Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Foot - Transferts
Enzo Reale prêté à Boulogne
Boulogne, qui a résilié à l'amiable vendredi le contrat de Laurent Agouazi, a obtenu samedi le prêt du Lyonnais Enzo Reale (19 ans). Ce dernier, qui a disputé le Mondial des moins de 20 ans, a signé son premier contrat professionnel avec l'OL en juin.
P. Lef.
6 ppf :shock:
Enzo Reale prêté à Boulogne
Boulogne, qui a résilié à l'amiable vendredi le contrat de Laurent Agouazi, a obtenu samedi le prêt du Lyonnais Enzo Reale (19 ans). Ce dernier, qui a disputé le Mondial des moins de 20 ans, a signé son premier contrat professionnel avec l'OL en juin.
P. Lef.
6 ppf :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
tu fais ton PP là... c'est khelifa qui va claquer ce soir. je suis assez confiant, zarour, bamba et paulle en face. :lol: :lol:joretapo a écrit :Ben je le garde et le laisse titu. Il va même faire une passe décisive !!!Petit_Perrin a écrit :bizarrement, je me suis dis pareil... mais je l'ai quand même viré. j'ai préféré prendre coulibaly de brest en éspérant que celui ci fasse 3/4 matches.joretapo a écrit :Ben moi je vois quand même Begeorgi titu ce soir !!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- totof76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : totof76
Source la provence :49ers a écrit :Je le vois bien jouer, l'OM a besoin d'un succès et il n'avait qu'une petite alerte mais d'un autre côté c'est sur que DD ne prendra pas de risque le laisser sur le banc paraît le plus sagecruyfinho a écrit :Et Rémy, il joue ou pas ? Fais chier lui. A ce prix là, on devrait avoir droit à une mutuelle. :roll:
Gêné par une douleur aux adducteurs, Loïc Rémy a effectué un test concluant ce samedi matin. Didier Deschamps pourra donc compter sur lui pour le déplacement à Lille, ce dimanche, à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1. L'international tricolore pourrait même débuter la rencontre dès le coup d'envoi.

- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Trop tardtotof76 a écrit :Source la provence :49ers a écrit :Je le vois bien jouer, l'OM a besoin d'un succès et il n'avait qu'une petite alerte mais d'un autre côté c'est sur que DD ne prendra pas de risque le laisser sur le banc paraît le plus sagecruyfinho a écrit :Et Rémy, il joue ou pas ? Fais chier lui. A ce prix là, on devrait avoir droit à une mutuelle. :roll:
Gêné par une douleur aux adducteurs, Loïc Rémy a effectué un test concluant ce samedi matin. Didier Deschamps pourra donc compter sur lui pour le déplacement à Lille, ce dimanche, à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1. L'international tricolore pourrait même débuter la rencontre dès le coup d'envoi.
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Prête par l'OM. Je l 'ai vu joue en juillet, il était très bon.cruyfinho a écrit :NDiaye d'Ajaccio peu possédé et tituPetit_Perrin a écrit :mdr, nan mais sérieux tu proposes quoi? c'est la galère en ce début de saison... :oops:Nyrphil a écrit :Jsais pas pk, je sens qu'il va prendre Bamba de Dijon...
- cruyfinho
- IDEM Minime
Déjà à l'OM, il était pas mauvais.diannno a écrit :Prête par l'OM. Je l 'ai vu joue en juillet, il était très bon.cruyfinho a écrit :NDiaye d'Ajaccio peu possédé et tituPetit_Perrin a écrit : mdr, nan mais sérieux tu proposes quoi? c'est la galère en ce début de saison... :oops:
- cruyfinho
- IDEM Minime
La réserve de l'AJA a assuré l'essentiel à domicile en disposant du promu Amiens AC trois buts à un. Un doublé de Sanogo en première période et un but de Meité ont permis aux jeunes pousses de l'AJA de prendre le large. Amiens avait réduit le score en première période sur penalty.
Attention SANOGO est bientôt de retour. Faudra pas le loupé lui.
Attention SANOGO est bientôt de retour. Faudra pas le loupé lui.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Il va bientôt falloir ouvrir un espace retraités sur le forum avec tout ces anciens qui reviennent ....pied carré a écrit :Salut à tous.
Mon premier message sur le forum de ce jeu que je connais depuis la création grâce à amnezik (j'avais un autre pseudo ekkert_svar). J'ai joué en pointillé (et les dégels à l'ancienne à exploser la touche F5 m'ont un peu lassé) et cette année je devrais pouvoir être présent. Le système de fixing est intéressant. (ok HS, j'aurai dû foutre ça dans la partie Gamers)
Bon sinon, fin du mercato le mercredi 31, le prochain fixing sera un peu repoussé pour intégrer les nouvelles chèvres? ou elles seront intégrées au fixing suivant (2 semaines plus tard!) quite à se payer 15 pages mode Andersen où chacun vendra les nouvelles carnes comme le nouveau Messi du siècle?
Bonne chance à tous.
Bienvenu chez toi
pour ta question, ben, c'est une bonne question, on va transmettre à Micka2k.
Mais il y a de grande chance que le fixing soit déplacé à mon simple avis.

Quand aura-t-on la réponse pour le décalage ou non du fixing ?
Je vais être absent de lundi matin jusqu'à mercredi soir,
j'aimerai savoir si je devrai me connecter sur mon téléphone ou non pour le fixing... ou si on peut attendre mercredi soir/ jeudi et la fin du mercato
Je vais être absent de lundi matin jusqu'à mercredi soir,
j'aimerai savoir si je devrai me connecter sur mon téléphone ou non pour le fixing... ou si on peut attendre mercredi soir/ jeudi et la fin du mercato
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B