Prépa J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

barbouz a écrit :
évaD a écrit :euh Barbouz, ça m'arrangerait que tu ais Nene, Lucho, Gomis et autres MV à gros ppfs à vendre et si tu pouvais acheter du lourd stp :D
J'en ai bien 1 des 3, que je viens de vendre pour un mec à 3M, désolé EvaD mais je me laisserais pas bouffer par un supporter marseillais. :lol:
Je suis quand même bien emmerdé avec ce PSG-Lille :roll:
merci déjà pour le +4k mais il m'en faudra plus :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

saison terminé pour Lovren
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

évaD a écrit :
bobditlane a écrit :
californus a écrit :en gros, va falloir attendre dimanche soir pour savoir qui a raison ou tort car ça va qd même bcp dépendre du match de Caen cette histoire.

c'est un gamble comme un autre puisque le risque pris de l'investissement est important, quoi

les 30 premiers risquent de te dire que c'est une ânerie puisqu'ils n'ont pas forcément bcp de raison de gambler maintenant. les autres ont bien le droit de s'amuser. :roll:

et le 31ème finira sans doute par succomber à la tentation, se remémorant à tort ou à raison le match d'Arles Avignon.
étant 31ème, je vais donc ...
euh laisses moi imaginer la suite :roll:

ah ça y est: :arrow: me faire un plaisir de sortir PP du top 30 :lol:

d'ailleurs, depuis que Phil lui a mis 1M7 on le lit moins le gus!
même si j'en rêve la nuit, rien n'est fait. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Clément Chantôme n'a pas pris part hier matin au décrassage organisé au Camp des Loges pour les titulaires. Selon l'Equipe, le joueur souffrirait d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Il est donc très incertain pour la réception de Lille samedi (21h00). Déjà suspendu pour la dernière journée de Championnat face à Saint-Etienne le 29 mai, Chantôme pourrait donc ne plus porter le maillot du Paris-SG cette saison. Nene et Tiéné ne feront également pas le déplacement à Geoffroy-Guichard.
Quelqu'un a des news sur Ederson? Out?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

patator666 a écrit :
Clément Chantôme n'a pas pris part hier matin au décrassage organisé au Camp des Loges pour les titulaires. Selon l'Equipe, le joueur souffrirait d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Il est donc très incertain pour la réception de Lille samedi (21h00). Déjà suspendu pour la dernière journée de Championnat face à Saint-Etienne le 29 mai, Chantôme pourrait donc ne plus porter le maillot du Paris-SG cette saison. Nene et Tiéné ne feront également pas le déplacement à Geoffroy-Guichard.
Quelqu'un a des news sur Ederson? Out?

:twisted: :twisted: :twisted:
Pas de nouvelle, bonne nouvelle, il n'avait qu'un rhume donc pas d'nquiétude
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Le groupe rennais :

Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Romain Danzé, Kader Mangane, Yassine Jebbour, John Boye, Samuel Souprayen, Jean-Armel Kana-Biyik.
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine.
Attaquants : John Verhoek, Razak Boukari, Abdoul Camara, Victor Montaño, Yacine Brahimi.

Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Kevin Théophile-Catherine (péroné), Jirès Kembo (cuisse), Tongo Doumbia (cuisse), Alexander Tettey (cuisse)
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Lequipe.fr :
Foot - L1 - OM
Taiwo, procédure annulée

L'Olympique de Marseille a annoncé ce vendredi matin sur son site internet se désister de sa procédure de conciliation auprès du CNOSF à propos de la sanction infligée par le CNE à Taye Taiwo. Le latéral nigérian sera donc suspendu pour la réception de Valenciennes samedi (21h00), qui aurait dû être son dernier match au Vélodrome.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Concernant cappone, vous pensez pas qu'il va quand même passer les 500 000 malgrès le 'bug', il est ) 342 000, il reste 2 matchs ou il sera titu, donc a mon avis il passera les 500 000 malgrès tout!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Concernant planus:
Marc Planus et Jussiê souffrent du dos. Si le premier nommé a pu participer au footing ce matin, ce n'est pas le cas du second qui est resté aux soins. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Brésilien a été contraint de céder sa place à la mi-temps du match contre le PSG.
Site de GdB, info d'hier après midi.

Egalement:
Enfin, Benoît Trémoulinas a un pris un coup sur la faute qui a amené le penalty et a des difficultés pour courir. Une décision sera prise demain quant à la participation de ces 3 joueurs au match de samedi
tjr GdB
Dernière modification par iNSTAR le 20 mai 2011, 12:34, modifié 1 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

iNSTAR a écrit :Concernant cappone, vous pensez pas qu'il va quand même passer les 500 000 malgrès le 'bug', il est ) 342 000, il reste 2 matchs ou il sera titu, donc a mon avis il passera les 500 000 malgrès tout!
ça dépend si le bug se reproduit :?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

iNSTAR a écrit :Concernant cappone, vous pensez pas qu'il va quand même passer les 500 000 malgrès le 'bug', il est ) 342 000, il reste 2 matchs ou il sera titu, donc a mon avis il passera les 500 000 malgrès tout!
Mais bien évidemment qu'il va franchir les 500K :idea:
Le souci c'est que ceux qui vont l'acheter pendant ce fixing, leur achats ne seront pas pris en compte dans sa valeur (si j'ai bien compris) et donc ceux qui le possède déjà se font mettre :oops:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

nickos a écrit :
ça dépend si le bug se reproduit :?
Même dans tous les cas, il franchira les 500K avec la victoire à Nice :?
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
Le souci c'est que ceux qui vont l'acheter pendant ce fixing, leur achats ne seront pas pris en compte dans sa valeur (si j'ai bien compris) et donc ceux qui le possède déjà se font mettre :oops:
et bien non :oops:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

nickos a écrit :
Zlatan a écrit :
et bien non :oops:
Bah si avec la victoire à Nice :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Diabaté + 192k alors qu'il est en balance avec Modeste :shock:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »