Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

bopb2005 a écrit :
joretapo a écrit :Lorient
Deux absents de poids

Pas encore rétabli de son lumbago, qui l'avait déjà privé du déplacement à Paris la semaine dernière, Arnaud le Lan sera absent contre Bordeaux, comme Sigamarry Diarra (genou) et Sebastian Dubarbier (pied). Cheikh Doukouré (hanche) et Pedrinho (douleur ligamentaire au genou) ne se sont pas entraînés jeudi mais devraient être opérationnels.
Pas de Diarra ? JOUFFRE PV :lol: :lol: :lol:
En effet, un tireur de coup franc et corner avec aussi peu de ppf dans une équipe qui va ruiner Bordeaux puis Dijon et Nancy ça ne se refuse pas.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

HERETIK a écrit :
bopb2005 a écrit :
Deux absents de poids

Pas encore rétabli de son lumbago, qui l'avait déjà privé du déplacement à Paris la semaine dernière, Arnaud le Lan sera absent contre Bordeaux, comme Sigamarry Diarra (genou) et Sebastian Dubarbier (pied). Cheikh Doukouré (hanche) et Pedrinho (douleur ligamentaire au genou) ne se sont pas entraînés jeudi mais devraient être opérationnels.
Donc au retour de Diarra :arrow: Jouffre MV ?

Ca vaut pas l'coup alors...
Pour info, au 09/08/11 :

"Sigamary Diarra (tendon rotulien) : Il poursuit son programme de rééducation à Kerpape."

Jouffre a encore de très beaux jours devant lui !!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

joretapo a écrit :
Sauf que c'est Paulle le titulaire au poste, pas Zarour. Et comme Paulle n'est pas blessé ce n'est pas parce que Zarour revient de suspension qu'il va jouer.
Vu que ce n'est pas lui qui joue d'habitude.
Sauf que Carteron n'est pas de ton avis :lol:
Ce dernier pourra quasiment compter sur sa défense type avec les retours de Cédric Varrault et Chaher Zarour. Le premier se positionnera à droite, le second formera la charnière centrale en compagnie d’Abdoulaye Meïté. Enfin, le côté gauche sera occupé par Lesly Malouda, « qui est en très grande forme en ce moment » a souligné le coach.
Zarour PV :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Lemaître annoncé sur le banc selon les compos probables de L'Equipe ce matin. 118 pf tout de même.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

HERETIK a écrit :
bopb2005 a écrit :
Deux absents de poids

Donc au retour de Diarra :arrow: Jouffre MV ?

Ca vaut pas l'coup alors...
Bon va falloir réviser te connaissances sur Lorient ma poule.
Voir post de Joretapo :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

fredpsg a écrit :
joretapo a écrit :
Sauf que c'est Paulle le titulaire au poste, pas Zarour. Et comme Paulle n'est pas blessé ce n'est pas parce que Zarour revient de suspension qu'il va jouer.
Ce dernier pourra quasiment compter sur sa défense type avec les retours de Cédric Varrault et Chaher Zarour. Le premier se positionnera à droite, le second formera la charnière centrale en compagnie d’Abdoulaye Meïté. Enfin, le côté gauche sera occupé par Lesly Malouda, « qui est en très grande forme en ce moment » a souligné le coach.

Carteron est un peu trop bi-polaire pour que l'on s'y fie :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Petit_Perrin a écrit :
Shaguar a écrit :
rocardinho a écrit :Patrice Carteron devra se passer des services de Benjamin Corgnet.
Et hop, déjà un deuxième NJ. Merci Dijon.
Ca promet pour demain.
bien fait pr toi, je suis trop content et je ne le cache pas. :D
khelifa va planter dimanche, dommage, t'as plus de cartouche pr l'acheter.
commences pas à nous pèter les couilles à répéter 10 fois le nom d'un joueur par topic stp :!:

merci aux modés de l'arrêter tout de suite pour que ça lourdeur ne nous prenne pas la tête toute la saison...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

fredpsg a écrit :
joretapo a écrit :
Je ne conteste pas ce que dit la gazette. Je dis simplement que ce n'est pas ça sa charnière type (cf. la saison passée). Donc cela reste un achat dangereux, rapport au bipolarisme cité par mon ami bopb !
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Qqun aurait-il le temps et la gentillesse de nous donner les équipes probables du torchon svp?
Merci
Team Idem: Sylfou
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Rennes
Incertitudes en série

Les internationaux rennais ne sont pas au mieux : Yann Mvila a reçu un coup à la cheville contre le Chili. De même, les 90 minutes jouées par Alexander Tettey avec la Norvège laissent Frédéric Antonetti perplexe. Kader Mangane a joué 45 minutes avec le Sénégal. Quant à Yacine Brahimi, qui a reçu un coup à Dijon lors de la première journée, il est toujours incertain
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

La success story Brahimi n'a pas fini de nous tenir en haleine.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Les équipes annoncés par l'Equipe papier de ce matin (donc à prendre avec de grosses pincettes):

Rennes: Costil - Danzé, Mangane, Kana-Biyik (ou Boye), Theo Catherine - Mandjeck ou Doumbia, M'Vila - Pitroipa, Feret, Brahimi ou Brahimi - Boukari ou Montano

(ils se mouillent pas sur les Rennais, ) :roll:

PSG: Sirigu - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiene (ou Ceara) - Menez, Chatome, Matuisi, Nene - Bodmer (ou Hoarau), Gameiro

Lyon: Lloris - Reveillere, Koné, Lovren, Cissokho - Gonalons, Briand, Kallstrom, Bastos (ou Pied) - Gomis, Lisandro

Ajaccio: Ochoa - Mostefa, Medjani, Poulard, Begeorgi - Pierazzi, André - Kinkella, Sammaritano, Cavalli - Ilhan ou Socrier

Sochaux: Richert - Perquis, Sauget, Carlao, Corchia - Boudebouz, Nogueira, Anin, Martin, Roudet - Maiga

Caen: Thebaux - Vandam, Sorbon, Heurteaux, Reynaud, Seube - Hamouma, Nivet (ou Niang), Bulot - Frau

Lorient: Audard - Pedrinho, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Coutadeur - Monnet-Paquet - Quercia

Bordeaux: Carasso - Chalmé, Sané, Ciani, Tremoulinas - Traoré (ou Krychowiak), Nguemo, Plasil, Maurice-Bellay - Jussié, Modeste

Toulouse: Ahamada - Congré, Fofana, Abdennour, Tabanou - Devaux - Sissoko, Sirieix, Machado, Regattin - Bulut (ou Pentecote)

Dijon: Reynet – Varrault, Zarour, Meïté (cap.), L. Malouda – Guerbert, Altama, Sankharé, Bauthéac – Thil, Jovial

St E: Ruffier - Perrin, Marchal, Mignot, Ghoulam - Aubameyang, Guilavogui, Clement, Sako - Sinama P., Bergessio

Nancy: Gregorini - Chretien, André Luiz, Loties, Brison - Diakité, Traoré, Karaboué, Bakr (ou Cuvilier) - Hadji, Jeannot (ou Bakar)

Valenciennes: Penneteau - Ducourtioux, Isimat, Angoua, Bong - Gomis, Sanchez, Cohade - Dossevi, Pujol, Danic

Breast: Elana - Coulibaly, Baysse, Martial, Gentiletti - Touré, Ewolo (ou Culma), Grougi, Lesoimier - Roux, Ayité (ou Ben Sabat)
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

born to be a tourist a écrit : Enfin il est vrai que cette PV a été créée de toutes pièces sur ce forum. Quand on voit les gardiens intéressants et pas chers qui tendent les bras à côté, prendre le gardien remplaçant de Dijon est assez incongru.

M'enfin si il prend 5 buts ce weekend les traders fous vont se retrouver le cul dans l'eau... Mais au moins ils auront la Reynette. 8)
1/ le forum fait partie du jeu
2/ je ne vois pas ou la PV serait montée de toute pièce !!??
Padovani était présent dans plus 900ppf
il fallait bien le remplacer
La meilleur opportunité était reynet : le moins cher, le moins possédé
il y a certes des gardiens intéressant et pas cher, mais
ochoa, on la tous
westerberg, avenir douteux
ahmada, richert, c'est plus de 3M, désolé, mais j'ai pas ça en stock.

Même si elle est risquée, la PV de reynet est tout a fait naturelle et logique.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

nedved a écrit :
californus a écrit :les anti-reynettes sont tellement sûrs d'eux qu'ils me semblent suspects...

il parait que l'on risque une MV de fou avec un gars titu sûr ce WE qui le sera encore la semaine prochaine, sauf si Dijon perd ET si Janot arrive ce Dimanche. Ca fait déjà 2 conditions et...

... c'est déjà bcp si on raisonne en terme de probabilité. Du coup, l'assurance des anti-reynettes me semble un peu surfaite, dans le genre "j'ai râté ma PV et j'essaie de me convaincre que j'ai bien fait"
Pour moi c'est MV quelque soit les conditions...
Ce joueur est possede 130 ppf payant, uniquement pour la PV (personne n'aura de mal a s'en separer) et surtout son avenir est incertain.

Je peu me tromper, mais faudra m'expliquer l'interet de garder ce joueur au fixing, risquer de prendre 100% des ventes , pour un joueurs que personne n'a pris pour le long terme.

Apres, cette PV aura ete un bon coup pour les 70 premier a l'avoir pris (evidement j'aurais pas crache dessus), les autres auraient mieux fait de garder Pado.

On ferra les comptes lundi, mais je ne pense pas me tromper...
A ton tour de m'expliquer pourquoi il ne ferra pas de MV et pourquoi tu le gardera lundi :wink: .
si dijon gagne, la question se posera dans la mesure où tous les gamers ne sont pas informés aussi bien que ceux du fofo. il peut même faire une bonne PV au fix

si janot ne vient pas ce WE et s'il ne vient pas tout court, il fera une PV à MT
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bopb2005 a écrit :
californus a écrit :les anti-reynettes sont tellement sûrs d'eux qu'ils me semblent suspects...

il parait que l'on risque une MV de fou avec un gars titu sûr ce WE qui le sera encore la semaine prochaine, sauf si Dijon perd ET si Janot arrive ce Dimanche. Ca fait déjà 2 conditions et...

... c'est déjà bcp si on raisonne en terme de probabilité. Du coup, l'assurance des anti-reynettes me semble un peu surfaite, dans le genre "j'ai râté ma PV et j'essaie de me convaincre que j'ai bien fait"
J'adore ce genre de gamer qui connaît déjà à l'avance qui sera le gardien de Dijon pour la J3 :lol:

Un pitre !

Aucune certitude sur la J3./ C'est la seule certitude.
Faudra revoir tes cours sur les probs et les stats :lol:
apprends à lire, gros malin des bois.

tu sais ce que veut dire le mot SAUF en français ou si c'est un tout petit peu trop compliqué pour ta cervelle de moineau en chaleur ?

je m'étais pourtant retenu jusqu'à présent... j'avais pas bougé le petit doigt, rien mais cet abruti repart comme en 40.

Comment est-il possible qu'il ait encore le moindre crédit ici avec les frasques qu'il a pu commettre depuis qu'il sévit sur le forum ?

à l'avenir, je me tairai maintenant
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »