Je vais vous éclater, vous avez succombé au syndrome des dernières journées en achetant des brêles pour ne pas dépenser, moi j'ai acheté du lourd pour faire des divs et je vais vous repasser devant bande de branle petit :lol: :lol: et je ne serai pas désabusé et je n'aurais pas envie de pleurer (c'est comme ça qu'il faut dire ?)fcna0034 a écrit :non c'est moi : j'ai pris kasraoui et cappone à ce fixing pour ça :lol:fredpsg a écrit :OKBeber a écrit :Ya un beau ptit tir groupé de forumeur entre la 81 et 88ème places du classement!!!
81 - fcna0034
83 - nedved
84 - fredpsg
87 - Beber alias Sylfou
88 - LeGaucher
et tout ca en à peine plus de 1M!! Un ptit challenge pour ces 3 dernières journées, nous qui avons plus grand chose à espérer!!je vais vous poutrer :lol: :lol:
Prépa J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
MDR! J'ai réussi à réveiller votre esprit de compétiteur!! Pour certains c'est même de la haine!!! :lol:LeGaucher a écrit :Je vais vous éclater, vous avez succombé au syndrome des dernières journées en achetant des brêles pour ne pas dépenser, moi j'ai acheté du lourd pour faire des divs et je vais vous repasser devant bande de branle petit :lol: :lol: et je ne serai pas désabusé et je n'aurais pas envie de pleurer (c'est comme ça qu'il faut dire ?)fcna0034 a écrit :non c'est moi : j'ai pris kasraoui et cappone à ce fixing pour ça :lol:fredpsg a écrit : OKje vais vous poutrer :lol: :lol:

Pour la peine, je vais me charger de tous vous mettre d'accord les anciens!!! :twisted: :roll:
Team Idem: Sylfou
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Foot - L1 - Sochaux
Fin de saison pour Faty
Le Sochalien Jacques Faty ne retrouvera pas les terrains de Ligue 1 cette saison. Le défenseur sénégalais a passé de nouveaux examens qui ont révélé un claquage aux adducteurs. Faty (27 ans) sera en fin de contrat cet été.
Fin de saison pour Faty
Le Sochalien Jacques Faty ne retrouvera pas les terrains de Ligue 1 cette saison. Le défenseur sénégalais a passé de nouveaux examens qui ont révélé un claquage aux adducteurs. Faty (27 ans) sera en fin de contrat cet été.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Peybernes PV :oops:bopb2005 a écrit :Foot - L1 - Sochaux
Fin de saison pour Faty
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Attention à Carlao :lol:nickos a écrit :Peybernes PV :oops:bopb2005 a écrit :Foot - L1 - Sochaux
Fin de saison pour Faty

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je sais ! C'est pour ça que je fais le forcing :oops:frouan24 a écrit :Attention à Carlao :lol:nickos a écrit :Peybernes PV :oops:bopb2005 a écrit :Foot - L1 - Sochaux
Fin de saison pour Faty
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
pareil pour moi ... :evil:vic a écrit :Muratori mon achat du degel 8)fredpsg a écrit :-Payet, très incertain(genou) en balance avec Alonzo
-Muratori(adducteurs) a sans doute terminé sa saison
et payet du fixing d'avant... :evil: :evil:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84