Bravo à nickos pour sa premiere place!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
lol merci...Medellin a écrit :Et Medellin qui remporte son 7ème ballon d'or te passe le bonjour Nickos :twisted:
Trève de connerie bravo à toi Nickos qui a survolé la saison 8) !!! Un grand bravo à ou le monde pour l'ambiance et un coucou au vieux JPT qui se fait de plus en plus vieux :lol: Au moins tu mets l'ambiance![]()
Bravo aussi à Nyrphil pour sa régularité au haut niveauEt au "vieux" Evad qui a fini fort ...
Un grand merci aux organisateurs de ce site qui confirme toujours plus son immense attrait et intérêt.
Allez bonne intersaison à tous !!!
félicitations à toi ! Moussa m'a tué ! je voulais pas le mettre cap et me démarquer d'une bonne partie des gamers ! et à cause de ça j'échoue à peu de choses du podiumkarcloclo a écrit :Une bien belle saison plein de rebondissement:
*3ème du général sur le fil (Stan, Ptijuju et Rocardinio méritaient cette place plus que moi et la chance a fait le reste :oops: ).
*Victoire de la Champion's league contre Toifilou qui m'a mené la vie rude avec tous ses supporters.
Bravo à Nickos pour sa belle maîtrise tout au long de cette saison.
Bravo aux gamers qui animent ce forum.
Bravo aux bloggers pour Idemtof plein d'humour.
Une chose est sûre, Bobonne va être contente car je vais passer moins de temps sur l'ordi jusqu'à la reprise
Yes, et avec BERENGUER mis sur le banc au profit de DELGADO à la dernière minute, sinon je passais les 4 M :?bobditlane a écrit :3,9 M pour missile. C'est pas mal çà aussi. :shock:
Oué, ya eu un sacré niveau cette année, pas mal de gamers ont progressé ou se sont affirmé...Medellin a écrit :Effectivement peu de monde du Top Trophée devant cette année donc belle opé pour toi et moi Nyrphil. Attention tout de même à FC Colombie et surtout Maximus qui reviennent forts ...
Désolé de vous avoir oublié les supergamer's ...Medellin a écrit :Effectivement peu de monde du Top Trophée devant cette année donc belle opé pour toi et moi Nyrphil. Attention tout de même à FC Colombie et surtout Maximus qui reviennent forts ...
Top transferts:Missile courageux a écrit :Yes, et avec BERENGUER mis sur le banc au profit de DELGADO à la dernière minute, sinon je passais les 4 M :?bobditlane a écrit :3,9 M pour missile. C'est pas mal çà aussi. :shock:
BILAN 2010-2011 :
Saison de merde pour moi :
Classement général : une misérable 114 ème place![]()
Top Dividendes : 28 ème![]()
Top Pronos : 78 ème![]()
CONCLUSION : Le choix de l'équipe de départ et les achats de joueurs à forte valeur sont vraiment déterminants.
Je vous suggère d'intégrer à vos bilans le podium des transferts emblématiques de votre saison (y compris les plus honteux...) ; pour moi je retiens :
TOP TRANSFERTS :
1. APAM, que j'ai acheté 3 fois cette saison en espérant à chaque fois être le king de l'anticipation :oops: :oops: :oops:
2. PLANUS, que j'ai acheté en septembre 2010 suite à un article sur son retour lu sur Internet :oops: :oops:
3. CAVENAGHI dans l'équipe de départ (bonne idée pourtant, le seul buteur des ex-champions de France après le départ de CHAMAKH)