DEGEL J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Khelifa MV? tout ça parce qu'evian a foiré un match... faut arrêter à un moment donné. la trêve va faire du bien et vous verrez, khelifa subit juste le contre coup de ses qq gros matches. a ce prix la, vous ne trouverez pas mieux franchement.
Perso, je garde. A bon entendeur salut!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'était déjà le cas la saison dernière ... et celle d'avant ! lolBOOWL a écrit :ça vient de moi ou les cartons jaunes et rouge sont au prorata du temps de jeu ????
Il me semble que la saison passé le tarif etait fixe !!... non ???
Ex : DERNIS : 1 jaune à 124 444€ c'est raide ......
Et je parle pas du rouge de PAULAO a 278 267 €!!! :lol: :lol: :shock: :shock:

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Alors, la : MDRPetit_Perrin a écrit :Khelifa MV? tout ça parce qu'evian a foiré un match... faut arrêter à un moment donné. la trêve va faire du bien et vous verrez, khelifa subit juste le contre coup de ses qq gros matches. a ce prix la, vous ne trouverez pas mieux franchement.
Quelques gros matchs ? Il est pas capable d'enchainer 3 matchs meme pas complet ton gars ? Perso je le tenterai pas, meme si j'ai besoin de tréso !
Mais bon l'espoir fait vivre :lol:
Effectivement ....... c'est l'inconvénient de ne suivre la saison que de trés loin :?ptijuju007 a écrit :C'était déjà le cas la saison dernière ... et celle d'avant ! lolBOOWL a écrit :ça vient de moi ou les cartons jaunes et rouge sont au prorata du temps de jeu ????
Il me semble que la saison passé le tarif etait fixe !!... non ???
Ex : DERNIS : 1 jaune à 124 444€ c'est raide ......
Et je parle pas du rouge de PAULAO a 278 267 €!!! :lol: :lol: :shock: :shock:
N'empeche que c'est raide !!!! un jaune a plus de 120K€ ...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est sûr mais AK prend clairement Erding pour un jambon.Shaguar a écrit :Juste pour Erding: le PSG a dit dès le départ qu'il le laissait partir s'il trouvait un remplaçant.
Donc le deal était fixé dès le début. (Leonardo devait espérer Forlan, Etoo,... une vraie pointure quoi. Si c'est pour se retrouver avec Amauri ou Borriello, merci bien)
Il dit qu'il lui fait confiance, qu'il le fait jouer, patati patata.
Et Erding, il ne joue que 5 minutes contre Toulouse !
Mais Erding est dupe ... car il est amoureux, amoureux du PSG. :?
Et puis les circonstances ne sont pas favorables pour Rennes avec la blessure d'Hoarau jeudi et la performance d'Erding à Toulouse ... en 5 minutes de jeu. :?
... en espérant que Dreossi ait un plan B. :?

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Bafé Gomis sur RMC a évoqué jusqu'à 6 semaines de repos pour Licha :?hoyoh a écrit :Ca fait 5 journée quand même.Victime d'une entorse de la cheville gauche samedi face à Montpellier (2-1, 4e j. de L1), Lisandro Lopez a passé, ce lundi matin, une IRM qui a confirmé le diagnostic initial. «Plâtré pour dix jours», dixit le communiqué médical de l'Olympique Lyonnais, l'attaquant argentin de 28 ans sera «indisponible au moins quatre semaines.»
Ca vaut pas le coup d'encaisser les NJ et MV dans l'histoire.
800 k de dividende et des pronos négatif... c'est dur de rester credible...Petit_Perrin a écrit :Khelifa MV? tout ça parce qu'evian a foiré un match... faut arrêter à un moment donné. la trêve va faire du bien et vous verrez, khelifa subit juste le contre coup de ses qq gros matches. a ce prix la, vous ne trouverez pas mieux franchement.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
..après avoir pris des news auprès de Licha et bla bla ....j'ai jamais affirmé que Gomis lui avait une coloscopie :lol:rocardinho a écrit :Il est médecin maintenant Bafatémi Gomis :lol:49ers a écrit : Bafé Gomis sur RMC a évoqué jusqu'à 6 semaines de repos pour Licha :?
Ben moi j'dis que Lisandro sera sur pied dans la semaine.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je suis complètement d'accord avec toi !!!arthurix a écrit :Du coup pourquoi le dégel ne dure pas de ce soir jusqu'au 1er septembre?kjoux a écrit :nopeludodo a écrit : Est ce que ca veut dire 4 transferts aujourd'hui et 4 en fin de semaine ?4 en tout est pour tout jusqu'au fixing de la prochaine journée de championnat.
Avec la config prévue à ce jour (les 2 dégels sans aucun transfert de plus entre les 2) on a aucun intérêt à faire des transferts au 1er fixing !!!