Bastos, bastos le gars qui vient de prendre 1 rouge ?HERETIK a écrit :Chedjou, frau, balmont et sow annoncés incertain pour ce week end, dans l'équipe papier...
Pour kolo, attention, bastos peut descendre d'un cran
:lol: :lol: :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bastos, bastos le gars qui vient de prendre 1 rouge ?HERETIK a écrit :Chedjou, frau, balmont et sow annoncés incertain pour ce week end, dans l'équipe papier...
Pour kolo, attention, bastos peut descendre d'un cran
Dramé quand il marque pas il prends des jaunesrocardinho a écrit :ni l'un , ni l'autreniconaldo a écrit :Bon faut-il acheter Kolodziejczak ou pas alors ? Qu'en pensez-vous ?
Les plus : Lyon, joue le podium, 2 matchs titus quasi assurés (voire plus ?), très proche des 500 000 (462 444 € pour être exact)
Les moins : reçoit l'OM au prochain match, 2 matchs c'est pas énorme.
PS : si je le prends, j'hésite à vendre Dramé ou Savic... un conseil ?
En moyenne,
Dramé, c'est un but par match quand il marque !!
idem pour Savic !!
Il y a un truc que je pige pas:Petit_Perrin a écrit :parfait pr ahamada, ou sont les pro merville? merville = 1 loose et une MV
ahamada 1 win sans prendre de but et une PV, transfert remboursé depuis longtemps titu jusqu'à la fin de saison. What else?
ces dernières semaines, tout va bien pour moi... j'ai mis qq millions dans la figure de nyrphil qui se prend pour un demi dieu qui sait tout. Mais je vise encore plus haut, battre JPT sur le fil, ça lui ferait encore plus mal.karcloclo a écrit :Il y a un truc que je pige pas:Petit_Perrin a écrit :parfait pr ahamada, ou sont les pro merville? merville = 1 loose et une MV
ahamada 1 win sans prendre de but et une PV, transfert remboursé depuis longtemps titu jusqu'à la fin de saison. What else?
Tu te vantes toujours de tes PV mais au final tu es à 27M€ du premier (place que tu avais lors de la 6ème journée!) alors quand est ce que tu nous parles des MV que tu manges parce qu'il doit y en avoir quelques unes :lol:
tu as le melon surdimensionné :shock: toi ! c'est déjà un bel exploit de ta part d'être toujours présent à 5 journées de la fin :lol: what else ?Petit_Perrin a écrit :ces dernières semaines, tout va bien pour moi... j'ai mis qq millions dans la figure de nyrphil qui se prend pour un demi dieu qui sait tout. Mais je vise encore plus haut, battre JPT sur le fil, ça lui ferait encore plus mal.karcloclo a écrit :Il y a un truc que je pige pas:Petit_Perrin a écrit :parfait pr ahamada, ou sont les pro merville? merville = 1 loose et une MV
Tu te vantes toujours de tes PV mais au final tu es à 27M€ du premier (place que tu avais lors de la 6ème journée!) alors quand est ce que tu nous parles des MV que tu manges parce qu'il doit y en avoir quelques unes :lol:
La récompense pr moi, c'est mon amour propre. Yen a marre que vous me considériez comme un gamer de seconde zone...Nyrphil a écrit :lol, ce qui est marrant surtout, c'est qu'à la J5, jsuis 195e pdt que lui est 1er., dc qu'est ce que j'en ai pris des millions... lol
Jme pose 1 question sinon... Ya 1 récompense à finir devant moi ou JPT...? lol
et 7 semaines sur le podium :oops:bobditlane a écrit :Top Gamers Forme (4 dernières journées) / Ligue 1 - 2010/2011 / Général
47. Petit Perrin 14 395 587
73. Nyrphil 13 805 275
qq millions et 500 000€. What else.
par contre Evad. :shock:
1. évaD 19 890 298 :shock: :shock: la, on peut parler de qq millions.
t'es même pas un gamer de seconde zone, nabotPetit_Perrin a écrit :La récompense pr moi, c'est mon amour propre. Yen a marre que vous me considériez comme un gamer de seconde zone...Nyrphil a écrit :lol, ce qui est marrant surtout, c'est qu'à la J5, jsuis 195e pdt que lui est 1er., dc qu'est ce que j'en ai pris des millions... lol
Jme pose 1 question sinon... Ya 1 récompense à finir devant moi ou JPT...? lol
Ensuite, tu sais très bien que l'écart entre le 1er et le 200éme à la J6 est petit comparé au fossé abyssale qui me sépare de nickos, ou qui me séparera de toi très bientôt.
Sur ce, merci et rdv en fin de saison pour faire les comptes. :lol: :lol:
Hum... Alors, bon... Comment commencer :Petit_Perrin a écrit :ces dernières semaines, tout va bien pour moi... j'ai mis qq millions dans la figure de nyrphil qui se prend pour un demi dieu qui sait tout. Mais je vise encore plus haut, battre JPT sur le fil, ça lui ferait encore plus mal.karcloclo a écrit :Il y a un truc que je pige pas:Petit_Perrin a écrit :parfait pr ahamada, ou sont les pro merville? merville = 1 loose et une MV
Le point commun entre PP et JPTronic, c'est qu'ils ne peuvent pas tout miser sur leur physique, enfin surtout PP. Alors effectivement PP, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu, ça peut marcher.jptronic a écrit :Hum... Alors, bon... Comment commencer :Petit_Perrin a écrit :ces dernières semaines, tout va bien pour moi... j'ai mis qq millions dans la figure de nyrphil qui se prend pour un demi dieu qui sait tout. Mais je vise encore plus haut, battre JPT sur le fil, ça lui ferait encore plus mal.karcloclo a écrit : Il y a un truc que je pige pas:
Deja, tu peux pas viser plus haut que battre Nyrphil, PETIT... Nyrphil est l'un des meilleurs d'entre nous et il te battra 99 saisons sur 100, minot (bon, 98 si par exemple il tombe en panne de net, sans smartphone, sans pote pour gérer, ou qu'il se suicide)...
Et bon, c'est vrai c'est la classe que quelqu'un m'estime "plus haut" que ce bon vieux Phil (lol) et je serais trop bien fier d'y croire mais... Sauf si le mec en question poste environ une connerie tous les 2/3 posts, quoi... :oops: Je veux dire : sauf si le mec; c'est PP; quoi... :-D
Cela étant et puisque je suis là, mon cher petit PP, ne te vexe donc pas, j'ai envie de te dire :
"oublie que t'as aucune chance, vas y, fonce...!"
Ta naïveté et l'insouciance de ta jeunesse nous font toujours bien rire et tes brèves sont toujours au moins aussi droles et fréquentes que la rareté et la pertinence des posts de Nyrphil...
Bien à toi...
ps : Phil, tu me fais un petit virement sur mon compte poker wina, merci...