gel fin de mercato
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 11638
- Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
- team idemfoot : Bobditlane
- Localisation : à 120 km de GG
- Contact :
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 11638
- Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
- team idemfoot : Bobditlane
- Localisation : à 120 km de GG
- Contact :
Petit_Perrin a écrit :KB?hoyoh a écrit :Mikari, KB.Petit_Perrin a écrit :c'est brahimi la pv à venir... le mec vaut peanuts et est pas possédé.
je cherche un déf bonne affaire (pas un planus) ya qui svp?

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Beber
- IDEM Junior
- Messages : 3868
- Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
- team idemfoot : Sylfou
- Contact :
Tu veux de l'ambiance?? Allez lire ca!! Si ca met pas l'ambiance ca aura au moins le mérite de vous faire rire!!! :lol: :lol:jptronic a écrit :Well, c est la treve...
Clair que le topic n est pas repeint par des appels sauvages a spéculer indignement ou pas, comme des salauds de capitalistes..! Je comprends que ça puisse en gonfler certains mais... c est quoi le nom de la rubrique déjà...? "Le marché..?" Le marché...!! Hey ! Ça veut dire acheter et vendre non..?
Enfin, tout ça pour dire que c est la treve, qu il n y a pas d ambiance sur fofo...
Alors moi je dis : ça mérite un sondage...
Allo la redac..?!!![]()
Ps: Brahimi pv...
Ps2: PP SORT DE CE CORPS!!!
http://forum.girondins.com/joueurs/27-m ... age67.html (La page 66 est pas mal du tout aussi :roll: )
Team Idem: Sylfou
- arthurix
- IDEM Pupille
- Messages : 557
- Inscription : 28 août 2011, 00:41
- team idemfoot : arthurix
- Contact :
Ça, c'est que du bonheur. Merci bobditlane!bobditlane a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk
-
- BLOGUEUR
- Messages : 4294
- Inscription : 19 août 2005, 18:30
- team idemfoot : ilips'
- Localisation : Paris
- Contact :
Je ne saurais que trop recommander un bon Prozac pour les PPP flingués... (Perrin, Pelé, Planus)Nyrphil a écrit :En attendant Pelé et Pzodic...vic a écrit :Et bien non, en fait c est Perrin :lol:vic a écrit :Pentecote, Planus et Paulle, les 3P... Decidement vous en achetez de la merde :shock: Prochaine PV du desespoir : Prahimi?

-
- IDEM Poussin
- Messages : 320
- Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
- team idemfoot : lorenzo1
- Localisation : calvados
- Contact :
Derek Auré a écrit :Il n'y a pas de place pour Fajr en titulaire, avec Frau, Niang, Bulot, Hamouma et derrière eux Seube et Proment. Il peut au mieux piquer la place de premier remplaçant à Nivet. :?
par rapport à ce début de saison et aux prestations de chacun je vois plus fajr en soutien de frau et niang remplacer frau en fin de match.
niang n'a que 17 ans je ne le vois pas faire toute la saison titu aux cotés de frau et nivet est pour l'instant en dedans.
à suivre.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- Messages : 1930
- Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
- team idemfoot : Derek
- Contact :
Le problème je pense, c'est que le club a tout intérêt à valoriser Niang pour des raisons économiques. Donc pour ça, il faut le faire jouer. Et à côté c'est Frau qui doit être le plus gros salaire du club, c'est pour ça que je vois difficilement l'un des deux sortir du 11 en dehors même de toutes considérations sportives.lorenzo1 a écrit :rapport à ce début de saison et aux prestations de chacun je vois plus fajr en soutien de frau et niang remplacer frau en fin de match.
niang n'a que 17 ans je ne le vois pas faire toute la saison titu aux cotés de frau et nivet est pour l'instant en dedans.
à suivre.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).