Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

J'ai une petite question sans grand fond mais comme j'ai jamais vécu de fixing J1 encore...

2M635 de PV sur l'ensemble des 19 joueurs, c'est quelque chose de courant en début de saison chez beaucoup de gamers? Ou c'est du cul sur le choix des mes joueurs initiaux qui veut aussi dire qu'il va falloir serrer les fesses avec tout ce potentiel MV?? :lol:
Team Idem: Sylfou
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Rassure toi, je suis dans le même cas que toi et ca me plait qu'a moitié ^^
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Petit_Perrin a écrit :
siaplayer a écrit :
Petit_Perrin a écrit : c'est la crise... par contre, gameiro, qui va oser le mettre capitaine face à une défense rennaise kana-mangane? Franchement je vois pas paris mettre plus d'un but ce soir; du coup, je préfère miser sur du marseillais ou sur khelifa en cap, c'est plus réaliste.
Tu penses que Rennes peut battre paris ? :?
Tu me mets un doute sur mon prono la ...
non, j'aligne mes parisiens aussi... mais je ne suis pas hyper confiant, je vois vraiment un match nul 1-1 ce soir tant défensivement ça sera solide des deux côtés.
MERCI SHAGUAR!!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Les équipes pour dimanche annoncés par le torchon.fr:

AUXERRE : Sorin (cap) - Dudka, A. Coulibaly, Boly ou Grichting, A. Sidibé ou Berthod - Chafni, Ndinga ou Al. Traoré - Oliech, Al. Traoré ou Haddad, Jemâa - Ben Sahar.

MARSEILLE : Mandanda - Fanni, Nkoulou, Mbia, Morel - A. Diarra, Be. Cheyrou (ou Kaboré), Lucho - Valbuena, Rémy, A. Ayew.

EVIAN-TG : Westberg - Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Tié Bi, Barbosa - Govou, Leroy, M'Madi - Khelifa ou Adnane.

NICE : Ospina - D. Diakité ou Mabiala, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard (cap.) - Meriem, Abriel, Hellebuyck ou Sablé, Mounier - Mouloungui.

LILLE : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba (cap), Pedretti - Hazard, Sow, Payet (ou Obraniak).

MONTPELLIER : Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Pitau (cap), Belhanda, Estrada - Dernis, Giroud, Utaka.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

paillasse71 a écrit :Les équipes pour dimanche annoncés par le torchon.fr:

AUXERRE : Sorin (cap) - Dudka, A. Coulibaly, Boly ou Grichting, A. Sidibé ou Berthod - Chafni, Ndinga ou Al. Traoré - Oliech, Al. Traoré ou Haddad, Jemâa - Ben Sahar.

MARSEILLE : Mandanda - Fanni, Nkoulou, Mbia, Morel - A. Diarra, Be. Cheyrou (ou Kaboré), Lucho - Valbuena, Rémy, A. Ayew.

EVIAN-TG : Westberg - Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Tié Bi, Barbosa - Govou, Leroy, M'Madi - Khelifa ou Adnane.

NICE : Ospina - D. Diakité ou Mabiala, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard (cap.) - Meriem, Abriel, Hellebuyck ou Sablé, Mounier - Mouloungui.

LILLE : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba (cap), Pedretti - Hazard, Sow, Payet (ou Obraniak).

MONTPELLIER : Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Pitau (cap), Belhanda, Estrada - Dernis, Giroud, Utaka.
à peu prés la même chose que sur le torchon papier du samedi justement. J'ai vraiment hâte de voir ce que khelifa va faire pr son premier match. rdv demain 17H. :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Bah il va poser son cul sur le banc et attendre la 94ème pour s'en extraire pour aller filer sous la douche...
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

paillasse71 a écrit :Bah il va poser son cul sur le banc et attendre la 94ème pour s'en extraire pour aller filer sous la douche...
:lol: :lol:

Tinquiete PP moi je t'aime bien !! Autant que Domenech dans l'étoffe des champions !!
Smcaen tu veux !!
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Petit_Perrin a écrit :
paillasse71 a écrit :Les équipes pour dimanche annoncés par le torchon.fr:

à peu prés la même chose que sur le torchon papier du samedi justement. J'ai vraiment hâte de voir ce que khelifa va faire pr son premier match. rdv demain 17H. :wink:

Marrant, en lisant l'Equipe de ce jour, je m'aperçois que cela ne correspond pas aux compos de samedi :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

j'ai pas encore l'Equipe ... Sagbo titulaire en pointe c'est ça ?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Et alors ça donne quoi les compos du torchon aujourd'hui :?:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Dernis et Hilton titulaires, lille comme d'hab, Nkoulou titulaire, Fanni OU Azpi, Ndinga ? etc...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Image
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Merci bien pour les infos :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Barré par Stéphane Ruffier, le gardien stéphanois Jérémie Janot est en contacts avancés avec Dijon. Des discussions sont en cours. Une réponse définitive doit intervenir avant la journée de mardi.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012 et une reconversion qui l’attend dans le Forez, le gardien stéphanois Jérémie Janot (33 ans) pourrait rapidement prendre la direction de Dijon. Barré par Stéphane Ruffier, le natif de Valenciennes a peut-être fait ses adieux au stade Geoffroy-Guichard, samedi soir. « Un grand, un immense merci à tous les supporters pour leur accueil et leurs tifos, explique-t-il sur son compte Twitter. De plus, Stéphane a été aussi ovationné, c'était grandiose. » Un rendez-vous décisif est prévu dans la journée de dimanche, une réponse définitive doit intervenir avant mardi prochain.

Egalement en contacts avec l’Evian TGFC, Jérémie Janot est sensible au discours de son ex-coéquipier Patrice Carteron, l’actuel entraîneur des coéquipiers d’Abdoulaye Meïté, qui a écarté Jean-Daniel Padovani (31 ans) après la lourde défaite concédée contre Rennes (5-2, 1ere journée de Ligue 1), la semaine passée. C’est le jeune Baptiste Reynet (20 ans) qui était titulaire contre Toulouse (0-2, 2eme journée). L’ancien Martégal n’a pas démérité, mais les dirigeants bourguignons se verraient bien récupérer l’expérimenté Jérémie Janot (ndlr : Guirane N’Daw et Boubacar Sanogo figurent aussi sur les tablettes du club du président Bernard Gnecchi).

La balle est désormais dans le camp de Jérémie Janot. Va-t-il se résoudre à quitter son club de cœur ou va-t-il prolonger l’aventure dans le Forez en tant que doublure de Stéphane Ruffier ? « La direction du club et moi-même écouteront très attentivement les souhaits de Jérémie, expliquait récemment Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts. S’il souhaite rejoindre un autre club pour continuer de prendre du plaisir dans la compétition, on se doit de l’écouter par rapport à ce qu’il a donné au club et ce qu’il deviendra ensuite au club après sa carrière. On respectera la position de Jérémie. » En interne, certains poussent néanmoins pour le départ de Jérémie Janot. Histoire d’éviter d’éventuels problèmes dans les semaines à venir. Dijon est à l’affût.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

frouan24 a écrit :Image
Bon allez, total confiance au journal, jtente un Ehret -> Rippert avec mon dernier transf...

Ca sent le move foireux... lol
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »