Live J34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
bon pour Montpellier :roll:Beber a écrit :Idemfootisquement c'est bon pour mes 3 lyonnais, mon seul marseillais ayant marqué ca passe...évaD a écrit :pfffff immérité!et surtout ca met l'OM a 4 points du titre!!!! Ca c'est bon :roll: :lol:
sur ce match Lyon s'en sort vraiment bien, sans parler du but refusé!
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Laisse Montpellier finir a la 14eme place bien au chaud... C'est pas bien grave... On a tellement galérer contre des vieilles équipes de L2 pdt 5 ans et ils nous ont bien fait réver l'année derniere et cette année avec la coupe par rapport au budget miséreux qu'on a que c'est pas graveévaD a écrit :bon pour Montpellier :roll:Beber a écrit :Idemfootisquement c'est bon pour mes 3 lyonnais, mon seul marseillais ayant marqué ca passe...évaD a écrit :pfffff immérité!et surtout ca met l'OM a 4 points du titre!!!! Ca c'est bon :roll: :lol:
sur ce match Lyon s'en sort vraiment bien, sans parler du but refusé!

En etant objectif, le match nul était mérité je pense.. Mais Lyon a été terriblement efficace tout de même et tous les buts sont beaux...
Team Idem: Sylfou
je suis dégouté a chaud sur ce match que l'on ne mérite pas de perdre et qui pouvait nous consolider la deuxième place, Lille méritant d'être champion.vic a écrit :Et voila c est mort, Lille est championSur ce match (celui de l OM), il y a de quoi etre degouté, mais sur la saison, ils le meritent amplement...
Sincerement, je ne vois pas Lille perdre 1 match et faire 1 nul lors de ces 4 prochains matchs, en supposant que l OM gagne les 4 leurs...
d'ailleurs je préfèrerais que le PSG soit troisième et Lyon quatrième!
put*** Aulas mais ferme ta gueule

:twisted: