Vu les 80 connectés encore a 21H, ça sent le fixing de fou
Pastore devrait encore bien progresser tout comme Lugano
je ne parle pas de N DY qui va exploser.
Pour les autres ???
Bon fixing
En déf 4-5M :
Bocaly ou Hilton mais il a déjà 2 CJ.
Ninkov ou M'Bengue mais le 2eme est un peu en mousse.
Et Mavinga il va jouer ou pas finalement ?
Et Peybernes, il est menacé par Bréchet bientot ?
Zébina a l'air pas mal.
rocardinho a écrit :
gaelnedelec a écrit :
Moi J'ai Kana-biyik, c'est costaud et Rennes prend peu de buts
fais gaffe au retour d'Apam :oops:
8 exactement y a que Dijon et Ajaccio qui font pire
Dernière modification par e48647aa le 12 sept. 2011, 20:27, modifié 2 fois.
karcloclo a écrit :Si vous achetez Sidibé et que 20 de vos copains font pareil alors un grand bonheur se réalisera!!!
PS: le grand bonheur c'est uniquement pour les actuels possesseurs (jptronic, karcloclo...)!
exact, si vous souhaitez apparaître dans les tréfonds du classement, faites comme nous, prenez sidibé :oops:
Le Barça vient de proposer 67M pour Sidibé...
Source : ah merde un tunnel, désolé...
Perso j'ai lu que les dirigeants Qataris du PSG avaient placé Sidibé en tête de liste pour leur recrutement avant d'être contraints de reporter leur choix sur Pastore. Sidibé aurait en effet refusé une alléchante proposition du PSG, faisant part de son envie d'aider Auxerre à remporter le titre cette année. Le Real se serait aussitôt renseigné sur le cas du jeune prodige malien et proposé aux dirigeants bourguignons un échange contre Higuain + Sergio Ramos.
iLiPs' a écrit :
exact, si vous souhaitez apparaître dans les tréfonds du classement, faites comme nous, prenez sidibé :oops:
Le Barça vient de proposer 67M pour Sidibé...
Source : ah merde un tunnel, désolé...
Perso j'ai lu que les dirigeants Qataris du PSG avaient placé Sidibé en tête de liste pour leur recrutement avant d'être contraints de reporter leur choix sur Pastore. Sidibé aurait en effet refusé une alléchante proposition du PSG, faisant part de son envie d'aider Auxerre à remporter le titre cette année. Le Real se serait aussitôt renseigné sur le cas du jeune prodige malien et proposé aux dirigeants bourguignons un échange contre Higuain + Sergio Ramos.
Il y a du flood là, je vous demande de vous arrêter.
Martial Sidibé (Vais-je être le seul gamer du top 15 avec cette carne? :roll:
A. Traore Joe Cole (Je me suis gavé avec ce jeune mais je ne le vois pas finir à 15 buts cette saison... Et pi 1M7 d'achat ca fait réfléchir pour un Auxerrois...)
Coutadeur Sammaritano... ou je garde Coutadeur... il a un potentiel MV pas si énorme...
A méditer encore...
Dernière modification par Beber le 12 sept. 2011, 21:03, modifié 3 fois.