FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Euh...
A prix égal, pourquoi prendre Boye qui va jouer seulement 2 matches plutôt que Sané qui lui est titulaire pour un petit bout de temps à Nancy...
D'autant que Boye a un risque de MV déjà supérieur de 100 K€ et que Nancy reçoit Valenciennes au prochain match quand Rennes se déplace à Sochaux... :roll:
A prix égal, pourquoi prendre Boye qui va jouer seulement 2 matches plutôt que Sané qui lui est titulaire pour un petit bout de temps à Nancy...
D'autant que Boye a un risque de MV déjà supérieur de 100 K€ et que Nancy reçoit Valenciennes au prochain match quand Rennes se déplace à Sochaux... :roll:
- jedi 35
- IDEM Poussin
donc en fait vous me dites que le mec qui a rien fait depuis le début de saison (modeste), invité à ne même pas se déplacer pour au moins etre sur le banc au cas où, reprendrai la place de son remplaçant qui claque un doublé...rocardinho a écrit :pour Bordeaux, ...Sala, Gouffran, Modeste, Jussié et Jeanoubli , c'est sûr que ce n'est pas clair.SegArkO a écrit :J'ai aucun des deux mais ils souffrent quand même d'une concurrence de fou.
A Nancy, c'est plus simple, il n'y avait pas d'attaquant, c'est pour ça que Jung a été recruté.
Gouffran, on en parle pas non plus, Jussié joue pas au même poste et est plutot complémentaire de Diabaté.
les 2 autres je les connais pas...
A ce prix là, je prends DIABATE... mais vous voulez peut-être faire en sorte que le moins de gamers possibles le prenne au fixing, ce qui ferait monter son prix...
citation Francis Gillot parlant de lui dans Sud Ouest : « Il a su prendre sa chance, tenter des choses et les réussir. C'est pour ça qu'il ne faut pas tout brûler dans ce match. »
Heuuu Rennes ou Nancy ??? perso je choisi Rennesremi33 a écrit :Euh...

Tu as une info comme quoi Mangane serait de retour pour le J9 ?
Tu oublies VarraultAïe a écrit :Du Lovren, du Bastos, du Boye, du Kadir mais c'est complètement fou, il y a tout ce qu'il faut à tous les prix pour faire son marché lors de ce fixing ! :lol:

Dernière modification par HERETIK le 19 sept. 2011, 14:55, modifié 1 fois.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
J9, tu veux dire celle où Nancy reçoit Evian et où Rennes se déplace à Lille c'est bien cela ??HERETIK a écrit :Heuuu Rennes ou Nancy ??? perso je choisi Rennesremi33 a écrit :Euh...

- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
+1HERETIK a écrit :Heuuu Rennes ou Nancy ??? perso je choisi Rennesremi33 a écrit :Euh...
Boye a encore 3 titularisations prévues au minimum:
Touchés respectivement à une cheville et à une épaule, Kader Mangane et Razak Boukari pourraient retrouver le groupe rennais dans trois semaines, à l'occasion de la prochaine trêve internationale. Selon le site officiel du Stade Rennais...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Aillouuuuuuu, ça pique en effet :oops:bruce62 a écrit :imagine quand on a mis toute sa tréso initiale dans 3 marseillais parce qu'on est supporter à la vie et à la mort, et que surtout, y en a qui te prend un NJ improbable... ça pique!Aïe a écrit :Trêve de plaisanterie et de coquinerie, avatar mis à jour
Oui oui. Et je n'arrive toujours pas à avoir plus confiance en Nancy, qu'en Rennes ^^remi33 a écrit :J9, tu veux dire celle où Nancy reçoit Evian et où Rennes se déplace à Lille c'est bien cela ??HERETIK a écrit :Heuuu Rennes ou Nancy ??? perso je choisi Rennesremi33 a écrit :Euh...
Tu as une info comme quoi Mangane serait de retour pour le J9 ?![]()
Sino, tu peux répondre à ma question. Tu dis "Boye qui va jouer seulement 2 matches".
Donc tu as des infos, autre que les 3 semaines d'indispo annoncées, pour dire cela ? ou c'est juste de la désinformation pour vendre tes joueurs ?
Attends j'essaye de comprendre. Puisqu'il faut le vendre, pour idem, dans 2 matchs, on faut dire que boye ne sera titu que pour les 2 prochains matchs, et non les 3 prochains comme cela semble se dessiner dans la réalité. C'est ca ?hoyoh a écrit :Il compte 2 matchs car on le revend avant son "possible dernier match" pour éviter d'encaisser la MV. Bien sur, c'est le cas si il revient le match du retour de la trêve.
- jedi 35
- IDEM Poussin
+1HERETIK a écrit :Gilot qui n'arrive pas à trouver des joueurs valables à Bordeaux, remettrait Diabaté sur le banc, alors qu'il vient de mettre un doublé ?hoyoh a écrit :Au fait, y'a Bellion qui va revenir normalement
Donc, tant qui c'est pas une série de victoire a Bordeaux, ca peut changer
en fait je comprends pas trop qu'on parle du coréen de nancy qui est pas sur de mettre un crampon sur le terrain, alors qu'un mec à peine plus cher plante un doublé, ce qui lui assure la place de titu pour les prochains matchs