Respect...Figo lu a écrit :-80k en pronos qui dit mieux !!? :oops:
La semaine dernière j'ai pété du score aux pronos : +29K...
je pensais pas qu on pouvait faire pire...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Respect...Figo lu a écrit :-80k en pronos qui dit mieux !!? :oops:
a toi aussi. ...ptijuju007 a écrit :Putain, je reviens de week-end et mes 4 ETG me foutent la gerbe.
Incapables de battre Dijon ces cons, ni même de faire un nul. :?
je crois que je vous explose tousfrouan24 a écrit :a toi aussi. ...ptijuju007 a écrit :Putain, je reviens de week-end et mes 4 ETG me foutent la gerbe.
Je repars en week end moi
:oops:
Tu restes dans la lignée de l'an dernier?? :oops:bruce62 a écrit :je crois que je vous explose tousfrouan24 a écrit :a toi aussi. ...ptijuju007 a écrit :Putain, je reviens de week-end et mes 4 ETG me foutent la gerbe.
Je repars en week end moi
:oops:
allez, je commence par les équipes, 2 éviannais, 2 niçois, 2 valenciennois, 2 monptelliérains, 1 stéphanois, 1 ajaccien, et ... un dijonnais, mais il a joué moins d'une heure.
Et maintenant, l'identité de mes montpelliérains : Utaka et ... Belhanda, acheté 3heures plus tôt.
j'ai eu peur de faire du négatif, mais ça va au final ! :lol:
remi33 a écrit :Pas de trophée ya eu 7 "9/10" dont micka !!!remi33 a écrit :Du coup mon 8/10 ne rapporte "que" 1M...
et ptet une mini trophée pronos journée...
Bravo à eux...
Par contre le gel en 13eme position c'est cool !!!
Ha ha on va se tirer la bourre en 1ere page c'est bon ça !!!Alatax a écrit :remi33 a écrit :Pas de trophée ya eu 7 "9/10" dont micka !!!remi33 a écrit :Du coup mon 8/10 ne rapporte "que" 1M...
et ptet une mini trophée pronos journée...
Bravo à eux...
Par contre le gel en 13eme position c'est cool !!!
J'arrive remi 8)
Sinon je viens de voir Jpt , il a bien des marseillais :oops: