincu depuis un bon petit bout de temps
et
sans lui, va n'a pas gagné depuis encore plus longtemps !
ben y'a une différence tout de même c'est que lui, y'a que 20 gars qui le possèdent en fond de portefeuillebopb2005 a écrit :californus a écrit :toujours personne on the bong ?
et
Les defenseurs valenciennois c'est un comme les rennais.
Surtout ceux qui n'ont plus joué depuis la 24ème journée :lol:
1/Bong c'est 3 millioncalifornus a écrit :ben y'a une différence tout de même c'est que lui, y'a que 20 gars qui le possèdent en fond de portefeuillebopb2005 a écrit :californus a écrit :toujours personne on the bong ?
et
Les defenseurs valenciennois c'est un comme les rennais.
Surtout ceux qui n'ont plus joué depuis la 24ème journée :lol:
la seconde différence, c'est qu'ils jouent arles ajd et pas lorient