merci san francisco ! je vais y réfléchir mais ça me donne une idée, c'est déjà ça49ers a écrit :
milieux: Kadir, Carlao
Dégel J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
ai mis en gras ceux qui me plaisent, souligné celui que j'ai déjà et en italique ceux qui me plaisent pas pour une raison ou pour une autre. merci pour ta réponse en tous les cas.bobditlane a écrit : Rafael, Marange, Savic, Leca, Fofana, Adriano (il prend soit un carton, soit il marque, il a pris un carton ce week end donc ...) après euh ...
et au milieu, Hellebuyck. Carlao, haruna, Coquelin, Hamouma, Dudka ...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Coupet a déjà mangé sa MV, il va faire vite repartir à la hausse...bekymy a écrit :la blessure de park, c'etait serieux ou leger?
sinon, californus, en milieu de terrain, je vois bien hamouna pour toi.
même si maintenant, il depasse les 5M
mais caen- lens, vu les derniers matchs d'hamouna, y'a pas photo.
en defense, en dehors de savic nommé au dessus, je ne vois pas qui d'autres, en "petit budget".
sinon, coupet, ça donne quoi aussi au niveau infirmerie.
il rejouera?
ou edel a "regagné" sa place ce W-E?
car là, coupet ne va pas y couper, à la MV.
++
Et il pourrait profiter de la vraie MV à venir chez les gardiens, alias Merville qui n'a pu qu'1 match à jouer et qui sera donc vendu cette semaine par les anticipateurs, et au + tard, au prochain fix par les derniers conservateurs...
savic est en defense.
hamouna est en milieu.
chaque "ligne" à sa PV....donc....prend les 2
maintenant, s'il te faut 2 defenseurs, vise savic côté bordeaux.
ensuite pourquoi pas un caennais: heurtaux ou leca.
les 3 prochains matchs de caen sont à leur portée. ( reçoivent lens et montpellier, se deplace à rennes !!)
++
hamouna est en milieu.
chaque "ligne" à sa PV....donc....prend les 2

maintenant, s'il te faut 2 defenseurs, vise savic côté bordeaux.
ensuite pourquoi pas un caennais: heurtaux ou leca.
les 3 prochains matchs de caen sont à leur portée. ( reçoivent lens et montpellier, se deplace à rennes !!)
++
euh, là, je n'y comprend rien:Nyrphil a écrit :Coupet a déjà mangé sa MV, il va faire vite repartir à la hausse...bekymy a écrit : [...]
++
Et il pourrait profiter de la vraie MV à venir chez les gardiens, alias Merville qui n'a pu qu'1 match à jouer et qui sera donc vendu cette semaine par les anticipateurs, et au + tard, au prochain fix par les derniers conservateurs...
qui de merville ou planté?
pourquoi planté reviendrait?
perso, je m'appretais à faire un transfert planté ( que j'avais gardé) pour reprendre merville.
mais là, j'ai rien suivi, rien compris pourquoi planté c'est retrouvé sur le banc, et pourquoi dans 1 journée, se serait de nouveau merville qui y retournerai.
merci d'eclaircé ma lanterne, stp!!

++
- californus
- BLOGUEUR
vu. je suis plutôt en phase avec ça. ça me bouffe de le racheter ce gars là car même si j'aime le joueur il m'avait peu servi sur idem quand je le possédais en début de saisonbekymy a écrit :
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Rafael. M'enfin. Jouer sur Valenciennes, c'est osé, ils sont 13ème. Ils n'ont plus rien a jouer. :oops:californus a écrit :ai mis en gras ceux qui me plaisent, souligné celui que j'ai déjà et en italique ceux qui me plaisent pas pour une raison ou pour une autre. merci pour ta réponse en tous les cas.bobditlane a écrit : Rafael, Marange, Savic, Leca, Fofana, Adriano (il prend soit un carton, soit il marque, il a pris un carton ce week end donc ...) après euh ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- californus
- BLOGUEUR
Rafael je crois qu'il rejouera plus. il était trop absent en 1ère mi-temps face à Paris...bobditlane a écrit :Rafael. M'enfin. Jouer sur Valenciennes, c'est osé, ils sont 13ème. Ils n'ont plus rien a jouer. :oops:californus a écrit :ai mis en gras ceux qui me plaisent, souligné celui que j'ai déjà et en italique ceux qui me plaisent pas pour une raison ou pour une autre. merci pour ta réponse en tous les cas.bobditlane a écrit : Rafael, Marange, Savic, Leca, Fofana, Adriano (il prend soit un carton, soit il marque, il a pris un carton ce week end donc ...) après euh ...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol, Kadir, il a la peste ou quoi ?bobditlane a écrit :Rafael, Marange, Savic, Leca, Fofana,Adriano (il prend soit un carton, soit il marque, il a pris un carton ce week end donc ...) après euh ...californus a écrit :toi, tu m'as compris. je me sens tout de suite moins seul. Les deux mon capitaine !bobditlane a écrit :çà dépend, tu préfères un but en première ou seconde période? :oops:
![]()
je suis aussi preneur de passes décisives, le cas échéant. mais moins déjà.
Milieu offensif à 600K, 1 but, et 1 barre sur les 2 derniers matchs...
Et avec 3 matchs à domicile assez intéressants...
C'est qd mm bien mieux que les joueurs que tu cites, à part ptet Hamouma, et encore, après le match de Lens, le calendrier de Caen est juste horrible pour finir 1 saison...
- californus
- BLOGUEUR
bodmer, c'est impossible, tu risques un NJ venu d'ailleurs à tout moment. je ne peux pas acheter ce gars làbekymy a écrit :@ cali.
en milieu, on en a oublié un qui revient en forme.
bodmer, que 4M.
le gros hic, il est dans presque 700 PPF.
donc, pas sur de rentabilisé la mise.
mais si tu l'achetes et qu'il plante ( sur les 4 derniers matchs, 3 buts et 1 passe decisif. sans compter son match en CdF ou il marque aussi!!)
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
plutôt d'accordNyrphil a écrit :Coupet a déjà mangé sa MV, il va faire vite repartir à la hausse...bekymy a écrit :la blessure de park, c'etait serieux ou leger?
en defense, en dehors de savic nommé au dessus, je ne vois pas qui d'autres, en "petit budget".
sinon, coupet, ça donne quoi aussi au niveau infirmerie.
il rejouera?
ou edel a "regagné" sa place ce W-E?
car là, coupet ne va pas y couper, à la MV.
++
- californus
- BLOGUEUR
salut phil. oui, en quelque sorte, ce gars là a la peste car je suis d'assez près l'équipe de VA et d'après ce que je sais d'eux rien ne permet d'affirmer qu'il se tapera pas un NJ d'ici peu car depuis qu'il est à Valenciennes, il n'a jamais été indiscutable en tant que titulaire et je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment gagné sa placeNyrphil a écrit :
lol, Kadir, il a la peste ou quoi ?
Milieu offensif à 600K, 1 but, et 1 barre sur les 2 derniers matchs...
Et avec 3 matchs à domicile assez intéressants...
C'est qd mm bien mieux que les joueurs que tu cites, à part ptet Hamouma, et encore, après le match de Lens, le calendrier de Caen est juste horrible pour finir 1 saison...
mais en effet c'est un poteau et un but en 2 journées et ce n'est vraiment pas cher...
parce que moi je fais que de la merde :oops:jptronic a écrit :Moi je dis bravo deja, et je dis aussi, que ce mec mérite une interviou...
Sinon, les 2,3 enfoirés devant moi, je suis pret a vous virer 100 chacun, si vous abandonnez vos teams... :oops:
edit : je parle de Stan bien sur...
merci mon JPT :lol: