Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

regisbou a écrit :Boye s essouffle :lol:
- Mais pourquoi ?

- Je ne sais pas, peut-être parce qu'il est annoncé en balance avec Mavinga...

- Mais alors il risque une grosse MV si jamais il ne joue pas, non ?

- C'est sûr. Et vu son match de jeudi soir en Europa league il n'y a rien de moins sûr... :?

- Je devrais le vendre alors tu crois ?

- Oui, trop risqué de le garder.

- OK je vends ! Ahhhhh merde j'ai plus de transfert... :cry:

- Bah c'est pas grave tu te prendras une grosse MV mardi au fixing. Elle aura au moins l'avantage d'être divisée par 2 !!! :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

Les équipes probables

Voici les équipes probables des équipes en lice dans les sept rencontres de la 6e journée disputées samedi à 19h00 sauf Lille-Sochaux (21h00).

Auxerre - Caen (19h00)
AUXERRE : Sorin - Dudka, A. Coulibaly, Boly, Berthod ou Sidibé- E. Cissé, Ndinga - Chafni ou Olliech, A. Traoré, Contout - A. Le Tallec ou Olliech.

CAEN : Thébaux - Van Dam, G. Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube - Hamouma, Mb. Niang, Bulot - Frau

Brest - Montpellier (19h00)
BREST : Elana - O. Coulibaly, Zebina, Gentiletti, Makonda - Culma, Licka - Poyet, Grougi, Lesoimier - Roux

MONTPELLIER : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo - Saïhi, Estrada - Belhanda, Dernis, Utaka - Giroud

Lorient - St-Etienne (19h00)
LORIENT : Lecomte - Pedrinho, Bourillon, Ecuele-Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet - Emeghara, Aliadière

SAINT-ETIENNE: Ruffier - Zouma, Paulao, Mignot, Ghoulam - P-E. Aubameyang, Guilavogui, Clément, Sako - Gradel, Kitambala

Nice - Ajaccio (19h00)
NICE : Ospina - D. Diakité, Mabiala (ou Gomis), Pejcinovic, Monzon - Digard - Dja Djédjé , Abriel, Meriem, Mounier (ou Mouloungui) - Pentecôte

AJACCIO : Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Bouhours - B. André, Mostefa - J.
Cavalli, Ilan, Sammaritano - Socrier

Toulouse - Bordeaux (19h00)
TOULOUSE : Ahamada - Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengue - E. Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Devaux, Tabanou - Umut

BORDEAUX : C. Carrasso - L. Sané, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Ab. Traoré, Nguemo, Plasil, Sertic (ou Krychowiak), Maurice-Belay - Diabaté

Valenciennes - Dijon (19h00)
VALENCIENNES : Penneteau - Ducourtioux, Isimat-Mirin (ou Gil), Angoua, Bong - C. Sanchez, R. Gomis, Cohade - Kadir, Samassa (ou Pujol), Danic

DIJON : Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen - Corgnet, Altama, Sankharé, Guerbert, Thil, Bauthéac

Lille - Sochaux (21h00)
LILLE : Landreau - Debuchy, Basa, Rozehnal, Béria - Mavuba, Balmont, Pedretti - Cole (ou Obraniak), Sow, Hazard

SOCHAUX : Richert - Corchia, Perquis, Peybernes, Sauget - Boudebouz, Carlao, Martin, Nogueira, Mikari ou Roudet- Privat

EVIAN TG: Andersen - B.Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Rabiu, Sorlin(cap.) - Govou, Leroy, Béigaud - Sagbo
PSG: Sirigu - Ceara(cap.), Lugano, Z.Camara, Tiéné - Bodmer ou Chantôme, Matuidi - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro

RENNES: Costil, KTC ou Danzé, Kana-Biyik, Boye ou Mavinga, Mavinga ou KTC- Pajot, M'Villa(cap) - Kembo, Ferhet, Pitroipa - Montano
NANCY: Ndy, Sané, Andre Luiz(cap), Lotiès, Brison ou Haidara, Diakité, Traore, Karaboué - Moukandjo, Niculae, Bakar

