milieux: Kadir, Carlaocalifornus a écrit :Bon. J'ai besoin d'aide, là, les gars. si une bonne âme voulait bien se pencher sur mon cas. j'ai besoin
1. D'un défenseur potable, pas trop cher et performant pour les J34 et J37
2. D'un milieu pas cher du tout, potable pour la J34
PS : je ne veux ni stéphanois, ni rennais.
Pour l'instant, ceux qui tiennent la corde chez moi sont Ecuele Manga et Romain Hamouma mais bon... Les grosses écuries commencent à me gonfler, j'adopte une mini stratégie pour la fin de saison réduisant la voilure de ce côté là (d'autant qu'il y a quelques chocs à venir)
Dégel J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Rafael, Marange, Savic, Leca, Fofana,Adriano (il prend soit un carton, soit il marque, il a pris un carton ce week end donc ...) après euh ...californus a écrit :toi, tu m'as compris. je me sens tout de suite moins seul. Les deux mon capitaine !bobditlane a écrit :çà dépend, tu préfères un but en première ou seconde période? :oops:
![]()
je suis aussi preneur de passes décisives, le cas échéant. mais moins déjà.
et au milieu, Hellebuyck. Carlao, haruna, Coquelin, Hamouma, Dudka ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- californus
- BLOGUEUR
toi qui es connaisseur du problème que ça va nous poser pour la J34.bobditlane a écrit :Rafael, Marange, Savic, Leca, Fofana,Adriano (il prend soit un carton, soit il marque, il a pris un carton ce week end donc ...) après euh ...californus a écrit :toi, tu m'as compris. je me sens tout de suite moins seul. Les deux mon capitaine !bobditlane a écrit :çà dépend, tu préfères un but en première ou seconde période? :oops:
![]()
Néné, ça vaut le coup à 5j de la fin ? ou c'est vraiment idiot ?
- californus
- BLOGUEUR
tiens JP, j'ai un cadeau pour toi. c'est pour pimenter un peu ta fin de saison car je sens bien que tu commences à t'ennuyer sévère.jptronic a écrit :Moi je dis bravo deja, et je dis aussi, que ce mec mérite une interviou...
Sinon, les 2,3 enfoirés devant moi, je suis pret a vous virer 100 chacun, si vous abandonnez vos teams... :oops:
edit : je parle de Stan bien sur...
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... ncy#227492
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
FFObligé de céder sa place à Sébastien Chabbert à la pause, dimanche à Saint-Etienne (1-1, 33e j. de L1), Stéphane Ruffier a passé, ce lundi, des examens médicaux complémentaires. Verdict : le gardien de l'AS Monaco souffre bien d'une lésion aux adducteurs droits.
Le capitaine de l'ASM est, pour l'heure, incertain pour la réception du Paris Saint-Germain, ce samedi (19h00) lors de la 34e journée de Ligue 1. Un nouveau point sur l'état de santé de Stéphane Ruffier sera effectué jeudi. (Photo Presse-Sports)
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
C'est tellement débile que c'en est presque génial...californus a écrit :toi qui es connaisseur du problème que ça va nous poser pour la J34.bobditlane a écrit :Rafael, Marange, Savic, Leca, Fofana,Adriano (il prend soit un carton, soit il marque, il a pris un carton ce week end donc ...) après euh ...californus a écrit :toi, tu m'as compris. je me sens tout de suite moins seul. Les deux mon capitaine !
![]()
Néné, ça vaut le coup à 5j de la fin ? ou c'est vraiment idiot ?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Kombouaré est optimiste pour le retour de Coupet à Monaco : http://www.psgteam.net/index.php?option ... &Itemid=51bekymy a écrit :car là, coupet ne va pas y couper, à la MV.

- californus
- BLOGUEUR
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu oublies tes 2 premiers transferts de l'année ???californus a écrit :arf. Le problème est qu'avec stambouli (au lieu d'el kaoutari buteur qd stambouli voyait rouge) et cissokho (au lieu de Lovren), je crois que j'ai eu ma dose en terme de coup de génie pour la saison 2010/2011 !jptronic a écrit :
C'est tellement débile que c'en est presque génial...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
merci pour l'info.ptijuju007 a écrit :Kombouaré est optimiste pour le retour de Coupet à Monaco : http://www.psgteam.net/index.php?option ... &Itemid=51bekymy a écrit :car là, coupet ne va pas y couper, à la MV.

même s'il met impossible de voir ton lien.

et sinon, niveau MV:
qui va y avoir le droit à cette journée:
cissokho? (surement)
coupet? ( je ne pense pas, il vient deja de manger ce W-E!!)
autres?
++
- californus
- BLOGUEUR
ah non. soyons précis. Les 2 premiers n'étaient pas si mauvais. Ce sont mes transferts du Dégel J2 qui font de moi LE visionnaire de la saisonbobditlane a écrit :Tu oublies tes 2 premiers transferts de l'année ???californus a écrit :arf. Le problème est qu'avec stambouli (au lieu d'el kaoutari buteur qd stambouli voyait rouge) et cissokho (au lieu de Lovren), je crois que j'ai eu ma dose en terme de coup de génie pour la saison 2010/2011 !jptronic a écrit :
C'est tellement débile que c'en est presque génial...