Et non étant abonné au vél et faisant quelques déplacements, OM TV me servirait pas a grand chose! :roll:évaD a écrit :toi tu n'as pas OM TViNSTAR a écrit :
A mon avis il doit être au repos et on aura la réponse que samedi ou même que dimanche...
Dégel j35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- californus
- BLOGUEUR
en fait, je crois que gagner un match, c'est déjà une grosse grosse source de motivation pour eux. tu te rends compte de la famine dans laquelle ils se trouvent, les gars ?Nyrphil a écrit : Quand à Arles, ya tjrs ce défi d'éviter d'être la pire équipe de l'histoire de la L1... Si ils veulent des pts, ça sera surement sur ce match, parce qu'à Lens ou contre Sochaux, ça risque d'être + chaud...
moi j'aime assez les comptes rendus d'entrainement, entre autre...iNSTAR a écrit :Et non étant abonné au vél et faisant quelques déplacements, OM TV me servirait pas a grand chose! :roll:évaD a écrit :toi tu n'as pas OM TViNSTAR a écrit :
A mon avis il doit être au repos et on aura la réponse que samedi ou même que dimanche...
- californus
- BLOGUEUR
+1. c'est le top du top, ça, la veille du match...évaD a écrit :moi j'aime assez les comptes rendus d'entrainement, entre autre...iNSTAR a écrit :Et non étant abonné au vél et faisant quelques déplacements, OM TV me servirait pas a grand chose! :roll:évaD a écrit : toi tu n'as pas OM TV
rien de tel que cette source d'information là pour gérer ses marseillais.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Muratori a été sorti à la mi-tps qd mm... Je ne sais si pour blessure ou choix tactique, mais dans les 2 cas, ça sent pas bon...iLiPs' a écrit :ça va te coûter 25k mais il atteindra jamais les 500k....fredpsg a écrit :Tu as vu justejulius a écrit :
ce serait pas un mec qui va recevoir une équipe qui joue la 3ème place? si c'est de lui dont tu parles je dirais bof vu le calendrier et sa valeur réelle...![]()
Ils vont donner le coup de grace à Lyon :lol:
muratori coûte 100k qui seront remboursés dès le premier match face à lens....
De +, il joue surtout qd Monaco n'est pas favori et qu'ils visent le nul, comme lors des derniers matchs, pour bétonner le milieu...
Là contre Lens, c'est victoire obligée, donc yaura ptet 1 compo + offensive...
j'aime le (?) sur le plus intéressant!Nyrphil a écrit :Jusqu'à 4M, en titu, tu as Perrin, Bong, Heurtaux, Fofana, Diakité, Chrétien, Pavon, Planus (?), Souprayen.Beber a écrit :Pour en revenir à l'essentiel...
Qui pour remplacer Lovren? J'ai pas du tout suivi l'histoire... Y a qui pas trop cher? Merci :?
c'est pour le distinguer, malin va :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Merci!!évaD a écrit :j'aime le (?) sur le plus intéressant!Nyrphil a écrit :Jusqu'à 4M, en titu, tu as Perrin, Bong, Heurtaux, Fofana, Diakité, Chrétien, Pavon, Planus (?), Souprayen.Beber a écrit :Pour en revenir à l'essentiel...
Qui pour remplacer Lovren? J'ai pas du tout suivi l'histoire... Y a qui pas trop cher? Merci :?
c'est pour le distinguer, malin va :lol:
Financièrement parlant (taxe de transfert) Planus est intéressant mais je trouve le calendrier de Toulouse vraiment pas mal et donc Fofana me branche bien. Il a une place de titu assurée pour les 3 matchs??
Les 120K de différence seront vite rentabilisé tout de même!!
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR