Live J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
- californus
- BLOGUEUR
lugano dans tes titus, tu exagère juju...ptijuju007 a écrit :Les (demi-)surprises : Diarra, Azpi, Mongongu, Sami, Pajot, Brahimi, Kembo, Privat, Mikari, Berthod, Giroud, Marveaux, Hilton, Lovren, Grenier, Raineau, KMP, Pentecôte, Lugano, Chantôme sur le banc !
Mikari, Jung, Brahimi & Pentecôte sur mon banc. :?
Lugano dans mes titus. :evil:
AK avait dit Camara/Armand ou Lugano/Armand c'est complémentaire et de nbreux articles dans la presse et sur le web disaient qu'il avait besoin de souffler ajd...
Hilton et Lugano cirent le banc chez oim
moi je n'ai que Privat qui me casse les brioches. d'ailleurs, ce n'est pas vrai. Privat, je l'aime bien mais c'est mécha machin qui, en revanche, commence à me fatiguer sévère...
en même temps, si j'y réfléchis bien, ça me dérange pas tant que ça étant donné le résultat que j'espère au bout du compte.
de toute façon, ALLEZ LOIC et pis c'est tout.
Dernière modification par californus le 21 sept. 2011, 17:23, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le torchon l'annonçait encore titu ce matin. :roll:californus a écrit :lugano dans tes titus, tu exagère juju...
AK avait dit Camara/Armand ou Lugano/Armand c'est complémentaire et de nbreux articles dans la presse et sur le web disaient qu'il avait besoin de souffler ajd...
Sur le banc, j'avais bien Poulard mais ça ne me disait trop rien. :?

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Moi c'est Raineau qui me fait grimacer j'avais bien anticipé Sami sur le banc mais je ne voulais pas mettre Poulard :? sinon Pentecôte rentrera donc pas trop de soucis de ce côté mais bon on ne sait jamais !californus a écrit :celui qui me fait le + peur dans mes titus joue ce soir et s'appelle Ninkov.
mais bon, je n'avais pas le choix en ce qui le concerne
- californus
- BLOGUEUR
vi. mais pas le parisien...ptijuju007 a écrit :Le torchon l'annonçait encore titu ce matin. :roll:californus a écrit :lugano dans tes titus, tu exagère juju...
Sur le banc, j'avais bien Poulard mais ça ne me disait trop rien. :?
et le parisien est mieux informé que l'équipe en ce qui concerne le PSG.
enfin bref, c'est facile de te faire la leçon après coup. de toute façon, je comptais bien sur ce truc entre autre pour refaire mon retard. c'est mesquin, je sais...

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006