il dit quoi le voyant CaliNyrphil a écrit :
Pas de Diawara, et donc une défense Fanni-Mbia-Heinze-Taiwo en prévision.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
il dit quoi le voyant CaliNyrphil a écrit :
Pas de Diawara, et donc une défense Fanni-Mbia-Heinze-Taiwo en prévision.
Je pensais que tu aurais préféré être le plumeau ... :oops:vic a écrit :Je veux bien faire la femme moi :oops:bopb2005 a écrit :Comme chaque année, nous avons un beau champion indiscutable, j'en profite pour saluer ici sa belle perf et lui adresser mes plus sincères félicitations (bienvenue au club, buddy8) ) ainsi qu'a mon pote Evad, qui remonta de la 45000me place jusque dans le top 10... La marque d'un vrai champion, respect dude...
Bravo a tous les gamers, merci a tous les intervenants du fofo, on s'est encore pas mal marré cette année, et spéciale dédicace a la team idemtoof, particulierement Bobditlane et Rocard pour leur assiduité, leur inspiration et leur talent !! tout simplement !!
Pas mieux
Une question quand même : Doit-on écrire au FMI (Femme de Ménage Incluse) pour qu'il y ait des filles sur ce forum ?
Oui Cissé n'est pas du groupe pour raison personnelle!49ers a écrit :Cissé est annoncé NJ selon FFMarseille : Mandanda - Fanni, Mbia, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé, Kaboré - Valbuena, Rémy, A. Ayew.
C'est le seul accroc de l'année donc ça va.jajabert a écrit :Pas mieux que toi!coach sam a écrit :Les joueurs gelés 4h avant!
Pas eu le temps de faire mon équipe du coup.
bon ben du coup je repars avec la même team que pour la J37....
Tu peux le faire maintenantcoach sam a écrit :C'est le seul accroc de l'année donc ça va.jajabert a écrit :Pas mieux que toi!coach sam a écrit :Les joueurs gelés 4h avant!
Pas eu le temps de faire mon équipe du coup.
bon ben du coup je repars avec la même team que pour la J37....
Vu que les présidents de Lens et Nancy sont copains, je voulais acheter Hadji.