Pas grave, DroitOBut est là pour t'accompagner 8)jptronic a écrit :DSK cap chez moi... :oops:nickos a écrit :J'ai plus de transfert pour le virerfrouan24 a écrit :j'avais mis DSK titulaire pour mercredi soir :evil: ça sent la MV
Adieu top 20...
Live J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Foot - L1 - 36e j.
Toulalan et Ederson titulaires
Victime d'une entorse du genou gauche, le 27 avril contre Montpellier, Jérémy Toulalan va bien effectuer son retour à la compétition, lundi à Brest. Comme titulaire qui plus est, et au milieu. Alors qu'il aurait pu glisser en défense centrale, comme souvent cette saison, son entraîneur Claude Puel a préféré l'aligner aux côtés de Pjanic et Källström, dans son traditionnel milieu à trois. La charnière centrale est donc composée de Cris et Diakhaté. En attaque, Ederson, remis d'une blessure à une cuisse, est lui aussi présent sur le flanc gauche.
Côté brestois, Omar Daf et Ahmed Kantari, absents jusqu'en fin de saison sont remplacés par Ferradj et Brou-Apanga. Pour le reste, Alex Dupont a opté une composition classique avec notamment Grougi en soutien de Roux en attaque.
Les équipes de départ :
BREST : Elana - Baysse, Brou Apanga, Martial - Ngoyi, Ewolo - Touré, Grougi, Lesoimier - Roux
LYON : Lloris - Reveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Pjanic, Toulalan, Källström - Delgado, Gomis, Ederson
Toulalan et Ederson titulaires
Victime d'une entorse du genou gauche, le 27 avril contre Montpellier, Jérémy Toulalan va bien effectuer son retour à la compétition, lundi à Brest. Comme titulaire qui plus est, et au milieu. Alors qu'il aurait pu glisser en défense centrale, comme souvent cette saison, son entraîneur Claude Puel a préféré l'aligner aux côtés de Pjanic et Källström, dans son traditionnel milieu à trois. La charnière centrale est donc composée de Cris et Diakhaté. En attaque, Ederson, remis d'une blessure à une cuisse, est lui aussi présent sur le flanc gauche.
Côté brestois, Omar Daf et Ahmed Kantari, absents jusqu'en fin de saison sont remplacés par Ferradj et Brou-Apanga. Pour le reste, Alex Dupont a opté une composition classique avec notamment Grougi en soutien de Roux en attaque.
Les équipes de départ :
BREST : Elana - Baysse, Brou Apanga, Martial - Ngoyi, Ewolo - Touré, Grougi, Lesoimier - Roux
LYON : Lloris - Reveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Pjanic, Toulalan, Källström - Delgado, Gomis, Ederson
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ca se trouve, yaura un pauvre 0-0... lolévaD a écrit :quel intérêt de mettre autant de joueurs qui se rencontrent :shock:frouan24 a écrit :ce score me conviendrait parfaitement, j'ai 7 titulaires concernés par ce matchptijuju007 a écrit :6-5 pour Lille.
Désolé pour Frouan mais De Melo marquera le 11ème but à la 94ème minute !
:lol: :lol:
Et pk pas, entre un Lille ptet fatigué et un Sochaux qui peut être content de prendre un pt à Lille...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- californus
- BLOGUEUR
non ce soir pour éviter les NeneiLiPs' a écrit :la même, mais ederson était en balance...un ptit claquage au prochain match et ce sera réglé... :oops:ptijuju007 a écrit :Putain d'hésitation entre Delgado & Ederson !! Évidemment, j'ai pas choisi le bon. :?

c'est pas joli joli de souhaiter la blessure d'un joueur :oops:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Nan, nan...nickos a écrit :Pas grave, DroitOBut est là pour t'accompagner 8)jptronic a écrit :DSK cap chez moi... :oops:nickos a écrit : J'ai plus de transfert pour le virer
Adieu top 20...
Droitobut et moi, c'est deja une vielle histoire (coquine, va

Enfin... Je sais absolument plus de quoi je parlais mais sache que... Ah ouais, jme souviens : avec tout ce qu'on va s'enfiler dans le cornet, on a prévu de... Ben je sais plus, en fait... Mais ca va vous piquer l'oignon tas de larves gluantes..!!!
("larves gluantes", c'est bien non...? c imagé mais pas vulgaire, quoi...)
Ouais! ca y est, je me souviens ! En fait :
Heu...
Ah merde, je sais plus...
AH OUAIS !
On a prévu de
DE FINIR DANS LES 20...!!!
(enfin surtout moi)

Dernière modification par jptronic le 16 mai 2011, 20:27, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s