Missile courageux a écrit :joretapo a écrit :Non, si j'avais encore Padovani, je ferais Padovani

Pionnier et si j'avais Reynet je ferais Reynet

Pionnier.
Comme ça j'anticipe la méga MV de Reynet.
Mais ça n'engage que moi.
Mon raisonnement de tout à l'heure était financier, pas tactique PV/MV.
Désolé si je me suis mal fait comprendre.
Certes, mais le budget est limité, et entre WESTBERG, PIONNIER, ou même AHAMADA, pour les petits budgets, seul REYNET est assuré d'être titulaire cette saison
N'importe quoi...Trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuul et vraiment faux dans son genre.
Prenez le gardien qui vous plaiera, entre tartempion et escartefigue ; les 15 pages du dégel sur tous ses navets c'est fatiguant. Je préfère encore lire la propagande de PP sur kalifha airways.
Pour conclure le sujet:
Westeberg est titulaire depuis 6 mois (depuis la blessure de Laquait) et jusqu'a la probable arrivé de la quiche Danoise ces prochains jours il reste N°1 et si la quiche danoise n'a pas signé dans les 48h, il devrait être dans les buts face à ajaccio.
Le poste Pioneer a fait la saison précédente en tan que doublure et c'est normal qu'il soit la en cas de blessure de notre ami Jourdren. Si tu penses que c'est un "crack" fonce et arrête de poster. Peut être que samedi prochain tu te rendras compte que tu avais tort.
Amahada a fini N°1 l'an dernier après tous les flops des gardiens de buts toulousain. Riou qui n'a jamais fait plus de 20 match en L1 par an et c'est pas les embolies pulmonaire de Pelé ni toutes ces blessures de guerre qui vont inquiéter la place d'Amahada.
Reynet, jle connais pas, c'est un toccard comme tous les dijonnais donc pas la peine d'en écrire 10 pages, c'est le moins cher des gardien titulaire à l'heure actuel un point c tout.
BASTA