OL: Lloris - Réveillère(cap), Koné, Lovren, Cissokho - Gonalons, Kallstroem - Briand, Pied ou Grenier, Bastos - Gomis
OM: Mananda(cap) - Azpi, Fanni, Diawara, Traore ou Morel - Diarra, Cheyrou (ou Kabore)- Lucho, Valbuena, Morel ou A Ayew - Remy
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

frouan24 a écrit :
diannno a écrit :Machado a disparu!!!
Tiens Berthod est annonce titu. Ils sont ou les fans de Sidibe? Lol
sur la canebière :lol:
Et qu'est-ce qu'il fait un marseillais sur la canebière :?:

Allez, avec moi : "Maaaaaaaarseiiiiiiiillais, ..."

:lol: :lol: :lol:

:arrow:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

ronjeu a écrit :Les équipes probables

Voici les équipes probables des équipes en lice dans les sept rencontres de la 6e journée disputées samedi à 19h00 sauf Lille-Sochaux (21h00).

Auxerre - Caen (19h00)
AUXERRE : Sorin - Dudka, A. Coulibaly, Boly, Berthod ou Sidibé- E. Cissé, Ndinga - Chafni ou Olliech, A. Traoré, Contout - A. Le Tallec ou Olliech.

CAEN : Thébaux - Van Dam, G. Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube - Hamouma, Mb. Niang, Bulot - Frau

Brest - Montpellier (19h00)
BREST : Elana - O. Coulibaly, Zebina, Gentiletti, Makonda - Culma, Licka - Poyet, Grougi, Lesoimier - Roux

MONTPELLIER : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo - Saïhi, Estrada - Belhanda, Dernis, Utaka - Giroud

Lorient - St-Etienne (19h00)
LORIENT : Lecomte - Pedrinho, Bourillon, Ecuele-Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet - Emeghara, Aliadière

SAINT-ETIENNE: Ruffier - Zouma, Paulao, Mignot, Ghoulam - P-E. Aubameyang, Guilavogui, Clément, Sako - Gradel, Kitambala

Nice - Ajaccio (19h00)
NICE : Ospina - D. Diakité, Mabiala (ou Gomis), Pejcinovic, Monzon - Digard - Dja Djédjé , Abriel, Meriem, Mounier (ou Mouloungui) - Pentecôte

AJACCIO : Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Bouhours - B. André, Mostefa - J.
Cavalli, Ilan, Sammaritano - Socrier

Toulouse - Bordeaux (19h00)
TOULOUSE : Ahamada - Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengue - E. Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Devaux, Tabanou - Umut

BORDEAUX : C. Carrasso - L. Sané, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Ab. Traoré, Nguemo, Plasil, Sertic (ou Krychowiak), Maurice-Belay - Diabaté

Valenciennes - Dijon (19h00)
VALENCIENNES : Penneteau - Ducourtioux, Isimat-Mirin (ou Gil), Angoua, Bong - C. Sanchez, R. Gomis, Cohade - Kadir, Samassa (ou Pujol), Danic

DIJON : Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen - Corgnet, Altama, Sankharé, Guerbert, Thil, Bauthéac

Lille - Sochaux (21h00)
LILLE : Landreau - Debuchy, Basa, Rozehnal, Béria - Mavuba, Balmont, Pedretti - Cole (ou Obraniak), Sow, Hazard

SOCHAUX : Richert - Corchia, Perquis, Peybernes, Sauget - Boudebouz, Carlao, Martin, Nogueira, Mikari ou Roudet- Privat

EVIAN TG: Andersen - B.Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Rabiu, Sorlin(cap.) - Govou, Leroy, Béigaud - Sagbo
PSG: Sirigu - Ceara(cap.), Lugano, Z.Camara, Tiéné - Bodmer ou Chantôme, Matuidi - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro

RENNES: Costil, KTC ou Danzé, Kana-Biyik, Boye ou Mavinga, Mavinga ou KTC- Pajot, M'Villa(cap) - Kembo, Ferhet, Pitroipa - Montano
NANCY: Ndy, Sané, Andre Luiz(cap), Lotiès, Brison ou Haidara, Diakité, Traore, Karaboué - Moukandjo, Niculae, Bakar

OL: Lloris - Réveillère(cap), Koné, Lovren, Cissokho - Gonalons, Kallstroem - Briand, Pied ou Grenier, Bastos - Gomis
OM: Mananda(cap) - Azpi, Fanni, Diawara, Traore ou Morel - Diarra, Cheyrou (ou Kabore)- Lucho, Valbuena, Morel ou A Ayew - Remy
Merci mais il semblerait que tu aie truke la compod'Auxerre. Le"ou Sidibe" n'est pas entre parenthèses contrairement aux autres equipes
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Ca fait plaisir de voir autant de certitudes dans la defense rennaise!
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

diannno a écrit : Merci mais il semblerait que tu aie truke la compod'Auxerre. Le"ou Sidibe" n'est pas entre parenthèses contrairement aux autres equipes
et c'est plutôt Gil ou Isimat à VA et Obraniak ou Cole au Losc et non l'inverse :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

Merci pour les compos!!!

Boye est cité en premier... Il va jouer... Pi j'ai tellement de chance depuis le début que ca va le faire... A mon avis ca va pas durer... mais je maraboute mes joueurs :roll: :lol: )

Paillasse, gégé va jouer? :arrow:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

diannno a écrit :
ronjeu a écrit :Les équipes probables

Voici les équipes probables des équipes en lice dans les sept rencontres de la 6e journée disputées samedi à 19h00 sauf Lille-Sochaux (21h00).

Auxerre - Caen (19h00)
AUXERRE : Sorin - Dudka, A. Coulibaly, Boly, Berthod ou Sidibé- E. Cissé, Ndinga - Chafni ou Olliech, A. Traoré, Contout - A. Le Tallec ou Olliech.

CAEN : Thébaux - Van Dam, G. Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube - Hamouma, Mb. Niang, Bulot - Frau

Brest - Montpellier (19h00)
BREST : Elana - O. Coulibaly, Zebina, Gentiletti, Makonda - Culma, Licka - Poyet, Grougi, Lesoimier - Roux

MONTPELLIER : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo - Saïhi, Estrada - Belhanda, Dernis, Utaka - Giroud

Lorient - St-Etienne (19h00)
LORIENT : Lecomte - Pedrinho, Bourillon, Ecuele-Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet - Emeghara, Aliadière

SAINT-ETIENNE: Ruffier - Zouma, Paulao, Mignot, Ghoulam - P-E. Aubameyang, Guilavogui, Clément, Sako - Gradel, Kitambala

Nice - Ajaccio (19h00)
NICE : Ospina - D. Diakité, Mabiala (ou Gomis), Pejcinovic, Monzon - Digard - Dja Djédjé , Abriel, Meriem, Mounier (ou Mouloungui) - Pentecôte

AJACCIO : Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Bouhours - B. André, Mostefa - J.
Cavalli, Ilan, Sammaritano - Socrier

Toulouse - Bordeaux (19h00)
TOULOUSE : Ahamada - Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengue - E. Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Devaux, Tabanou - Umut

BORDEAUX : C. Carrasso - L. Sané, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Ab. Traoré, Nguemo, Plasil, Sertic (ou Krychowiak), Maurice-Belay - Diabaté

Valenciennes - Dijon (19h00)
VALENCIENNES : Penneteau - Ducourtioux, Isimat-Mirin (ou Gil), Angoua, Bong - C. Sanchez, R. Gomis, Cohade - Kadir, Samassa (ou Pujol), Danic

DIJON : Reynet - Bamba, Zarour, Paulle, Souprayen - Corgnet, Altama, Sankharé, Guerbert, Thil, Bauthéac

Lille - Sochaux (21h00)
LILLE : Landreau - Debuchy, Basa, Rozehnal, Béria - Mavuba, Balmont, Pedretti - Cole (ou Obraniak), Sow, Hazard

SOCHAUX : Richert - Corchia, Perquis, Peybernes, Sauget - Boudebouz, Carlao, Martin, Nogueira, Mikari ou Roudet- Privat

EVIAN TG: Andersen - B.Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Rabiu, Sorlin(cap.) - Govou, Leroy, Béigaud - Sagbo
PSG: Sirigu - Ceara(cap.), Lugano, Z.Camara, Tiéné - Bodmer ou Chantôme, Matuidi - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro

RENNES: Costil, KTC ou Danzé, Kana-Biyik, Boye ou Mavinga, Mavinga ou KTC- Pajot, M'Villa(cap) - Kembo, Ferhet, Pitroipa - Montano
NANCY: Ndy, Sané, Andre Luiz(cap), Lotiès, Brison ou Haidara, Diakité, Traore, Karaboué - Moukandjo, Niculae, Bakar

OL: Lloris - Réveillère(cap), Koné, Lovren, Cissokho - Gonalons, Kallstroem - Briand, Pied ou Grenier, Bastos - Gomis
OM: Mananda(cap) - Azpi, Fanni, Diawara, Traore ou Morel - Diarra, Cheyrou (ou Kabore)- Lucho, Valbuena, Morel ou A Ayew - Remy
Merci mais il semblerait que tu aie truke la compod'Auxerre. Le"ou Sidibe" n'est pas entre parenthèses contrairement aux autres equipes
Son numéro est entre parenthèses mais pas son nom :wink:
J'ai juste repris le dernier message et fais les ajustements et comme Sidibé n'y était pas je l'ai rajouté comme Roudet et Mikari par exemple
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Au passage, y'en a un qui a prit l'avion ou quoi ?
Il est ou le " joker " en attaque de PP ? :lol: :lol:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

Cool Hadji est remplacant , Ca fera plus de dividendes quand il réntrera pour marquer devant son ancienne equipe!!
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

49ers a écrit :
diannno a écrit : Merci mais il semblerait que tu aie truke la compod'Auxerre. Le"ou Sidibe" n'est pas entre parenthèses contrairement aux autres equipes
et c'est plutôt Gil ou Isimat à VA et Obraniak ou Cole au Losc et non l'inverse :wink: :D
Et Oliech ou Le Tallec aussi, désolé ce n'était pas voulu.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

hoyoh a écrit :Au passage, y'en a un qui a prit l'avion ou quoi ?
Il est ou le " joker " en attaque de PP ? :lol: :lol:
Bérigaud doit être un copain au stagiaire de l'Equipe qui fait les compos probables. Toutes les semaines il est annoncé titu, et en réalité il ne l'a jamais été sur les 5 premières journées... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Message par iNSTAR »

J'hésite à mettre sané ou mostefa titu...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Message par diannno »

LeGaucher a écrit :
hoyoh a écrit :Au passage, y'en a un qui a prit l'avion ou quoi ?
Il est ou le " joker " en attaque de PP ? :lol: :lol:
Bérigaud doit être un copain au stagiaire de l'Equipe qui fait les compos probables. Toutes les semaines il est annoncé titu, et en réalité il ne l'a jamais été sur les 5 premières journées... :lol: :lol:
Il m'a envoyé un SMS. Il arrive pas a se connecter a internet(probleme avec freebox). Mais il nous conseille Gradel de St. Etienne
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

remi33 a écrit :
frouan24 a écrit :
diannno a écrit :Machado a disparu!!!
Tiens Berthod est annonce titu. Ils sont ou les fans de Sidibe? Lol
sur la canebière :lol:
Et qu'est-ce qu'il fait un marseillais sur la canebière :?:

Allez, avec moi : "Maaaaaaaarseiiiiiiiillais, ..."

:lol: :lol: :lol:

:arrow:
Je rappelle ici, deux des règles d'or du forum : pas les habits, ni les parents, merci...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »