d'Israël ? Edel de retour ?? :lol:Nyrphil a écrit :lol.
Bah selon RMC, ça devrait se finaliser assez rapidement avec un gardien étranger (venant d'Italie ou d'Israël).
Affaire à suivre.
Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est, à mon avis, pas à cause des 5 pions qu'il a pris qu'il a été mis à l'écart du groupe, il y a du y avoir autre choseNyrphil a écrit :Joli move de footix de la part de Carteron... Assez incroyable de virer comme ça le gardien qui a participé à la montée et qui semblait être un des tauliers de l'équipe... Juste parce qu'il a pris 5 buts... Alors que sa défense ne l'a pas aidé non plus...jeremy a écrit : Jean-Daniel Padovani fait les frais de la lourde défaite contre Rennes dimanche dernier à domicile (5-1). Le journal Le Bien Public révèle en effet ce mercredi que l’habituel titulaire dans la cage dijonnaise a été écarté du groupe qui fera le déplacement à Toulouse ce week-end pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Padovani sera remplacé par sa doublure, Baptiste Reynet, tandis que Baba Tchagouni écope lui du rôle de doublure.
966 ppfs :roll:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il a râté la moutarde à l'entraînement... Carteron, il rigole pas le mec :lol:fredpsg a écrit :C'est, à mon avis, pas à cause des 5 pions qu'il a pris qu'il a été mis à l'écart du groupe, il y a du y avoir autre choseNyrphil a écrit :Joli move de footix de la part de Carteron... Assez incroyable de virer comme ça le gardien qui a participé à la montée et qui semblait être un des tauliers de l'équipe... Juste parce qu'il a pris 5 buts... Alors que sa défense ne l'a pas aidé non plus...jeremy a écrit : Jean-Daniel Padovani fait les frais de la lourde défaite contre Rennes dimanche dernier à domicile (5-1). Le journal Le Bien Public révèle en effet ce mercredi que l’habituel titulaire dans la cage dijonnaise a été écarté du groupe qui fera le déplacement à Toulouse ce week-end pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Padovani sera remplacé par sa doublure, Baptiste Reynet, tandis que Baba Tchagouni écope lui du rôle de doublure.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Du moment qu'il ne dijoncte pas ...frouan24 a écrit :il a râté la moutarde à l'entraînement... Carteron, il rigole pas le mec :lol:fredpsg a écrit :C'est, à mon avis, pas à cause des 5 pions qu'il a pris qu'il a été mis à l'écart du groupe, il y a du y avoir autre choseNyrphil a écrit : Joli move de footix de la part de Carteron... Assez incroyable de virer comme ça le gardien qui a participé à la montée et qui semblait être un des tauliers de l'équipe... Juste parce qu'il a pris 5 buts... Alors que sa défense ne l'a pas aidé non plus...
![]()
:oops: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oué, ce que jsupposais dans la suite de mon commentaire...fredpsg a écrit :C'est, à mon avis, pas à cause des 5 pions qu'il a pris qu'il a été mis à l'écart du groupe, il y a du y avoir autre choseNyrphil a écrit :Joli move de footix de la part de Carteron... Assez incroyable de virer comme ça le gardien qui a participé à la montée et qui semblait être un des tauliers de l'équipe... Juste parce qu'il a pris 5 buts... Alors que sa défense ne l'a pas aidé non plus...jeremy a écrit : Jean-Daniel Padovani fait les frais de la lourde défaite contre Rennes dimanche dernier à domicile (5-1). Le journal Le Bien Public révèle en effet ce mercredi que l’habituel titulaire dans la cage dijonnaise a été écarté du groupe qui fera le déplacement à Toulouse ce week-end pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Padovani sera remplacé par sa doublure, Baptiste Reynet, tandis que Baba Tchagouni écope lui du rôle de doublure.
D'ailleurs on remarquera qu'il a été écarté du groupe, bref qu'il ne sera même pas sur le banc... Difficile donc de croire qu'il soit passé de n°1 à n°3 juste sur un match raté ...
- californus
- BLOGUEUR
+1 rien à ajouternedved a écrit :Ca c'est con !fredpsg a écrit :La rumeur concernant l'arrivée de Vela a été démenti par Gourcuff, idem pour Mouloungui et Moukandjonedved a écrit :
Vela risque de se pointer
Ca aurais peu etre permis d'arreter les Jouffre Pv !
Ce joueur bien qu'il ne soit pas trop mauvais, dans une équipe offensive et pas cher...
N'a aucun interet sur Idem : Pas certain d'etre titulaire longtemps, sujet aux blessures a répétition, bref tout ceux (y compris moi) qui l'on tenté les années précédentes l'on eu dans le *** a un moment ou a un autre![]()
Donc Jouffre Mv :lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Mais je pense que fredpsg dit quelques chose de pas bête, le type se fait pas écarter juste pour la branlée, il a certainement du se passer quelque chose d'autre. Si Carteron avait voulu qu'une petite sanction, Padovani aurait été mis sur le banc, alors que là il se fait dégager du groupe totalement.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Carteron a du lui dire qqch qui ne lui a pas plus sur leur dernier match, Padovani lui a repondu qu il n avait pas de defense devant lui. Le ton est monté, Padovani a sorti un couteau et a pris Carteron en otage. Plus tard, il fut liberé par le GIGN, tout ca dans la plus grande discretion bien sur...
- californus
- BLOGUEUR
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tu oublies juste Vic, le passage où les joueurs dijonnais étaient en otage dans le bus... sous la menace de Padovanivic a écrit :Carteron a du lui dire qqch qui ne lui a pas plus sur leur dernier match, Padovani lui a repondu qu il n avait pas de defense devant lui. Le ton est monté, Padovani a sorti un couteau et a pris Carteron en otage. Plus tard, il fut liberé par le GIGN, tout ca dans la plus grande discretion bien sur...

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Faut être con aussi pour faire une réflexion à un corse qui vient de prendre une valise sans l'avoir volée :lol:vic a écrit :Carteron a du lui dire qqch qui ne lui a pas plus sur leur dernier match, Padovani lui a repondu qu il n avait pas de defense devant lui. Le ton est monté, Padovani a sorti un couteau et a pris Carteron en otage. Plus tard, il fut liberé par le GIGN, tout ca dans la plus grande discretion bien sur...
Dernière modification par bopb2005 le 10 août 2011, 20:19, modifié 1 fois.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est pas une erreur, je n'ai plus de transfert ... :lol:californus a écrit :c'est ta 1ère erreur de la saison legaucher. jusque là, tu faisais un magnifique sans faute. c'est un peu dommage!LeGaucher a écrit :Potentiel MV de Padovani : -60K
+ 1 NJ : - 170K
cout d'achat de Reynet : 100K de taxe + 6% de sa valeur : environ 200K
tout ça pour le revendre au prochain fixing ...
- californus
- BLOGUEUR