Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

ptijuju007 a écrit :La nouvelle principale de L'Equipe de ce matin : Fofana est de retour sur le banc puisqu'Abdennour revient !
:? :?
Ca va, c'est pas comme si il était dans plus de 400 ppf... :arrow:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

ptijuju007 a écrit :La nouvelle principale de L'Equipe de ce matin : Fofana est de retour sur le banc puisqu'Abdennour revient !
Fofana ->Lugano sans hésiter
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Est-ce que Faé y est annoncé de retour dans le groupe niçois pour le déplacement à Montpellier?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Ya rien sur Faé dans l'Equipe. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Comme ca me ferai rire que Lugano prenne un rouge pour un premier match, avec tout les spam qui a eut avec ces dividendes de fou qu'il va faire. :lol: :lol:
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

hoyoh a écrit :Comme ca me ferai rire que Lugano prenne un rouge pour un premier match, avec tout les spam qui a eut avec ces dividendes de fou qu'il va faire. :lol: :lol:
quelle mauvaise langue... 8)

concernant les nouveaux lillois
En déplacement samedi (19h) avec Lille sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, Rudi Garcia pourrait intégrer les recrues Joe Cole (29 ans, 20 matchs et 2 buts en Premier League la saison dernière) et Ireneusz Jelen (30 ans, 21 matchs et 5 buts en Ligue 1 la saison dernière). Les deux joueurs viennent de terminer leur première semaine d'entraînement sous leurs nouvelles couleurs. "On verra quand il sera prêt, il y a des chances que ce soit samedi, a déclaré l'entraîneur du LOSC, à propos de l'international anglais, avant d'ajouter que les deux montrent beaucoup d'envie. Cole a fait la préparation avec Liverpool, il va juste être en manque de rythme et de compétition. Par contre pour Jelen c'est compliqué. Il a travaillé avec un préparateur physique pendant deux mois mais pas avec un groupe. On doit se montrer prudent pour ne pas blesser ces joueurs là en les intégrant trop vite". Les Dogues comptabilisent actuellement sept points depuis le début de l'exercice 2011-2012. (Par Candice Heck)
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

hoyoh a écrit :Comme ca me ferai rire que Lugano prenne un rouge pour un premier match, avec tout les spam qui a eut avec ces dividendes de fou qu'il va faire. :lol: :lol:
Jaloux. S'il marque (forte proba, vu ses stats) tu va l'acheter au fixing. Des défenseurs qui sont aussi décisifs, tu en connais beaucoup toi? ;)
Dernière modification par diannno le 09 sept. 2011, 09:11, modifié 1 fois.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

diannno a écrit :
Jaloux. S'il marque (forte proba, vu ses stats) tu va l'acheter au fixing ;)
Peut être.... Ou pas :)
Cette saison, je ne joue pas trop les PV. J'essaye de gagner une journée div ;)
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

californus a écrit :
cruyfinho a écrit :Bon Henrique, Azpi, Gil, Berthod, Mater, Sané, il m'en faut 2 mais lesquels :roll:
Sinon, si vous cherchez un attaquant pas cher avec un bon calendrier, je vous conseille un Auxerrois qui devrait bientôt faire parler de lui. :wink:
surtout avec la blessure de Sahar. Ca sera mon dernier transfert de Samedi.
Mardi 6 septembre 2011 - 22:50
Le point sur les blessés
Club
Rudy Mater (ischio-jambier) : Il a repris l'entraînement avec le groupe depuis hier.

Vincent Aboubakar (pubis) : Il est toujours convalescent mais sa guérison se passe bien, il a fait des exercices avec le groupe hier.

Guillaume Loriot (voûte plantaire) : Il continue à travailler avec les kinés.

Kenny Lala (psoas) : Il est encore convalescent et continue à travailler avec les kinés.
sympa l'esprit d'équipe à VA, quand on dit que le Nord est chaleureux c'est pas une légende !
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Quelqu'un peut balancer les equipes probables ?Merci d'avance
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

jedi 35 a écrit :sympa l'esprit d'équipe à VA, quand on dit que le Nord est chaleureux c'est pas une légende !
Un mec de l'Ille et Vilaine qui dit ça, c'est un peu comme si une marmite disait à un chaudron "dis donc, t'aurais pas le cul noir, toi ?"
Dernière modification par bruce62 le 09 sept. 2011, 09:37, modifié 1 fois.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Je pense qu'il ne faut pas passer sous silence non plus le fait que Pied, et non pas Lacazette que tout le monde a anticipé ils ne savent déjà plus pourquoi (lol), est annoncé dans le 11 lyonnais ! :twisted:
Dernière modification par remi33 le 09 sept. 2011, 09:32, modifié 1 fois.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Et sinon le contrat de Djalo n'a finalement pas accepté par la fédé, ça fait un attaquant de moins en concurrence à Nice...
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

bruce62 a écrit :
jedi 35 a écrit :sympa l'esprit d'équipe à VA, quand on dit que le Nord est chaleureux c'est pas une légende !
Un mec de l'Ille et Vilaine qui dit ça, c'est un peu comme si une marmite disait à un chaudron "dis donc, t'aurais pas le cul noir, toi ?"
mdr ! mais le 35 n'a rien à voir avec mon département, je suis du 93 lol.
35 n'a pas de signification précise, mais ça prete à confusion je te le concède.

et je n'ai rien contre les gens du nord, c'était juste pour la blague.

Pour éviter le HS :
avec la suspension de 3 matches de Nkoulou, AZPI a le temps de faire sa place définitivement, et le prix est intéressant. pour ceux qui cherchent un défenseur...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Il ne lui reste que 2 matchs de suspension pour N'Koulou, contre Rennes et à Lyon. :wink:
Bref, Azpi va jouer du lourd. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »