Degel J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Où alors on pourrait avoir Diawara-NKoulou dans l'axe, et Fanni revient à droite, où alors encore une autre possibilité.Derek Auré a écrit :Pas sur, la blessure de M'Bia pourrait envoyer Fanni dans l'axe. Fanni-N'Koulou a été testé pendant la pré-saison !vic a écrit :Oui mais moins sur de jouer...
Azpi PV !
La défense de l'OM en ce moment, mise à part Morel (et encore heureusement pour lui qu'il est tout seul), y'a aucune garantie pour moi

Edit :
ça vient de DD, donc comme je disais : "aucune garantie"Concernant la titularisation de Cesar Azpilicueta à droite, le coach a expliqué son choix : "J'ai deux joueurs qui sont proches l'un de l'autre. Azpi a besoin de temps de jeu pour revenir. Je peux alterner pour ne perdre ni l'un ni l'autre."

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
La seule garantie c'est Morel !!
Sinon, je dois avouer que contrairement à ce que je disais la semaine dernière, je pense que la PV Raynet ne va pas s'arrêter.
A regarder de plus prêt, vu le nombre de ppf de Padovani et la recrudescence de faible trésorerie, il est fort probable que Raynet continue de grimper, et même sévèrement ! A fortiori, Carteron l'a confirmé au poste de n°1.
Comme le Khélifa de PP d'ailleurs, quelle vista il a eu celui là (je dis vista, mais je pense très très grosse chatte en fait !!!).
Sinon, côté bordelais, pensez-vous que Chalmé va rejouer, et que l'on va voir une défense Chalmé - Henrique - Ciani - Trémoulinas ? Car le Sané a quand même fait 2 matches bien pourris (note de 4 sur les 2 derniers matches !).
Sinon, je dois avouer que contrairement à ce que je disais la semaine dernière, je pense que la PV Raynet ne va pas s'arrêter.
A regarder de plus prêt, vu le nombre de ppf de Padovani et la recrudescence de faible trésorerie, il est fort probable que Raynet continue de grimper, et même sévèrement ! A fortiori, Carteron l'a confirmé au poste de n°1.
Comme le Khélifa de PP d'ailleurs, quelle vista il a eu celui là (je dis vista, mais je pense très très grosse chatte en fait !!!).
Sinon, côté bordelais, pensez-vous que Chalmé va rejouer, et que l'on va voir une défense Chalmé - Henrique - Ciani - Trémoulinas ? Car le Sané a quand même fait 2 matches bien pourris (note de 4 sur les 2 derniers matches !).
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
j'ai déjà 19 PV. :oops:cvetko a écrit :0 PV alors?bobditlane a écrit :Bon, et bien 0 joueurs à virer. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
dis-moi que c'est bergessio l'intru parmi les trois... :oops:hoyoh a écrit :J'achète les 3 mêmes joueurs, et j'en vend 2 les mêmes :lol: :lol: :lol:Shaguar a écrit : MakondaCeara
CabellaA. Traore
BergessioKhelifa
.
moi je garde padovani du coup, sinon ça me bouffe ma tréso et je peux pas me permettre de garder la même défense pourrie une journée de plus....
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.canal-supporters.com/archives/29007
:roll: :roll:Javier Pastore fera-t-il ses débuts sous les couleurs parisiennes dès jeudi face à Differdange ? Aucune certitude encore mais le joueur argentin vient d’indiquer sur son compte Twitter : « Il se peut que je joue jeudi en Europa League mais ce n’est pas confirmé. Je ne sais pas quand viendra pour moi l’heure de jouer ». La recrue phare du club parisien n’a repris l’entrainement que depuis une semaine.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ce que dit le lien transmis par Bop :bopb2005 a écrit :Pour les amateurs de grenouille :
http://www.bienpublic.com/actualite/201 ... iendra-pas
Jérémie Janot ne sera pas le prochain portier du Dijon FCO. Après la belle performance de Baptiste Reynet à Toulouse samedi, Patrice Carteron a confirmé que le jeune homme bientôt âgé de 21 ans continuerait à garder les cages dijonnaises. " Aujourd'hui, Baptiste Reynet est à 100% le gardien du DFCO ", a déclaré l'entraîneur dijonnais.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pourquoi continuer a acheter Reynet qui a deja un potentielMV de 1M€ alors que pour le meme prix il y a Wesberg qui lui rapporte des div en plus de ca?joretapo a écrit :La seule garantie c'est Morel !!