Dégel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Heu, oui, oui mais comment te dire...?SegArkO a écrit :Et le rouge de Bérenguer ?
Certes il va pas perdre de valeur, mais il y a des chances que d'autres joueurs profitent de sa vente, non ?
Soit, tu es de mèche avec Bop pour lancer un moutonnage sur Gouineadonf (y'a pas de mal, c'est pas le souci :-) )...
Soit, tu as oublié de tenter de nous fourguer tes carnes...!!!
:lol: :lol: :lol:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bah ouais, comme ceux qu'ils auraient pu avoir dès le départ et sans aucunes taxes...LeGaucher a écrit :parmi le top 10, il y a Hornaing qui avait gardé du pognon et qui se retrouve avec une tréso de 5.319.000 euros et Derek avec 6.285.000 euros !! ces 2 là vont pouvoir vite acheter de bons joueurs

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Si Ndinga venait à signer, Gonalons irait sur le banc selon moi...azerty56 a écrit :Y'a aussi la possible arrivée de Ndinga, y'aura soit gonalons soit karlstrom qui sautera, sauf si ils mettent 7 milions pour un remplaçant...Mais l'avantage du nouveau système de div c'est que ça favorise les perfs collectives donc un lyonnais à ce prix c'est rentable.bopb2005 a écrit :Parce qu'il y a beaucoup de milieu qui marquent des buts au prix de Gonalons ?blazz a écrit : Il a quand même plus pour habitude de prendre des jaunes que de mettre des buts au contraire de samedi .... :roll:
Et qui jouent Ajaccio puis Brest lors des 2 prochaines journées.
Kallstrom a été l'un des, voir le meilleur lyonnais l'année dernière et il est devenu une pièce ultra-importante de l'équipe.
Pour moi, aucune chance que Kim saute!!

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Putain, le Tik qui intervient (trop peu, à mon sens ), pour poser une question de noob..!! :lol:HERETIK a écrit :Ou peut on voir les différentes nouveautées/modifications, du jeu pour cette année ?Shaguar a écrit :En plus, c'est pas comme si la taxe venait d'augmenter...
Wecome back, buddy...
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
"Foot - L1 - Bordeaux
Planus a repris
Touché aux adducteurs et forfait dimanche soir contre Saint-Étienne (2-1), Marc Planus a repris l'entraînement lundi matin au Haillan. Le défenseur central a effectué un travail spécifique de reprise aux côtés de David Bellion, blessé depuis la reprise. Les deux joueurs ont ensuite rejoint les remplaçants de la veille pour travailler devant le but. Les titulaires se sont eux contentés d'un footing avant de rentrer aux soins"
Source : L'équipe.fr
Jouera, jouera pas ??
Sané est-il le titulaire dans l'esprit de Gillot ??
Ahhh, c'est bon la reprise !!!!
Planus a repris
Touché aux adducteurs et forfait dimanche soir contre Saint-Étienne (2-1), Marc Planus a repris l'entraînement lundi matin au Haillan. Le défenseur central a effectué un travail spécifique de reprise aux côtés de David Bellion, blessé depuis la reprise. Les deux joueurs ont ensuite rejoint les remplaçants de la veille pour travailler devant le but. Les titulaires se sont eux contentés d'un footing avant de rentrer aux soins"
Source : L'équipe.fr
Jouera, jouera pas ??
Sané est-il le titulaire dans l'esprit de Gillot ??
Ahhh, c'est bon la reprise !!!!
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
L'idée c'était sachant qu'on ne sait jamais vraiment ce que valent les équipes au début, autant garder du pognon en essayant de limiter la casse et d'avoir les moyens de miser sur le bon cheval derrière.jptronic a écrit :Bah ouais, comme ceux qu'ils auraient pu avoir dès le départ et sans aucunes taxes...LeGaucher a écrit :parmi le top 10, il y a Hornaing qui avait gardé du pognon et qui se retrouve avec une tréso de 5.319.000 euros et Derek avec 6.285.000 euros !! ces 2 là vont pouvoir vite acheter de bons joueurs
Pour la première partie, c'est réussi, après comme je suis un boulet, ça devrait foirer.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Merci ^^jptronic a écrit :Putain, le Tik qui intervient (trop peu, à mon sens ), pour poser une question de noob..!! :lol:HERETIK a écrit :Ou peut on voir les différentes nouveautées/modifications, du jeu pour cette année ?Shaguar a écrit :En plus, c'est pas comme si la taxe venait d'augmenter...
Wecome back, buddy...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
vu le calendrier de Lyon, je ne serai pas surpris de voir des Gameiro
Lisandro sinon dans les petits je vois bien Jovial prendre pas mal d'achats...
côté gardien, je ne comprends pas pourquoi il y a 90 PPF pour Yohann PELE :shock: AHAMADA est le gardien titu annoncé par Casanova et il n'est pas cher et seulement 150 PPF
en défense et au milieu il y a énormément de joueurs possédés et qui n'ont pas joué, Gonalons et Ndinga qui sera peut être lyonnais cette semaine sont assez accessibles et on risque d'avoir pas mal de ventes sur Bérenguer et Menez qui sont assez possédés

côté gardien, je ne comprends pas pourquoi il y a 90 PPF pour Yohann PELE :shock: AHAMADA est le gardien titu annoncé par Casanova et il n'est pas cher et seulement 150 PPF
en défense et au milieu il y a énormément de joueurs possédés et qui n'ont pas joué, Gonalons et Ndinga qui sera peut être lyonnais cette semaine sont assez accessibles et on risque d'avoir pas mal de ventes sur Bérenguer et Menez qui sont assez possédés
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
+1 pour la pièce sur NdingaLeGaucher a écrit :vu le calendrier de Lyon, je ne serai pas surpris de voir des GameiroLisandro sinon dans les petits je vois bien Jovial prendre pas mal d'achats...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...